C'est marrant, mais apparement les echos des joueurs russes sont mauvais pour ce jeu.
je l'ai et j'y joue et pour l'instant je vois pas pourquoi il est si rabaissé. Le jeu est tres sympa, le gameplay c'est même améliorer et optimiser de maniere à le rendre plus ergonomique et plus tactique à la fois.
J'aime aussi beaucoup le style graphique pourtant décrier par les joueurs russes apparement, alors que je le trouve tres proche de celui de l'opus 2.
Niveau son c'est sympa (meme si je prefere vraiment les musiques du 2)
En revanche le jeu est ultra bugger, et ça c'est vrai, c'est une calamité. J'ai installer les patchs qui sont sortie mais ça ne suffit pas.
L'avantage quand il sortira en europe, c'est que la version boite sera surement déja une version patcher à la base (comme pour king's bounty). j'espere également que d'autres patchs arriverons pour finir de rendre le jeu correcte a ce niveau car c'est vrai que c'est vraiment la grosse honte à ce niveau.
M'enfin le jeu en lui même est hyper sympa, j'y joue comme un bourrin. Donc je pige pas les retours de joueurs mécontents :s