CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment effacer une carrière ???

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 13:37:35

Voilà tout, est dit, en fait j´ai recommencer une carrière, mais j´aimerais l´effacer à présent, mais je ne sais pas où aller dans le menu. Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 14:04:20

Enfin un alias en gros ^^

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
05 février 2007 à 14:54:17

tu allumes ta psII sans y mettrele CD de jeu , t´accedes au menu de la memory-card ,tu y supprimes ton alias

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 15:17:45

Et es-tu sur que cela ne supprimera pas mon autre alias? Etant donné que j´en ai deux, j´aimerais juste en supprimer un, mais conserver l´autre.

gael242
gael242
Niveau 7
05 février 2007 à 15:39:35

Salut arkaz,

je te conseil de laisser comme ça parce que je crois pas que depuis la carte mémoire tu puisses supprimer qu´1seul de tes 2 alias, alors a moins que le fait de devoir faire un choix entre 2 alias en début de jeu te dérange, ben touche à rien.

bonne journée

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 15:46:04

Merci Gael, en effet ça me gave un peu de chaque fois devoir choisir, mais bon dans un sens, perdre ma carrière, hum cela me gaverais tout de même pas mal plus ^^ enfin bon, si quelqu´un à tout de même une autre solution, moins risquée, qu´il n´ésite pas à me faire signe !

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
05 février 2007 à 17:08:55

re , desole de la petite absence sur le forum.
bon arkazma, la methode n´est pas risquée puisque dans le menu de la memory card , tu choisiras l´alias que tu veux supprimer
Les données de sauvegarde sur la memory card pour nfs Carbon ne sont pas melées :non: tu trouveras alors un fichier option , l´alias que tu veux conserver et celui que tu veux supprimer.

tu selectionne alors le fichier surlequel je suis sur que tu trouveras le nom de ton alias , et tu delete :ok:

N.B :IMPORTANT : si tu ne trouve qu´un seul fichier (j´en doute vraiment mais qui sait...)NE touche à RIEN !

allez zou , va essayer...

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 17:47:26

J´y cours ! Là j´étais entrain de faire les courses immédiates pour un peu augmenter mon % du jeu. Je te dis quoi dès que je reviens du canapé :)

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 17:50:20

Hey hey hey ! T´as tué, c´est cool, ça à fonctionné, en effet il y´avait deux sauvegarde bien distinctes, ce que j´ignorais completement, je pense que tout était sauvegardé en fonction du jeu, dans une même sauvegarde ! Merci merci

@+

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
05 février 2007 à 17:55:08

ravi de t´avoir aidé arkaz.
et de rien , si y´a autre chose...fais signe :-)))
@+

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 18:01:12

Merci à toi, je te fais signe si besoin est !

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
05 février 2007 à 18:05:21

Par contre j´ai salement foiré quand même, j´étais donc entrain de faire des courses immédiates, mais je pensais que ça sauvegardait automatiquement après chaque course, j´ai donc redémarrer la PS pour effacer l´autre alias, et à mon retour, boum, une bonne vingtaines de courses à refaire... shame on me :(

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
05 février 2007 à 18:11:29

:lol: tu l´as dit.

Mais c´est pas grave , t´as qu´a en faire d´autres pour l´instant(pour pas que tu t´ennuies à les refaire , ça doit etre rageant), et puis la bonne vingtaines de courses tu l´as refais un peu plus tard :ok:
allez , bonne chance (et n´oublies plus de sauvegarder !)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
06 février 2007 à 18:56:29

Bonjour, moi aussi j´ai le même problème, je veux effacer un alias mais sur mon Pc, est-ce que qqun sait comment svp ? :/

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
07 février 2007 à 19:12:00

:up: