CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir $ une fois la carrier fini

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
04 février 2007 à 11:57:35

j´ai fini la carrier :-) mais le seul moyen d´avoir de la tune c´est en refaisent les courses (=500$) ou en faisent des defi (=1000$) alors ya pas moyen davoir plus :-(

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
04 février 2007 à 12:00:13

j´ai le même problème que toi :-(
Et en plus je peux plus faire de courses défensives pour débloquer la corvette z06 :snif2:

picsou893
picsou893
Niveau 9
04 février 2007 à 20:14:53

Si tu prend le premier bloqueur que ta o depart dan ton equipe ta 200 cash de + donc 500 --> 700

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 février 2007 à 22:07:15

Et si tu prends Samson t´a 10% de + ( 50 $ ;) ) donc 500 + 200 + 50 = 750 $ par course :) .

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
05 février 2007 à 18:27:43

help :svp: y pas d autre moyen :snif2:

bastaix
bastaix
Niveau 4
05 février 2007 à 19:35:22

tu recommence est tu économise

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
05 février 2007 à 20:55:24

A :merci: ta pas mieu bastaix :hum:

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
06 février 2007 à 10:50:19

INOX2911, comme tu l´as dis au début, quand on a fini la carrière, les seuls moyens pour gagner de l´argent est soit de refaire les courses (500$) soit de faire des défis. Au maximum, tu peux avoir 750$ par course en prenant les 2 bloqueurs dans l´équipe.

Sinon bastaix à pas tort. Si tu veux vraiment le million, tu recommences et tu économises.

Moi il me manque 2900$ pour l´avoir et il me reste 5 courses dans le territoire de Darius et je n´ai pas encore affronté Darius donc c´est tranquille.

Pour y arriver j´ai économisé. J´ai fait tout le 1er territoire avec la RX-8 avec seulement le NOS de rajouter. Franchement si tu pilotes bien, y a aucun problème. :ok:
Ensuite, je me suis débrouillé pour avoir la carte grise de Kenji pour obtenir sa RX-7. Depuis je ne roule qu´avec cette voiture.
J´ai fait le territoire d´Angie puis j´ai gagné sa bagnole, pareil pour le terrioire de Wolf. Avec la RX-7, ces 2 territoires se font facilement. :ok:
De temps en temps, je fais des courses le plus souvent des drifts car c´est pas long quand on y arrive bien et je gagne un peu d´argent. :oui:

Enfin, arrivée dans le territoire de Darius. Avec la RX7 de Kenji non modifiée :cool: , j´ai donc réussi à gagner les contre-la-montre, les courses, les sprints et les drifts :-))) . Il me reste plus que les courses radar que j´ai pas essayé et les canyons et hier j´était à 990000 et quelques. J´ai fait quelques courses (drifts) et défis et je suis à 997100. Ce soir pareil et j´atteint le 1 million.
Je vais donc pouvoir m´acheter une voiture de catégorie 3, l´améliorer comme je veux et finir ce territoire.

Delta_custum
Delta_custum
Niveau 1
30 janvier 2013 à 21:54:55

inox2911 jai un moyen encore plus simple.tu commence une nouvelle carriere avec une alpha(exotic),fait juste modifier les performance de ta voiture faire toute les courses du territoire de wolf sauvegarde ta game avant la course du boss remporte sa carte grise,fait les deux autre territoire(kenji,angie)remporte leurs voiture .apres les trois premiers territoires conqueris prend la voiture de wolf(auston martin)modifie juste les performances et tu pourra facilement faire le 4ieme territoire les canyon inclus mais celui du boss darius si tu regarde ton argents il te resteras 10000 ensuites tu sauvegarde va au menu principale et fait le code +10000 cash et tu arriveras a 1000000$.tout sa a l aide des codes de triches nitro infini , speedbreakers infini,crew infini.

nos95
nos95
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:54:55

J'aimerais juste savoir, comment tu fais pour venir et faire un up de presque 6 ans ?? :question:

La vidéo du moment