INOX2911, comme tu l´as dis au début, quand on a fini la carrière, les seuls moyens pour gagner de l´argent est soit de refaire les courses (500$) soit de faire des défis. Au maximum, tu peux avoir 750$ par course en prenant les 2 bloqueurs dans l´équipe.
Sinon bastaix à pas tort. Si tu veux vraiment le million, tu recommences et tu économises.
Moi il me manque 2900$ pour l´avoir et il me reste 5 courses dans le territoire de Darius et je n´ai pas encore affronté Darius donc c´est tranquille.
Pour y arriver j´ai économisé. J´ai fait tout le 1er territoire avec la RX-8 avec seulement le NOS de rajouter. Franchement si tu pilotes bien, y a aucun problème. 
Ensuite, je me suis débrouillé pour avoir la carte grise de Kenji pour obtenir sa RX-7. Depuis je ne roule qu´avec cette voiture.
J´ai fait le territoire d´Angie puis j´ai gagné sa bagnole, pareil pour le terrioire de Wolf. Avec la RX-7, ces 2 territoires se font facilement. 
De temps en temps, je fais des courses le plus souvent des drifts car c´est pas long quand on y arrive bien et je gagne un peu d´argent.
Enfin, arrivée dans le territoire de Darius. Avec la RX7 de Kenji non modifiée
, j´ai donc réussi à gagner les contre-la-montre, les courses, les sprints et les drifts
. Il me reste plus que les courses radar que j´ai pas essayé et les canyons et hier j´était à 990000 et quelques. J´ai fait quelques courses (drifts) et défis et je suis à 997100. Ce soir pareil et j´atteint le 1 million.
Je vais donc pouvoir m´acheter une voiture de catégorie 3, l´améliorer comme je veux et finir ce territoire.