CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commettre 50000 d'infraction

sultansax
sultansax
Niveau 3
02 février 2007 à 18:34:41

slt a tous ! je voulais savoir comment faut-il faire ou kelles sont les astuces pour commettre facilement 50000 dollars d´amende apres une arrestation? si je pose cette kestion car j´ai passé 10 mns de poursuite et j´ai fais 31 infraction non honoré et au total j´ai eu seulement 10000 d´amende.ensuite j´ai refais une poursuite de 25 mns et en neutralisant 100 vehicules et au final j´ai fais 17 infractions non honoré et un total de 6000 dollars. c bizarre kan meme !! !!!!!
donc dites ce k´il faut faire exactement pour y arriver merci de me repondre

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
02 février 2007 à 18:54:03

Faut tout casser, rentrer dans plein de voitures, conduire en contre sens, dépasser les limites de vitesse, casser des barrages, tout ce que tu peux faire en gros ^^

sultansax
sultansax
Niveau 3
02 février 2007 à 21:24:29

merci encore gamer mais c kan meme bizarre k´en passant plus de tps dans la 2eme poursuite ke la premiere ke l´on fait moins d´infractions alors ke logikement plus de tps de poursuite:plus de degat,plus de contre sens,plus de voiture casseé,etc donc plus d´infraction.bref je vais le refaire et là je casse tout je vais me croire sur burnout loooooooooool.

akira3301
akira3301
Niveau 5
02 février 2007 à 21:48:26

au passage, c´est quoi la différence entre les infraction non honorés et les autres?

-XI-
-XI-
Niveau 9
02 février 2007 à 23:02:28

à mon avis, dépasser les limitations de vitesse, c´est le truc le plus dur à faire dans ce jeu ^^

sultansax
sultansax
Niveau 3
03 février 2007 à 02:01:49

je viens de refaire une poursuite de 30 mns et j´ai tout fait : casser des barrages a gogo,depasser la limitation de vitesse,percuter les voitures de police et civils,rouler a contre sens,enfin tout,et j´ai fait seulement 24 infraction non honoré et un total de 10000 dollars d´infraction. je sais plus comment faut faire pour avoir 50000 ,j´ai tout tenté et rien nada.le plus marrant ds tout est ke j´ai deverouille la carte recompense des 20000 et je sais meme pas comment j´ai fait pour atteindre cette somme.bref je vais continuer puisqu´il me reste plus ke ca pour avoir le succes des cartes recompenses.

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
03 février 2007 à 08:08:16

Mais c´est bizzare... En même pas 10 minutes j´ai dépassé les 20000 :(

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:14:07

moi aussi :doute:
mais j´arrive pas à passer les 50 000 quand meme :-(

akira3301
akira3301
Niveau 5
03 février 2007 à 13:44:10

les infraction non honorées sont peut etre celles faites hors poursuites....

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 février 2007 à 14:54:05

moi j´avais plus d´1million en prime :ouch: (je sais pa comment j´ai fait) environ 400 000 en dégats pour l´états et j´ai que payé 3 700 :snif2:

_pico_
_pico_
Niveau 10
04 février 2007 à 15:07:31

j´ai compris que 50 000 en infraction c´est le totale des amendes non payer,donc il faut s´échapper(j´ai bon :question: )

sultansax
sultansax
Niveau 3
05 février 2007 à 02:25:02

j´ai rien compris pour les infractions non honorés par rapport au jeu.kelkun peut vraiment me l´expliker merci.je voudrais aussi savoir komment on peut savoir les infractions ke l´on commet pendant la poursuite

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
05 février 2007 à 10:09:07

sultansax Posté le 05 février 2007 à 02:25:02 j´ai rien compris pour les infractions non honorés par rapport au jeu.kelkun peut vraiment me l´expliker merci.je voudrais aussi savoir komment on peut savoir les infractions ke l´on commet pendant la poursuite

-> Bon je vais t´expliquer.
Commençons par le début. Quand tu fais ta première poursuite, tu fais des infractions. Si tu arrives à t´échapper, elles passent en infraction non honorées c´est-à-dire non payées. Pour chaque poursuite, tu peux faire un maximum de 6 infractions.
Si tu fais une seconde poursuite et que tu arrives encore à t´échapper, les infractions que tu as commise sont ajoutées au infractions non honorées. Et ainsi de suite tant que tu ne t´es pas fait arrêté.
Si tu te fais arrêté, tu payes tes infractions non honorées et le compteur est remis à zéro.

Par exemple :
poursuite 1 : 2 infractions, tu t´échappes
poursuite 2 : 3 infractions, tu t´échappes
poursuite 3 : 3 infractions, tu t´échappes
poursuite 4 : 4 infractions, tu te fais arrêté
Tu auras un total de : 2 + 3 + 3 + 4 = 12 infractions non honorées. Là ton compteur d´infractions non honorées est remis à zéro.

Donc même schéma :
poursuite : 3 infractions, tu te fais arrêté
Tu auras un total de : 3 infractions non honorées car le compteur a été remis à zéro à la poursuite précédente.

Maintenant, je passe au succès 50000 d´infractions.
Quand tu fais une poursuite, tu as un chiffre toujours affiché à droite qui est le coût pour l´état.
Tu remarqueras que pour chaque voiture de flic neutralisée, un chiffre s´affiche à l´écran au milieu, et aussi un compteur à droite qui s´affiche aussi très rapidement. Ce compteur correspond au compteur d´infraction et c´est celui ci qui doit atteindre 50000.
Pour le faire augmenter beaucoup, il faut être à un niveau car tu gagnes plus de points en neutralisant les voitures à au niveau.¨

Par exemple, au niveau 1, tu gagnes 250 points par voiture neutralisée donc tu auras : 250 * 10 = 2500 d´infractions.
Par contre, au niveau 5 avec les corvettes, c´est 15000 points par voiture donc si tu en neutralises 10 tu auras cette fois-ci :
15000 * 10 = 150000 d´infractions.

Donc _pico_ quand tu as réussi à avoir plus d´1 million de prime, c´est que tu étais au niveau 5 et que avais du neutralisée pas mal de corvettes car elles rapportent beaucoup de points.

Voilà j´espère vous avoir aider :)

sultansax
sultansax
Niveau 3
05 février 2007 à 11:04:46

slt kartman 04 ! merci pour ces explikations ils sont tres clair mais pour ma part il y a des choses encore flou tu vas comprendre.lis bien car c compliker à expliker lol.je me lance:
-donc si j´ai bien compris il faut faire un maximum de poursuite ki faut echapper pour ensuite faire une poursuite volontairement arreté par les flics et payer une amende de plus de 50000 grace a mes dernieres infractions non honorés de mes poursuites precedentes.
-ou bien il faut kom tu le dis neutraliser 4 corvettes (4 * 15000 : 60000 )et ke je m´echappe j´aurai donc la carte recompense des 50000 d´infraction
-c bizarre car j´ai fais des poursuites perdues a la suite et au resultat j´avais entre 15 et 30 infractions non honorés par poursuite et kom tu le dis il faut faire des poursuites gagnées pour additionner les infractions non honorés des poursuites precedentes gagnées.la preuve ke non mais bon !!

toutefois tes explikations sont bcp mieux ke d´autres et sans doute ke j´y arriverais plus facilement merci encore kartman

si tu peux me repondre aussi a ce ke j´ai dis ce serait sympa
ps: je viens de gagner la voiture de cross ! loooooooooool

sultansax
sultansax
Niveau 3
05 février 2007 à 12:35:54

c chiant a faire lol cette carte recompense !! !!!!!

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
05 février 2007 à 15:13:51

Pour avoir la carte 50000 d´infractions, c´est la solution 2, tu dois totaliser 50000 d´infractions en une poursuite et t´échapper mais tu n´es pas obligé de neutraliser 4 corvettes. Je crois qu´un niveau 4, c´est 5000 par voiture donc si tu en neutralises 10 ou plus c´est bon aussi. Je dis ça parce que c´est plus facile de s´échapper au nivau 4 qu´au 5.

-c bizarre car j´ai fais des poursuites perdues a la suite et au resultat j´avais entre 15 et 30 infractions non honorés par poursuite et kom tu le dis il faut faire des poursuites gagnées pour additionner les infractions non honorés des poursuites precedentes gagnées.la preuve ke non mais bon !!

-> Alors là bizarre. Quand tu perds une poursuite et que tu payes les infractions non honorées, le compteur revient à zéro. Si tu ne payes pas, par exemple si tu as une carte sortie de prison, ton compteur n´est pas remis à zéro.

Mais bon, j´en sais trop rien car quand je me fais arrêté, je recharge ma partie donc je me suis jamais fait arrêté 2 fois de suite. J´essaierais de voir ce soir car là je suis au boulot et je n´ai pas internet chez moi donc je te répondrais demain.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
05 février 2007 à 15:33:18

Bon alors pour ce que j´ai dit au dessus, c´est pas la solution 2 mais la solutin 1 la bonne. Je viens de regarder sur le forum.

Il faut donc faire un maximum de poursuites pour atteindre une amende de 50000. Par contre tu n´es pas obligé de te faire arrêté quand tu l´a atteint. D´après ce que j´ai lu, un message s´affiche quand tu l´atteints comme quand tu réussis une carte récompense.
Donc ce que je te conseille, si tu veux y arriver c´est de désactiver la sauvegarde auto comme ça si tu te fais arrêter, tu recharges.

D´après mon souvenir, j´ai eu la carte 20000 d´infractions donc j´en suis à la moitié :)

sultansax
sultansax
Niveau 3
05 février 2007 à 19:58:51

merci kartman04 ! là j´ai enfin compris merci lol

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
06 février 2007 à 09:15:56

sultansax Posté le 05 février 2007 à 19:58:51 merci kartman04 ! là j´ai enfin compris merci lol

-> :ok: cool et de rien :-)

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 février 2007 à 17:42:54

merci kartman :ok:
mais j´ai encore une petite question:
:d) Les infractions honoréessont toutes les mème sur une voiture ou on peut avoir une voiture avec 12 infractions non honorés et une autre avec 9 ? (se que je veux dire c´est qu´on doit réussire avec la mème voiture ou on peut le fair avec 2 voitures différente,si toutes les infractions non honorés sont accumulé) :merci: