sultansax Posté le 05 février 2007 à 02:25:02 j´ai rien compris pour les infractions non honorés par rapport au jeu.kelkun peut vraiment me l´expliker merci.je voudrais aussi savoir komment on peut savoir les infractions ke l´on commet pendant la poursuite
-> Bon je vais t´expliquer.
Commençons par le début. Quand tu fais ta première poursuite, tu fais des infractions. Si tu arrives à t´échapper, elles passent en infraction non honorées c´est-à-dire non payées. Pour chaque poursuite, tu peux faire un maximum de 6 infractions.
Si tu fais une seconde poursuite et que tu arrives encore à t´échapper, les infractions que tu as commise sont ajoutées au infractions non honorées. Et ainsi de suite tant que tu ne t´es pas fait arrêté.
Si tu te fais arrêté, tu payes tes infractions non honorées et le compteur est remis à zéro.
Par exemple :
poursuite 1 : 2 infractions, tu t´échappes
poursuite 2 : 3 infractions, tu t´échappes
poursuite 3 : 3 infractions, tu t´échappes
poursuite 4 : 4 infractions, tu te fais arrêté
Tu auras un total de : 2 + 3 + 3 + 4 = 12 infractions non honorées. Là ton compteur d´infractions non honorées est remis à zéro.
Donc même schéma :
poursuite : 3 infractions, tu te fais arrêté
Tu auras un total de : 3 infractions non honorées car le compteur a été remis à zéro à la poursuite précédente.
Maintenant, je passe au succès 50000 d´infractions.
Quand tu fais une poursuite, tu as un chiffre toujours affiché à droite qui est le coût pour l´état.
Tu remarqueras que pour chaque voiture de flic neutralisée, un chiffre s´affiche à l´écran au milieu, et aussi un compteur à droite qui s´affiche aussi très rapidement. Ce compteur correspond au compteur d´infraction et c´est celui ci qui doit atteindre 50000.
Pour le faire augmenter beaucoup, il faut être à un niveau car tu gagnes plus de points en neutralisant les voitures à au niveau.¨
Par exemple, au niveau 1, tu gagnes 250 points par voiture neutralisée donc tu auras : 250 * 10 = 2500 d´infractions.
Par contre, au niveau 5 avec les corvettes, c´est 15000 points par voiture donc si tu en neutralises 10 tu auras cette fois-ci :
15000 * 10 = 150000 d´infractions.
Donc _pico_ quand tu as réussi à avoir plus d´1 million de prime, c´est que tu étais au niveau 5 et que avais du neutralisée pas mal de corvettes car elles rapportent beaucoup de points.
Voilà j´espère vous avoir aider