Salut, comme j´ ai lu dans plusieurs topics, certains d´ entre vous on eu le meme probleme que moi concernant les sauvegardes qui reprennent la carriere a zero, c´ est ch.... non?
Perso je ne sais pas quels versions du jeu vous posseder, moi j´ ai la version 1.3 fench. J´ avais telecharger un trainer pour cette version histoire d´ avoir un rien plus de sous sous au depart, je sais c´ est pas bien mais bon, a mon age on se refait pas. A chaque fois que je reprennais le jeu,
ma carriere repartait a zero et je ne comprenais pas pourquoi. Les sauvegardes auto etait mise donc logiquement je ne devais pas perdre ma progression. Puis me vint une idée, de genie je sais pas, mais je l´ ai eue en tout cas. Si c´ etait le trainer qui faisait planter la sauvegarde? Et ben oui. La soluce a ce probleme est simple, avant de quitter votre partie, repasser sous windows afin de fermer le trainer; Ensuite repasser a votre jeu et sauvegarder depuis le menu carriere et la votre progression de redemmarera pas a zero. Je ne sais pas si cette solution est la bonne mais moi ca marche en tous cas. A+