CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu se passe de nuit

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:39:59

c´est a double sens sa phrase se peut aussi vouloir dire que imagine underground2 de nuit on voit pas tout les details de la caisse que de jour elle aurait pu paraitre plus belle vu que de jour on l´aurait vu beaucoup plus en détails mais bon
jdis sa jdis rien comme on dit

=> ouais bah vaut mieux mettre la nuit pour cacher les défauts que des effets de bloor le jour pour cacher des textures baclées comme sur Most Wanted :rire: mais toutes façons moi je suis pour un cycle jour/nuit (comme la plupart d´entre nous je suppose)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:12:03

_Hakanai_ bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 17:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FlashMcQueen bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 16:08:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les graphismes sont moin bien fait la nuit la preuve regarder Underground 2 par rapport à Most Wanted!

=> Et Underground 2 est bien plus beau que Hot Pursuit 2 qui se passait de jour... c´est n´importe quoi ton argument

:d) 2 ans les différenci ...

atomonium
atomonium
Niveau 7
26 juin 2006 à 22:43:43

Soit c´est le nuit ou c´est suolat a la longue soit c´est que le jour, EA pourrait pas nous faire un juste milieux ?? ????????????????????

Thunderstm
Thunderstm
Niveau 14
26 juin 2006 à 23:03:07

Le mieux ça serait un vrai retour aux sources, pas revenir aux nfs 7 et 8 (underground) mais aux tout premiers, où on avait droit à des décors variés dans la "jungle", au bord de la mer, dans le désert, dans la vallée entourés de montagnes aux cimes enneigées...et alternant le jour et la nuit!

Quand je pense à nfs 2 c´était un vrai bijou ce jeu, bon c´est sur maintenant les graphismes sont un peu dépassés mais refaire le même genre de jeu avec les textures d´aujourd´hui ça serait le top! :)
(d´ailleurs si quelqu´un a réussi à le faire marcher sous WinXP qu´il me le dise, je sais pas pourquoi il veut plus se lancer chez moi)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:36:43

ThunderSTM => bah deja que Porsche Challenge ne passe pas sur XP (ou dans de très mauvaises conditions) je ne pense pas que pour le 2 il y ai une solution. Moi j´aurais bien aimer rejouer au 3 :(

valik99
valik99
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:03:19

moi j´espère u´on pourra choisir genre : Matin , midi, après midi, crépuscule, nuit , nuageux ,pluvieux....
enfin les phénomènes météorologiques ne sevent à rien....

Thunderstm
Thunderstm
Niveau 14
29 juin 2006 à 01:56:45

arf c´est bien ce que je craignais...
Il me reste le choix entre ressortir un vieux PC ou installer win98 sur le récent en espérant que ça marche

Sinon quelqu´un a déjà testé le logiciel vmware (qui sert à créer des machines virtuelles)? Ca pourrait être jouable aussi, à voir...

lil_mar
lil_mar
Niveau 1
29 juin 2006 à 21:04:22

en tous cas si c le soir alors j´espère qu´il y aura des neons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:06:01

Jacky touch powaaaaaaaaa :-d !!

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:11:47

Je viens de lire le sujet en entier, voici mon avis...

-Les néons, c´est magnifique !!
-Conduire dans la jungle avec une caisse tunée, a mon avis ca le fait pas trop...
-NFSU2 est le meilleur jeu video de son époque (et encore maintenant d´ailleur, Most Wanted est moins bien)
-OK, les textures de Most Wanted sont baclées (et les arbres, hein? Et les arbres?), mais Underground 2 n´a pas de défauts graphiques !

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:58:41

Moi je préfere tout de nuit :-)

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:51:52

MustangManiac ---> mais Underground 2 n´a pas de défauts graphiques !

Mdr ! Aucun défault graphique ?! T´y a rejoué récement ?! Ils sont un peu vieu les graphismes ...
Ca s´est amélioré maintenant !
Puis regarde la note que JeuxVideo.Com a mis comme niveau de graphisme :-) 15/20, c´est pas le plus beau :-)))

J´ai vu un jeu avec 19/20 en graphisme sur JeuxVideo.Com une fois :-d Impréssionant le jeu ... Ils ont mis 2 ans a le faire !

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:05:48

Premièrement: je parle de défauts par rapport aux textures...
Deuxièmement: faut pas toujours se référer au grand manitou Jeux-vidéo.com; par exemple ils ont noté NFSU2 15/20 alors que la note des lecteurs s´élève à 18!

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:22:17

Nan ! 17 :-))) Mitho va :nah:

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:52:00

sorry..

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:53:31

Ouai enfin en gros, tous les NFS sont tres bien fait pour moi ... Meme le NFS U2 que presque tout le monde critique, moi je le trouve excelent :-)))

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:51:10

Moi j´adore jouer de nuit :-d

_[SOAD]_
_[SOAD]_
Niveau 1
03 juillet 2006 à 22:37:04

MustangManiac Posté le 30 juin 2006 à 13:11:47 Je viens de lire le sujet en entier, voici mon avis...

-NFSU2 est le meilleur jeu video de son époque (et encore maintenant d´ailleur, Most Wanted est moins bien

----------------------------------

Excuse moi mais si franchement pour ma par j´ai trouvé NFSMW beaucoup mieux que tous les NFSU.
La nuit c´est franchement pas génial en plus conduire avec une voiture rose bonbon perlé vert et jaune fluo :malade: quand tu vois rien ... ya des limites.
En plus dans NFSMW il y avait les flics pas comme NFSU (1 et 2) ou tu ne faisait que des courses, des courses , des courses ...
J´espert aussi que dans NFSC il y aura tu tunnig un peu plus avancé mais pas trop juste style Racing (pas de kit). Et y´aura-t´il des flics ?
Merci de m´avoir lu.

Vive System Of A Down :ange:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:41:15

Au debut Underground c´etait bien marrant mais à cause de ça ils ont carrement banalisé le Tuning. :honte:

Donc moi aussi j´ai été bien content quand j´ai appris la sortie de Most Wanted qui était pour moi et beaucoup de gens un retour au source :coeur: :

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:16:09

SOAD, dans NFSC, le tuning sera tres évolué grace a un logiciel spécial ... Donc, t´a d´la chance ;)
Yaura les keuf aussi :-)))

La vidéo du moment