maintenant je roule en murciélago et MCCLAREN§ Je sais pas ce que vous trouvez à la viper elle est très maniable d´accord mais pas très rapide... P.S: je viens de battre darius pour la troisiéme fois et je l´ai doublé avec la mcClaren , pas besoin d´une viper
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:34:01
Moi j´aurais besoins d´un conseil parceque j´avais une DB9 monté a max elle ramé alors j´ai pris une Cayman Porsche elle va vite elle est impeccable et puis la j´ai acheter une Murciélago lamborgini elle va trés vite mais j´ai du mal a la contrôler... Juste une petite question elle est mieux la mercedes benz Mc Laren ?? Enfin voila quoi savoir si je dois faire un échange entre la Mc Laren et ma Lamborgini ou alors rester tout simplement sur ma cayman !! Merci de me répondre ;)
[]kamikaze[]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:43:12
Titanium-Clad==} la lamborgini et la mc claren ont les mêmes stats mais c´est pour battre Darius que tu me demande ça ou juste pour rouler
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:51:24
Les deux parceque serieux... je suis sur qu´avec ma Porsche Cayman je gère mieux et je peux plus facilement gagner des courses !! A moins que tu conaisses une voitures autant maniable que la Porsche mais plus puissante que celle ci !
[]kamikaze[]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:52:10
t´as essayé la viper ?
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:01:20
nan mais tu crois qu´elle est mieux ? et puis dans les critiques au dessus ils disent qu´il faut l´avoir dans la peau... Sinon j´ai vu qu´il y avait la Gallardo la Corvette mais la corvette est un type muscle et j´ai essayé de manipulé la Dodge j´ai pas réussi impossible elle par en sucette mais elle est puissante je ne sais pas si elle n´est pas maniable a cause de ça... Et puis aprés il me reste comme choix L´impreza Subaru, La Supra, La mitsubishi lancer evolution 9, la skyline GTR, la plymout... Enfin bref laquelle vous me proposez ? tu penses que la lancer evolution 9 s´approche de la conduite de la Porsche Cayman ou pas ?e st-ce que tu connaitrais une caisse qui se rapproche de sa conduite dans la liste que j´ai donné et qui est plus puissante parceque Darius je me demande si j´aurais des chances de le battre avec une des voitures que j´ai mis dans la liste !! Les types muscle j´arrive pas a les gérer... enfin surtout la Dodge qui glisser trop dans les tournants..
[]kamikaze[]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:05:10
t´as pas débloquer la murciélago ou la mc claren encore ? Si oui, prend une des deux moi je l´ai doublé dans un virage à Darius avec la mc claren et j´avais même pas fait de modif à part le moteur pack course
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:18:28
Ben si justement la murciélago je l´ai !! C´est celle que je te dis que j´arrive pas trop bien a la contrôler, les tournants sont chaud et tout... enfin voila quoi.. Pour ça que je te demandais si tu connaissais une caisse ayant la même maniabilité que la Porsche mais autant de puisssance que la murciélago !
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:24:53
Avec la murciélago tu te prends un coté elle par en sucette tu vas trop vite dans un tourant tu veux freiner tu l´as dans le cul enfin bref... elle est pas super niveau maniabilité ont peux pas exploiter toute sa puissance puisqu´il faut ralentir tout le temps et en avance tant dis qu´avec la Porshe t´accélère tout le temps tu met des petits coups de frein a main et elle passe pénar sans trop freiner !!
Batjava
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:43:06
subaru impreza !! !!!!!!!!
Batjava
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:43:56
c la meilleure!!!!
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:47:12
Comme la exemple je viens de faire la course dans le canyon contre la femme qui a la dodge Challenger je l´ai dépassé en 2 secondes elle a rien compris alors que j´avais la porsche Cayman quand j´ai essayé avec la murciélago ben j´ai foiré.. aucune maniabilité !! Batjava tu me dis que la subaru impreza c´est la meilleure ? elle est plus maniable que la porsche et elle es plus puissante que la porsche tes sur ?? ?
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:49:45
La Skyline GTR ou la Lancer Evolution 9 sont Statistiquement plus puissante que la Subaru Impreza.... tes sur de ce que tu dis ?? je serais plus tanté par une Lancer Evolution 9 que par la Subaru Impreza !! ! Tu les as déjà essayé ou pas ?
titanium-clad
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:04:41
bon j´ai pris la lancer évolution 9 et y´a pas a chier c´est celle qui a la meilleure maniabilité ! Elle monte a 284Km/h alors que je n´ai mis que de l´accélération mdr un vrais bijoux ont dirait !! je vais voir en la poussant vraiment au max et en changeant des paramètres pour avoir un peux des deux histoire d´aller a 330km/h au moins comme la Porshe Cayman que j´avais qu´elle aller a 310km/h comme ça j´aurais une voiture plus puissante et qui agréablement plus maniable ! je la conseille a pas mal de monde franchement ;)
bastaix
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:03:45
gallardo bousté au max
macross2
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:42:15
g vendu ma golf large pour ...
pour...
une rx7 ausi large que la golf l´étai
macross2
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:44:01
finalement je v pluto opté pour une lan evo
leolea
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:47:43
Moi je roule sur gallardo, assez maniable, et juste ce qu´il faut maniable.
Tite Pub : Venez sur mon topic RPG Need for Speed : Server Tuning ! Merci de ne pas m´engeuler pour la pub, je viens de prévenir.
yvan124
Niveau 3
28 janvier 2007 à 10:37:01
"et gamer tu la eu ou la skyline moi je roule en porshe cayman s mazda rx8 la dodge de angie et j an et encore mais je m en souvien pu lol