CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfsc vs nfsmw

tunaze
tunaze
Niveau 1
23 janvier 2007 à 23:30:43

Salut à tous,
ce message pour dire simplement combien ma deception est grande concernant le dernier volet de nfs.
En effet, je le trouve d´une facilité indigne et d´une pauvreté quant à l´originalité de l´histoire.
Les cinematiques sont à pleurer (genre la tete des boss quand tu leur fout une raclée), les courses repetitives(beaucoup trop à mon gout)
Les deux premières courses avec sois disant tous les boss qui m´en veulent à mort, tous battu en 1 seule course.
Quant à Darius, même pas numero 5 sur la liste noir! (battu dans le canyon, éliminé direct en le doublant avec mc laren slr boostée à fond)
Jeu terminé en 8 heures (contre plusieurs jours pour nfsmw)
Pour résumé, je trouve que nfsc n´a pas le niveau de nfsmw, qui pour moi 10 fois meilleur à tous les étages.

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:26:53

Les voitures sont mieux dans carbon, le tuning est mieux dans carbon...

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:41:41

Carbon :oui:

real47
real47
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:45:11

laisse tombé tunaze, ils sont content d´avoir de la soupe pour 60euros.
si vous etes un super fan de NFS, que vous avez toute la serie chez vous, si vous etes super fan de tuning et voulez monter vos caisses plus que faire des courses ou si vous etes un ptit jeune de 8ans pas blasé et qu´un rien satisfait, alors prenez carbon.
MAIS si vous voulez un seul need for speed dans votre ludotheque, pour faire de belles courses, passez votre chemin et prenez most wanted qui déchire tout sur son passage lol.
voila ct mon avis je le redirais plus ils s´en foutent tous ici. LOL territoire ennemi ce forum.

gautviper
gautviper
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:34:30

moi je l´ais ais ts depuis underground 1 et bah mn préféré c´est most wanted trop coooool!
carbon bien niveau tuning mais durée de vie 0 pointé!

swing10
swing10
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:52:20

essayez most wanted sur ds et vous changerez d avis

legolas0709
legolas0709
Niveau 2
24 janvier 2007 à 12:56:17

carbon il est beaucoup mieu

legolas0709
legolas0709
Niveau 2
24 janvier 2007 à 12:57:40

carbon il est mieu mai il est dur

dans most wanted les flic sont dur a semer

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:58:00

Moi je préfère Carbon mais bon NFS Most Wanted avait mis la barre très haut ^^

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:00:10

Je trouve que niveau caisse most wanted est un px fade, par contre flanqué d un bon patch drfit most wanted est loin devant mais pour le prochain nfs je trouve que il devrai mettre tout les bon truc des précédents le tit mode course dans le monde du nfsu 2, les flic de most wanted,...

kryn66
kryn66
Niveau 16
24 janvier 2007 à 15:42:14

J´ai le NFS
1 = Génial; on faisait ce que l´on voulait avec les voitures. 10/10 question maniabilité. Quelques circuits, le reste ce sont des parcours divisés en 3 sections.
2 = Bof, pas génial comme maniabilité. Cependant quelques belles voitures, dont la Mc laren F1.
Les circuits ne sont pas fameux.
2se = Les voitures réagissent comme des fers à repasser. Mais, il y a une voiture splendide, la Ford Indigo.
3 = Retour à quelque chose de plus sérieux. Beaux circuits. Mais qu´il est lassant de tourner, tourner et encore tourner.

4 HP = Pas mal, quelques belles voitures. Un plaisir de retrouver La Stars qu´est la Diablo. Les poursuites avec les flics sont d´une simplicité, mais c´était tout de même chouette.
Mais encore et toujours des circuits où il faut tourner en rond.
A la longue, on gagne tout et on s´en lasse.

HP2 = Revendu le surlendemain de l´achat, car le lendemain était un dimanche. Pas de maniabilité agréable, les flics sont nuls.
Et surtout énormément de problèmes d´affichage.
Je me souviens qu´à l´époque j´avais envoyé près d´une centaine de fois un patch permettant de rectifier les erreurs d´affichage.

Carbon = Le 1er jeu que j´achète depuis HP2. terminé en quelques heures.
Pas rentable au point de vue rapport qualité/prix/durée de jeu.

Underground 1 et 2 = Je pense aussi les acheter.

Most Wanted = Pas acheté, mais il ne saurait tarder.

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:48:53

Plus rapide? Tu veut que je me mette à rire? =D
mon record dans NFSMW c´était 392, avec une mercedes (pas la SLR, l´autre, à 7rapports). Dans NFSC, je suis monté à 522... Alors...
Moi j´ai été énormément déçu par MW. Tout simplement parce que MW n´invente absolument rien.
Récapitulons...
-Courses de jour
-Temps automnal
-Voiture de luxe
-Possibilité de les tuning
-les flics

Maintenant cherchons un peu dans notre mémoire... Je me rappel d´un NFS qui présentais les meme caractéristique, sinon plus. NFS Conduite en état de liberté!
-Courses de jour
-Temps automnal
-Voiture de luxe
-possibilité de tuning
-les flics
mais en plus
-possibilté d´etre flic (meme en hélicoptere ^^)
-voiture destructible...

NFSMW à mis une histoire bidon de blacklist. Surtout, il ne reflette pas la réalité (enfin on se comprend...). Dans NFSMW, une des meilleurs voiture c´était la Gallardo, elle allait vite, accelerais fort, tres maniable... Mais ouiiii...
Au moins, avec NFSC, ces voitures là ont tout de même un handicap (parfois minime je vous l´accorde...). Mais NFSC a énormément diversifié la série, avec l´arrivée de Muscles américaine des années 70! Ce que j´attendait dans un NFS!
Et n´allez pas me dire que l´autosculpt c´est nul, je vous croirais pas ^^. En plus, paye la difficulté de NFSMW...Je l´ai trouvé trop dur, donc lassant. J´ai fini par user de sauvegarde pour tout avoir tellement ca me soulait de me faire chopper par les flic, de ne pas réussir les défis qui sont parfois trop difficile (j´adore le 49eme défi, avec la camaro ^^)

En gros, NFSC reprend bien la suite: des courses plus diversifié (oh! du drift! oh! des courses canyon!), avec des inovations (les coéquipiers), une touche de tuning mélangeant NFSU2 (tuning beauf Inside) et NFSMW, une difficulté moindre qui ne décourage pas, le choix entre plusieurs catégorie de voitures, dont les Muscles...

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:51:03

dsl du double post!

Kryn66: t´aurais du essayer Conduite en état de liberté sur playstation! Le must! le meilleur NFS auquel j´ai joué ^^

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:00:11

quand c´est qu´il est sorti most wanted :question: j´en ai jamais entendu parler et est-ce qu´il est disponible sur gamecube repondez moi :svp:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:09:43

Normalement oui! :(

[]kamikaze[]
[]kamikaze[]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:18:17

il est sorti quand :question: