Plus rapide? Tu veut que je me mette à rire? =D
mon record dans NFSMW c´était 392, avec une mercedes (pas la SLR, l´autre, à 7rapports). Dans NFSC, je suis monté à 522... Alors...
Moi j´ai été énormément déçu par MW. Tout simplement parce que MW n´invente absolument rien.
Récapitulons...
-Courses de jour
-Temps automnal
-Voiture de luxe
-Possibilité de les tuning
-les flics
Maintenant cherchons un peu dans notre mémoire... Je me rappel d´un NFS qui présentais les meme caractéristique, sinon plus. NFS Conduite en état de liberté!
-Courses de jour
-Temps automnal
-Voiture de luxe
-possibilité de tuning
-les flics
mais en plus
-possibilté d´etre flic (meme en hélicoptere ^^)
-voiture destructible...
NFSMW à mis une histoire bidon de blacklist. Surtout, il ne reflette pas la réalité (enfin on se comprend...). Dans NFSMW, une des meilleurs voiture c´était la Gallardo, elle allait vite, accelerais fort, tres maniable... Mais ouiiii...
Au moins, avec NFSC, ces voitures là ont tout de même un handicap (parfois minime je vous l´accorde...). Mais NFSC a énormément diversifié la série, avec l´arrivée de Muscles américaine des années 70! Ce que j´attendait dans un NFS!
Et n´allez pas me dire que l´autosculpt c´est nul, je vous croirais pas ^^. En plus, paye la difficulté de NFSMW...Je l´ai trouvé trop dur, donc lassant. J´ai fini par user de sauvegarde pour tout avoir tellement ca me soulait de me faire chopper par les flic, de ne pas réussir les défis qui sont parfois trop difficile (j´adore le 49eme défi, avec la camaro ^^)
En gros, NFSC reprend bien la suite: des courses plus diversifié (oh! du drift! oh! des courses canyon!), avec des inovations (les coéquipiers), une touche de tuning mélangeant NFSU2 (tuning beauf Inside) et NFSMW, une difficulté moindre qui ne décourage pas, le choix entre plusieurs catégorie de voitures, dont les Muscles...