CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed : Server Tuning

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
10 avril 2007 à 20:33:01

En fait,je me suis planté c´est 10 000$,j´ai trouvé une belle Rx7 tunning vous allez voir !! !

http://www.automag.be/IMG/jpg/Mazda_RX7.jpg

Pour ma AUDI TT c´est celle-là :

http://roaqui.unblog.fr/f/files/2006/08/tuning_40_1.jpg

Jv à plus !

leolea
leolea
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:46:06

Salut à tous et désolé pour tout ce retard !
Je voulais dire merci à tous ceux qui sont venus sur ce topic et pour fêter ce chaleureux évenement, voici mon annonce :

Tout le monde peut avoir la voiture qu´il veut sauf que toutes les voitures ont les mêmes performances et auront chacune une particularité qui l´avantagera. Pour savoir la qualité qu´elle a, venez me voir et je vous le dirai.
Ce changement implique un nouveau questionnaire, le voici :

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Préférence conduite :
Voiture :
Photo voiture :
Avantage :

Vous devez TOUS faire un nouveau formulaire.
Passez me voir pour l´avantage !

leolea
leolea
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:03:27

Nom : ?? ?
Pseudo : Leolea
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Préférence conduite : Fou du frein à main, drift à grande vitesse
Voiture : Nissan 350 Z
Photo voiture :
http://img408.imageshack.us/img408/7307/nissan350zxeigen1861024af1.jpg
Avantage : Drifting, grande vitesse

-nicojak-
-nicojak-
Niveau 1
10 avril 2007 à 22:35:35

Je voudrais m´inscrire !

Nom : ?? ?
Pseudo : Nicojak
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Préférence conduite : Fou du frein à main, Dérapages contrôlés
Voiture : Lotus Elise
Photo voiture :
http://img261.imageshack.us/img261/183/f2fronteliseeb7.jpg
Avantage :

Merci de me donner mon avantage, Leolea.

leolea
leolea
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:40:23

Prochaine course :

Demain : Drifting

Je vais donner le rappel pour les regles du drifting.

leolea
leolea
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:43:36

Je rappelle les règles du Drift.

Je dirai un mot (par exemple "tuning"), plus le mot est long plus il a de la valeur. Quand j´aurais écris le mot, celui qui réécris le mot le plus vite à gagné tel points selon le mot. Je dirai quand la course commence et quand elle finit ! Voilà ! Venez vous inscrire !

Tableau des scores par mots :

1 à 4 lettres : 150 Points
4 à 6 lettres : 500 Points
6 à 7 lettres : 1000 Points
7 ou plus de lettres : 5000 points

Voili voilou !

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
11 avril 2007 à 10:40:35

Je m´inscris car ce topic est formidable :

Nom : ?? ?

Prénom : Killerman

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Préférence de conduite : Passer le virage en gripper

Voiture : Ferrari enzo

Photo voiture :
http://www.carpw.com/pictctures/ferrari/Enzo_2002_1.jpg

http://www.autowallpaper.de/Wallpaper/Ferrari/Ferrari_enzo/Bilder/ferrari%20_enzo_001.jpg

Avantage : Coincé une roue dans le canivot !

:bye:

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
11 avril 2007 à 10:45:11

Comment peut-on voir leolea ??

:svp: c´est important !!

Pour mon avantage : J´ai aussi la Technique du fossé !!

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
11 avril 2007 à 11:06:51

Nom : ??

Prénom : Drift King

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Préférence de conduite : Nitro infini dans les virage,dérapage contrôlé,pied au planché !!

Voiture : Aston Martin DB9

Photo voiture :
http://talexxx.free.fr/aston_martin_crillon_ferrarix.jpg

Avantage : :merci: de me donner mon avantage leolea !

Project-D
Project-D
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:19:49

Je m´inscris
nom:Fujiwara
prenom:Takumi
age:21 ans
team:Project-D
voiture:toyota corrala ae86 trueno apex 280 cv

photo:
http://www.kamikaze-drive.com/86TRUENO016FL.
jpg
merci de me donner mon avantage leolea.

Project-D
Project-D
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:24:43

désolé l´image viens pas ces celle ci:

http://auto.vl.ru/images/4483/8455/43098.jpg

Takumi-Fujiwara
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:28:17

Ce pseudo est déjà pris

Takumi-Fujiwara
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
11 avril 2007 à 11:38:03

Je garde lae même Pseudo mais la voiture je la change fd3s:
http://www.automag.be/IMG/jpg/Mazda_RX7.jpg

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:05:01

Re

Nom : ??

Prénom : Sasuke

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Préférence de conduite : Conduite de malade,défoncé les flics,faire des dégats pursuit !

Je sortais de l´auto-école avec mon permis puis,je marche tranquilement dans la rue est je rencontre Ronaldinho,je lui transperce mon sabre dans sa gueule est je lui choure son cash est je regarde et j´ai 10 000$alors,je me rend dans la concession de SUBARU et je demande au propriétaire :
Je voudrais une Subaru Impreza wrx version V !
La photo :
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Subaru%20Impreza%20WRX%20STi%202006%201%20-%201024x768.jpg

Je la prends et je me casse dans un superbe magasin de tuning et je la tune !! :
http://www.swissrally.ch/news/2006/images/monte_heintz.jpg

Avantage : :merci: de me donner mon avantage leolea !

:bye:

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:06:50

Nitro=Protoxyte d´azote !!

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:21:25

Nom : ??

Prénom : Isoka

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Préférence de conduite : Freiner du pied gauche est frôler la glicière fin les bords !!

Voiture : Lan evo (mitsubishi lancer évolution 3)

Photo voiture :
http://blogs.edmunds.com/.ee96282/cmd.233/enclosure..ee96283

Avantage : Foncement au démarage grâce à l´accélération !!

Project-D
Project-D
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:09:50

:nonnon: :non2: leolea a dit de refaire sa fic.

Killua-Zoaldiec
Killua-Zoaldiec
Niveau 4
11 avril 2007 à 14:15:32

Nom:Zoaldiec
Prénom:Killua
Âge:18 ans
Sexe:M
Voiture:Impreza(Xbox_360killer arrête de crée plusieurs parso.)
Photo
voiture:
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/auto
motive/Subaru%20Impreza%20WRX%20STi%202006%201%20-
%201024x768.jpg

Voilà ma fic:
Je viens de passer le permi alors je vois un concessionnaire su subaru je vois c´ette caisse:
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Subaru%20Impreza%20WRX%20STi%202006%201%20-%201024x768.jpg
et je lui dit:celle là elle me plait
je lui donne le fric et je prnds les clés
un peu plus tard je tombe sur leolea et je lui dit c´est qunad les courses bye

Xbox_360killer
Xbox_360killer
Niveau 2
11 avril 2007 à 14:34:34

Leolea quel est ton adresse msn ??
Je voudrais devenir ton ami est histoire de faire ta connaissance !!

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 avril 2007 à 15:09:18

Nom : Er´Iksonne
Prénom : Sony
Age : 27
Sexe : Masculin
Préférence de conduite : En finesse
Voiture : bmw M6

http://img147.imageshack.us/img147/4531/2004bmwm501mzf8.jpg

Avantage : Conduite en finesse et mon adversaire pense avoir gagné jusqu´à ce qu´il arrive à la ligne d´arrivé !! !!(il ne m´a pas vu passer !! !)

ma fic arrive bientot... :ok:

La vidéo du moment