CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème contre Darius

psyco94
psyco94
Niveau 2
17 janvier 2007 à 12:34:19

Alors, voilà mon problème:
Tout d´abord, je possède une Lotus Elise boostée au maximum et une Corvette Z06 aussi au maximum sauf la transmission, pro.
Avant de battre Darius, il faut battre les 3 boss du début en deux courses. Je les bas facilement avec mon Elise, qui tourne très bien, et assez facilement avec ma Corvette, qui tourne très, très mal mais qui va très vite.
Le problème vient contre Darius: avec mon Elise je prend bien mes virages mais il me rattrape vite ; avec ma Corvette je vais vite mais dans les virages...
Sinon j´ai 127 000 $ (Mon Elise vaux 50 000 et ma Corvette 175 000, pour information), donc pas assez pour achater la SLR McLaren, par exemple...
Voilà mon problème. Répondez-moi, s´il vous plaît!

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:18:35

Tu vens tes 2 voitures et l´achetes :ok:
C´est ce que j´ai fait meme si il te restera 1 seule caisse , tu la tune ta caisse et tu peut le battre :ok:

Moi perso j´arrive po au canyon contre darius il est trop dur :-( Help !! !!

[kaze]
[kaze]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:21:45

jé recommencer 20 fois au canyon contre darius faut s´accrocher et jles ai tous battu avec la 350z mé cetait dur

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:23:51

moi c simple je lai eu au premier virage avc la corvette z06 boustet a fond si sa marche pa pour toi ben je c pa ou sinnn mai turbo haut de plage etc voila

overTgames
overTgames
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:29:46

moi j ai une caisse (porche :cool: )a 216000 dollars boosté a fond a coup de pack course et j ai battu les trois boss du débus sur les 2 manches (on les voiyait plus de la carte :rire: )mais pas eu le temps d´affronté darius.....

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
17 janvier 2007 à 14:28:00

Moi j´essaye depuis 2 H de la battre sans succes, et j´ai la mc laren booster a fond.

Il prend carement mieux les virage que moi.

Le max de point que j´ai fait est un peu plsu de 120 000 et sa a pas suffit

:snif2:

psyco94
psyco94
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:30:06

Merci à tous! J´essayerais de suivre vos conseils!

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
17 janvier 2007 à 14:34:46

123 000 point et je perd a quelques metres de l´arrivée nnnaaaaaaaannnnnnn :snif2:

Snakedu78
Snakedu78
Niveau 15
17 janvier 2007 à 15:15:25

Enfin je l´ai battu au point avec 120 000 point

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:22:38

corvet Z06, lotus elise, SLR McLaren, ruff GT, skyline, tout pareil trop facil le jeux ^^ suffit de mettre tout les équipement course ^^

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:24:21

Et de savoir conduire :)

daubibi
daubibi
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:56:00

Moi je l´ai battu avec ma Lancer, avec 140 000 pts... pas trouvé tres dur a battre

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:25:45

Moi j´ai fais tout le canyon avec la lotus elise et il me restait 1450 points environ à l´arrivé mais j´ai eu de la chance énorme.(bien sur je l´ai pas gagné en un coup j´ai essayé des dizaines de fois)

astuce si tu lui fonce dedans pendant la 2ème partie ou qu´il te fonce dedans tu gagnes 5000 points donc ça peut être utile.

c2w8789
c2w8789
Niveau 1
17 janvier 2007 à 23:57:09

salut bon bien... moi aussi je suis coincé a Darius tout ce qui est avant le canyon ce fait comme dans du beure... jai une murciellago boosté a fond... la derniere chicane du canyon me tue a tout coup(je suis sur la wii cest pas fesable de tourné a cette vitesse la) en tout cas si vous avez des tips ou des solution faciles... genez vous pas!

kryn66
kryn66
Niveau 16
18 janvier 2007 à 11:46:46

Battu Darius avec la Lamborghini Murcielago boostée au max.
Tout en version Pro.
Il faut un bon compromis dans les réglages, entre les performances en accélérations et vitesse maxi.

Sinon, les Ford GT, Gallardo sont bien aussi.
Pas essayé cette crouse avec la Mercedes SLR Mac Laren, car elle chasse un peu trop du cul à mon goût.

Un autre petite astuce, à deux reprises, il est possible de passer devant lui quelques secondes en freinant beaucoup plus tard que lui et en collant le coté gauche de la carrosserie (ou le droit, selon le virage) à l´intérieur dans la courbe et la on peut gagner quelques secondes très utiles dans ces virages.

C´est une technique j´utilise souvent en course quand un virage très serré est en vue.
Me coller contre la voiture d´un adversaire, voire même mon équipier qui n´est pas toujours content ^^, mais ça permet de passer très vite et sans perdre trop de temps!

kryn66
kryn66
Niveau 16
18 janvier 2007 à 11:48:37

$*@#€ de touche tab!
Pas fini mon texte.

Un autre petite astuce, à deux reprises, il est possible de passer devant lui quelques secondes en freinant beaucoup plus tard que lui et en collant le coté gauche de la carrosserie (ou le droit, selon le virage) à l´intérieur dans la courbe et la on peut gagner quelques secondes très utiles dans ces virages.

Cela évite de se retrouver dans le mur ou dans le décor et une voiture HS!

Gogeta[Gamer]
Gogeta[Gamer]
Niveau 5
18 janvier 2007 à 12:42:56

Moi je l´ai battu avec une Skyline :cool:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:55:36

moi je lai battu 3 foit avec la corvette zo6