CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir 1.000.000

J-zik
J-zik
Niveau 2
15 janvier 2007 à 19:11:15

bonjour a tous
alors j ai vu que il y en avait qui galérer pour avoir 1.000.000 alors je vous donne ma technique que j ai utiliser et que la plupart on du utiliser.
alors deja il faut commencé une parti (non non je ne me fous pas de vous^^)
ensuite si vous voulez plus de facilité prenez la camaro pour avoir sal plus facilement mais ne faites pas toutes les course faite seulement 2/3 en fesant en sorte que celle que vous aurez laissez soit une course ou Sal peut courir avec vous pour pouvoir vous faire gagner de l argent. faites les 2 course de chaque petit quartier pour arriver jusqu au boss et mettez Sal en temps qu equipier jusqu a la fin pour pouvoir bénéficier des 10 pour cent de bonus
ensuite essayer aussi d avoir toujours neville dans votre equipe pour avoir + 200 a chaque courses et lorsque vous acheter les pieces prenez l allier qui vous donne 10 pour cent en moi a payer(je me souvient plus du nom dsl)
utiliser la caisse d origines tant que vous le pouvez mais des que c est possible acheter une caisse pas chere de niveau 3 comme la 350Z qui n est pâs top top mais sufisante pour finir le jeu avec 1.000.000 biensur il est evident que vous n utiliserais pas votre argent nouvelles jantes ou en par chocs hein vous economiserez (je vous assure je ne me fou pas de vous^^)niveau perfrmance ben vous pouvez quand meme mettre le nécessaire car d origine la 350Z(ou autre)ne suffit pas donc le N²O le moteur etc suffiront pas besoin d acheter le pneu etc economiser avec de l entrenement vous pourez battre darius avec facilitez meme sans de super freins etc...
ben voila une fois darius battu vendez votre 350Z (ou autre) et la normalement vous aurez meme + de 1.000.000 et de loin.
voila ben la technique pour moi a marcher je vous souhaite bonne chance pour la suite a+

Anti-Fake
Anti-Fake
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:29:00

flemme...

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:52:17

Mdr j´ador le mec qui poste un truc super long (mais néanmoins util... :) ) et l´autre ki réponde just "flemme..."

:dehors:

Anti-Fake
Anti-Fake
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:54:18

Bah quoi ?

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:59:40

ca ve dir coi flemme

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
16 janvier 2007 à 07:16:30

Ca marche même si on est à sa deuxième partie sans les cartes récompenses ou il va en manqeur un peu ?

J-zik
J-zik
Niveau 2
16 janvier 2007 à 17:25:15

sa marche tout le temps meme si on en est a sa deuxieme carriere. sur le meme allias