Bonjuor à tous ... voilà ,c´est normal que quand je suis sur le live ,que les adversaires font des gestes super cheloux et tout...
Exemple...ils vont a 250 et ils arrivent facilemetn a faire des virages 90°
moutonkiller
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:48:51
bah sur PC, y en a qui font la toupille sur le capot ou qui filent à 200 sur le toit mais qui te dépassent en course alors que tu es sur tes roues quasi à fond avec une meilleures voitures ! Parfois certaines voitures font des sauts extrordinaires. On parle même pas des possesseurs de bande passante merdique qui disparraissent de la mini-carte. Super en poursuite quand tu joues le role du flic. Un autre m´a mis 150 m au démarrage en 1 sec alors que j´ai fait un démarrage parfait puis N2O à fond en carrera gt alors je me pose plus trop de question soit il y a des ENORMES aberration du gameplay (normal, c´est du EA) soit des cheaters qui passent au travers des filtres (si il y en a) des serveurs EA. Etrange..
gael242
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:10:29
salut thanu, si jamais il existe la fonction super contrôle, c´est un boutton sur ta manette, tu roule à 250km/h et tu peux fair un 180° parfait. c´est une sorte de ralentissement, mais au début il est un peu dure à gérer, mais après tu gagne grave de temps en t´en servant, exemple dans un canyon je gane plus de 5 secondes comparer à mon temps sans cette fonction.
pis si t´as besoin d´aide vierns sur mon topic plutot que d´en créer 1 que pour 1 question.