CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passe 2ème carrière -> 1 million

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:24:16

Afin de garder ma carte des récompenses, j´ai recommencé une nouvelle carrière sour le même profil, mais voilà, je ne peux plus choisir de passes après avoir battu un boss. J´ai lu sur ce forum que c´était normal.

ok, mais alors comment obtenir un million ?? C´est quasiment impossible ne faisant simplement les courses et quelques défis, sans pouvoir revendre ou utiliser la voiture d´un boss.

Comment faire alors ?

oswim10
oswim10
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:21:34

fallait le faire avant de commencer une nouvelle carrière, soluce:
-soit tu recommence
-soit tu gagne un million en faisant des courses
-soit tu utilises un trainers pour avoir de l´argent.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:24:03

Moi j´ai bientôt 500 milles dollard! :p)

oswim10
oswim10
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:37:16

et moi j´ai 1 000 956 dollars!!!!!!!!

javy
javy
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:59:28

Moi j´ai finis la carte récompense, je vais t´expliquer comment gagner 1 million. D´abord, commence ta carrière avec une Alfa Romeo Brera. Normalement tu commences sur le territoire de Wolf, concquis le territoire de Wolf et de Angie. Si tu as du mal, installe juste la nitro et le turbo. Il te restera le territoire de Bushido, achète tout de suite la Mercedez-Benz SLR McLaren ou la Porsche Carrera GT avec juste la nitro pour plus de facilité et vend ton Alfa Romeo Brera. Dès que tu as battu Bushido, tu arrives sur le territoire de Darius. Fais toutes les courses comme sur le territoire de Wolf, Angie et Bushido. Essaye de faire en sorte que sur la carte il ne te reste que le défi de Darius. Prend ta calculette et fais:

(ton cash + 120 000)-22 500

Je vais t´expliquer. 120 000 correspond au prix de ta voiture que tu va revendre et 22 500 correspond à la Mazda RX-8 que tu vas acheter. Prend Nikki comme équipière, elle baisse le prix d´achat d´une voiture car normalement, la Mazda RX-8 vaut 25 000. Mais avant de faire cela, tu as obtenu un résultat à l´opération précédente; fais ensuite:

1 000 000 - résultat

Tu obtient normalement un résultat en-dessous de 100 000. Ce résultat correspond au cash que tu dois optenir pour gagner 1 000 000. Pour optenir du cash, prend Neville comme équipier pour gagner 200 en plus pour chaque courses. Pour plus de facilité, une course est facile dans le territoire de Angie, un srint qui prend environ 1 minute. Ensuite, quand tu as fait plein de courses ( moi j´en ai fais 89 ), refais la première opération pour voir si tu optiens 1 000 000 ou plus, sinon, continue à refaire des courses. Fais comme je t´ai dis, revend ta Mercedez-Benz SLR McLaren ou ta Porsche Carrera GT et achète la Mazda RX-8, la voiture la moins cher. Et normalement tu réussi l´objectif de la carte récompense: "Optenir 1 000 000 cash en mode carrière". Si tu veux battre Darius, fais le contraire, vend ta Mazda RX-8 et achète une Mercedez-Benz SLR McLaren ou une Porsche Carrera GT. J´espère que tu as tout compris, car c´est dur à comprendre.