CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme d enregistrement

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:03:38

bonjour. g un probleme. j ai fini le mode carriere, presque le mode defi, et je viens de commencer le mode course immediat. malheureusement depuis hier j ai fait au moins dix courses immediates, j ai gagne la voiture de flic, et d autres recompenses. OK

j arrete de jouer, alors je reviens sur windows. OK

MAIS quand je relance le jeu je vois que tous mes progresions n ont pas ete enregistrees. je modifie meme par exemple la couleur de ma voiture en mode carriere, puis j eteins le jeu, et puis je le relance et les modifications n ont pas ete enregistrees

dans options j ai mis enregistrement automatique. j ai laisse comme ca

je suis toujours a 100 % cariere mais course immediate ca ne bouge pas

PS j ai installe un patch pour avoir la M3 GTR. j ai le jeu original, pas une copie.

merci

kenji007
kenji007
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:07:09

Ben tu sauvegarde toi-même :ok:

Fait attention en installant des patch , sa pourrait faire buger ton jeu :-)

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:09:52

merci

comment faire pour desinstaller le patch de triche qui m a permis d avoir la m3 gtr ?

ce sont des patch qu on lance juste avant de lancer le jeu.

kenji007
kenji007
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:16:08

Je ne sais pas :desole:

Je ne l´ai pas sur PC :-)))

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:43:23

j ai mis la sauvegarde manuelle mais j ai toujours le meme probleme

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:00:27

je viens de supprimer mon compte et j en ai cre un tout mouveau. chaque fois que je joue a course immediaTE AUCUNe course n est enregistree meme si j arrive tout le temps premier. je gagne par exemple 10 courses immediates simultanement et puis j arrete le jeu. quand je relance le jeu je retourne dans course immediaTE TOUTE MES COURSES REUSSIES DOIVEMT etre refaites, les V redeviennebt des etoiles. alors qu aupqrqvqnt j ai reussi a en faire des V

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:48:26

Moi ce que j´ai fait, j´ai désactivé la sauvegarde automatique et donc je sauvegarde quand je le souhaite. Dès que je fait des courses immédiates et que j´en ai gagné, je sauvegarde.

Donc si tu fais des courses immédiates et que que tu sauvegardes et qu´en relancant le jeu, elles n´ont pas été sauvegardées, là tu as un problème.

Sinon, essayes de faire quelques courses immédiates et de les gagner, ensuite tu retournes dans carrière et tu sauvegardes. Je ne suis pas sur mais peut-etre que les sauvegardes automatiques ne fonctionnent que pour le mode carrière et dans ce cas-là, ton problème serait normal. Essayes de faire ce que j´ai dit et dis moi ci ça fonctionne.

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:06:03

merci kartman. cette methode fonctionne. j ai desactive la sauvegarde automatique, et j enregistre par moi meme a present. tout va bien. je ne sais toujours pas pourquoi ils ont mis l option SAUVEGARDER daNS LE MENU carriere au lieu de le mettre au menu general. g perdu mon temps c est incroyable. Pire j ai meme desinstaller le jeu et supprimer mon profil.

Enfin, je vais tout re commencer.

PS, dans course immediAT c est quoi mode de suivi ? classe et non classe. qu est ce qui se passe si je ne me classe pas ? pour plus de surete j ai active le classement [classe] au cas ou ca ne voudrait pas enregistrer si je me mets non classe. je pense pas ...

PS, c est quoi une course defensive ?

merci kartman.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:08:30

De rien, je suis heureux de t´avoir aidé. :)

Sinon, dans course immédiate, classé et non classé, je ne sais pas à quoi ça sert mais si tu mets non classé, ça enregistre quand même.

En ce qui concerne les courses défensives, elles surviennent dans le mode carrière. Quand tu as obtenu une partie d´un territoire, il arrive que que ce territoire soit attaqué et si tu acceptes la course, tu fais une course défensive.

Voilà :)

La vidéo du moment