Bonjour à tous !
Bon, il me semble bien que j´ai un petit probleme, mais je suis pas vraiment sur....est ce que certains d´entre vous pourraient me le confirmer ?
Est ce que c´est le jeu qui est fait comme ça où est ce que c´est ma config qui cloche ?
Voila, en fait, j´ai l´impression qu´il y a constamment une pellicule (ou brouillard) jaune/vert sur l´environnement du jeu....on pourrait penser que c´est l´eclairage un peu blafard des rues qui donne cet aspect mais du coup, j´ai beaucoup de mal à configurer un bleu vif pour personnaliser mes voitures.....et seulement pour les voitures puisque le logo de l´equipe j´y arrive sans probleme par exemple (meme sur les vinyles c´est bon, il me semble....)
En revanche toutes les autres couleurs sont bonnes (s´il n´y a pas de bleu dedans....donc exit le violet....à si j´ai du vert bien vif tiens et normalement, le vert c´est du bleu avec du jaune....)
Je precise ma config : Barton 2800+/6600GT/1,5 Go de ram, DirectX à jour et Drivers Nvidia tout fraichement updatés....et je joue en 1280/1024 details elevés, sans AA ni aniso
Merci à vous pour vos eventuelles reponses/pistes de recherche ?? ?
Autre question, quand est ce qu´on peut debloquer les couleurs metallisée et mat (peut etre en rapport avec les couleurs brillantes ce bug ?? ?)