tu fais le + possible de chemin avec ta caisse de départ jusqu´à se que tu es 1 million de cash moi je les es froler mais j´arrivé plus avec ma Camaro SS et j´ai fait un gros achat Dodge Challenger Concept avec toute les performance a max
a666
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:27:42
ok mais sa doi etre hyper dur de gagner avec une voiture qui va a la dotence
lacailledu76
Niveau 14
06 janvier 2007 à 22:32:51
euh sa va si tu la controle bien mais moi je las controlé pas super bien et j´ai réussi a me faire les territoire de Wolf,Kenji et Angie facile et le truc qui a fait que j´ai acheter une autre caisse et que dans le territoire de Darius je voulais absolument faire le duel de canyon de Wolf et avec ma Camaro SS j´arrivé pas alors que j´aurai pu faire une autre course sur ce coup la j´ai été bete mais bon je la ferai dans ma carrière exotique comme sa mais pour l´instant je fait les 50 défi en mode exploration j´en suis a 37
Obie_Trice
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:34:07
Si j´ai bien compris on ce chope le million en roulant le plus possible en mode exploration c´est sa
Agent-A-Gadge
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:35:50
Non, tu fait le plus de course possible sans acheter une nouvelle caisse. tu doit reussir le maximum de course avec ta brouette de départ pour economiser
Obie_Trice
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:38:14
j´ai acheté trop de caisses moi Mazda rx-8 Chrysler 300c (revendu) Mazda rx-7 Aston Martin DB9 Toyota Supra Nissan Skyline
tony_new
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:23:08
Moi je n´ai rien acheté mais pour affronter Darius, je me suis acheté la Mc Laren, tuné le plus possible, une vraie fusée Mais par contre le style du devant m´embette un peu
Last_Round
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:32:57
Moi je l´ai baiser avec ma skyline dans le canyon, dans un virage je suis passser devant et après j´ai gagner