Voila, jai le jeu depuis 2 jours et je mamuse bien. Mais j´ai acheté le jeu surtout pour jouer sur internet, surtout au mode tous contre un qui ma l´air génial. cependant, jai un probleme, si on peut dire. Le patch 1.3 est installé, et la en allant sur partie personalisé, j´ai compris quil ny a pa de menu comme dans les autres NFS(ce que je trouve completement dégueulasse). Et la, soit je rejoin une parti déja existante ou je crée moi meme. Quand je rejoin une parti déja créé, puisque je ne peux pa choisir le type de jeu désiré, je me retrouve toujours avec des courses ou sprint. Y a til un endroit pour filtrer les partie ou je veux allé?
Ma deuxieme option serait de créé moi meme ma partie. cependant, chaque fois que je crée, personne ne vient. Mon Firewall est désactivé, et jai remarké quil y avait en haut a droite un décompte de 10 min. je ne lai jamais écoulé juska 0, mais quess que sa veut dire?
En tk, jespere quil y a une solution, car je ne veux pas etre obligé de toujours allé sur des serveurs au hasard et espéré avoir la partie que je veux...
merci de me répondre!