salut klasher,
tu sais, quand je poste mes photos, ça me prends grave de temps parce que le pc de ma femme est pourri. Alors je vais sur imageshack.us, je poste ma photo, et en attendant,(le ciècle de chargement) ben je vais voir les autres topics.
Parce que tant que tu as un pc avec un port USB, et internet ( n´importe quel débit), tu peux poster des photos.
Pis vous qui êtes en france, vous vous plaigniez que c´est lent, mais nous en suisse on a jamais
20 Giga (en plus pour presque pas de sous 29.90), on a moins de la moitié (pis c´est entre 30 et 1´000 euro) et pour ce prix, on a juste le net, le téléphone et la télé c´est encore à payer à part. nous on est plutot "crétins.ch"
Mais bon, je ne veux pas épiloguer là dessus pendant mille ans, alors c´est comme j´ai dit, ou vous poster une preuve, ou vous vous arranger pour que les autres participants vous permettent de poster vos temps sans preuve. si les autres sont daccord ben ça ne me posera plus de problème.
Pour le concours qui commencera ce soir....
La durée du concours sera de 5 jours, c´est à dire qu´il commence ce soir à 22h00, et il finira mercredi 17 à 22h00.
ça joue comme ça enduro? et les autres?
voilà, bon jeu