* Posté le 24 janvier 2007 à 20:42:47 avertir modérateur
* salut Blacktwister,
Moi perso j´ai pas de technique particulière pour booster les points. Mais déjà un petit conseil, change de caisse! Prends la "Dodge Challenger Concept", elle va trop bien!
Tu la tunes au max pour la patate au démarrage, pis tu mets les pneus drift.
Et en passant, moi j´ai fait 2´249´520 points.
Avec cette caisse tu verra, tu driftera facilement d´un virage à l´autre parce qu´elle glisse grave. mais après il faut gérer tes drifts pour pas perdre trop de vitesse.
Le concours fini aujourd´hui à minuit.
à toute et bonne chance.
je vais faire un petit classement.
Ok merci du conseil et sinon c´est quoi les prochaines courses ?? ???