CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours meilleurs temps course imméd...

gael242
gael242
Niveau 7
23 janvier 2007 à 23:17:24

2 secondes je poste le lien :fete:

gael242
gael242
Niveau 7
23 janvier 2007 à 23:38:01

J´ai eu un peu de peine à le poster parce que mon PC est un peu pourri.lol
mais voilà le liens;

http://img214.imageshack.us/img214/8306/photo2331dl.png

Je suis fatigué, je vais me coucher. Désolé pour toi enduro. mais on repousse la fin du concours à demains soir. comme ça tu pourras posté ton prochain score. pis au fait, t´as vu moi aussi je me sers de mon "don". lol.

Bonne soirée à tous

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 00:10:05

Hmm sa me laisse juste la soirée car demain pas le temps et au faite demain 3h du matin stp car je revien d´lécole a 12h merci.

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 01:25:31

2.454.466

Je vais me batre jusqu´au bout!
Comme le démontre le score...

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 01:31:13

..ici présent.
Je suis un DON! :oui:

http://img222.imageshack.us/my.php?image=meilleur4jo.jpg

:lol:
Je déconne.

llt
llt
Niveau 4
24 janvier 2007 à 05:04:28

c´est pas que je me décourage, c´est que maintenant, je pourrais pas battre mon score, je suis incapable de ne toucher aucun mur, et la ligne droite, c´est encore pire.

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 13:55:46

:salut: je pars pour l´école.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:05:21

Moi mon score je l´ai fait avec la Audi R8 Le Mans.
Et puis franchement j´aimerais bien savoir comment vous faites plus de 2 400 000 c´est impossible sans tricher lol. Moi sans me prendre aucun mur même si toutes mes courbes ne sont pas parfaite (surtout les dernières) je suis à 1 200 000 (60 000 X 20)a peine la moitié donc en pilotant extremement bien je pense que je peux arriver à 80 000 voir 90 000 mais pas 120 000 :hum: . Alors comment vous faites sérieux vous avez une technique particulière pour booster les points ?? ???

gael242
gael242
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:42:47

salut Blacktwister,

Moi perso j´ai pas de technique particulière pour booster les points. Mais déjà un petit conseil, change de caisse! Prends la "Dodge Challenger Concept", elle va trop bien!
Tu la tunes au max pour la patate au démarrage, pis tu mets les pneus drift.

Et en passant, moi j´ai fait 2´249´520 points.

Avec cette caisse tu verra, tu driftera facilement d´un virage à l´autre parce qu´elle glisse grave. mais après il faut gérer tes drifts pour pas perdre trop de vitesse.

Le concours fini aujourd´hui à minuit.
à toute et bonne chance.
je vais faire un petit classement.

gael242
gael242
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:47:00

Voici le classement 3h15 avant la fin du concours;

1er Enduro / 2´454´466 / Challenger concept

2ème Gael242/ 2´249´520 / Challenger concept

3ème Theportos / 1´708´539 / R8 Le Mans

4ème Black Twister /1´291´500 / R8 Le Mans

5ème LLT / 381´512 / ?

6,7,8,9,10ème?

Le concours finira dans 3h15 minutes.

Bonne chances à tous.

à toute :ok:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:04:25
  • gael242 profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 20:42:47 avertir modérateur
* salut Blacktwister,

Moi perso j´ai pas de technique particulière pour booster les points. Mais déjà un petit conseil, change de caisse! Prends la "Dodge Challenger Concept", elle va trop bien!
Tu la tunes au max pour la patate au démarrage, pis tu mets les pneus drift.

Et en passant, moi j´ai fait 2´249´520 points.

Avec cette caisse tu verra, tu driftera facilement d´un virage à l´autre parce qu´elle glisse grave. mais après il faut gérer tes drifts pour pas perdre trop de vitesse.

Le concours fini aujourd´hui à minuit.
à toute et bonne chance.
je vais faire un petit classement.

Ok merci du conseil et sinon c´est quoi les prochaines courses ?? ???

gael242
gael242
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:46:57

salut blacktwister,

ben je propose de faire une course radare, pour changer, ça vous dit?

par contre on regarde ça demain parce que là je suis mort de fatigue.

bonne soiré et bon jeu :sleep:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
24 janvier 2007 à 23:09:29

Jusqu´au 19 février je quitte le site pour des raisons disons personelle au revoir et a dans 3 semaine. :snif:

theportos
theportos
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:19:09

1er Enduro / 2´454´466 / Challenger concept

2ème Gael242/ 2´249´520 / Challenger concept

3ème Theportos / 1´708´539 / Corvette Z06

4ème Black Twister /1´291´500 / R8 Le Mans

5ème LLT / 381´512 / ?

6,7,8,9,10ème?

theportos
theportos
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:22:17

Merci Gael pour ton soutien ^^ c´est vrai qu´on est pas très sérieu en classe, mais tinquiète j´aurais mon exam à la fin de l´année, même si c´est mal parti mais mais je me donnerais les moyen d´arriver, sinon bravo ENDURO et passe de bonne semaine. Pour moi cette manche se fini, je n´est pas eu le temps de réessayer avec la Challanger voila les gars, @+

llt
llt
Niveau 4
25 janvier 2007 à 18:45:27

je suis d´accord pour la course radar.

gael242
gael242
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:00:52

salut tout le monde,

The portos, on peux faire une course radare pour un concours pis en refaire un autre de drift en même temps.

Comme ça il y a deux sortes de concours différents en même temps. ça offre plus de choix pour les participants.

ça vous dit?

répondez relativement vite svp, parce qu´il faudrait les starter rapidement.

:merci: :ok:

gael242
gael242
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:15:06

Pis au fait, je suis triste pour toi enduro.
c´est dommage, j´aurais bien aimé voir ton score à la course radare.
mais bon, tempis. et ça me laissera plus de chances. lol

Theportos, pour le drift, le belvédère ça te dit?
Pis les autres?

je vais regarder pour la course radare.

à toute

gael242
gael242
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:28:34

hello.

Pour le 1er concours, c´est une course radare, le parcourt c´est;

Le terminal de Newport.

Pour le 2ème concours, c´est un drift, le parcourt c´est;

Le belvédère.

Ces 2 concours durent 5 jours; jusqu´au mardi 30 à 22h00.

Voilà, bonne chance à tous

:ok:

theportos
theportos
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:35:24

Moi sa me va, mais je propose que tu choisisse aussi une voiture pour chaque manche, non ?

La vidéo du moment