CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours meilleurs temps course imméd...

llt
llt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:29:54

je recommencerai demain le drift, la à la réunion, c´est un peu tard pour la ps2.

llt
llt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:32:07

à toute

gael242
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:41:52

petite amélioration, 1´222´930 points, je posterais le screen de mon meilleur temps plus tard parce que je vais faire mieux, je pense qu´on peut passer 1´350´000 points,
à toute the portos :ok:

gael242
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:50:43

Grosse amélioration! Là je crois que j´ai tout tué, 1´552´336 points.

Prenez la Dodge Challenger concept, elle va trop trop bien!

à toute

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:52:05

merci du conseil gaêl 242

llt
llt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:54:41

merci du conseil pour moi aussi. demain, je suis sur de faire un meilleur score.

llt
llt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:59:20

donc, tu me conseille pour faire un record sur le drift avoir:
_pneus pack course réglé sur drift
_avoir la dodge challenger concept
_et avoir le max de vitesse possible.

gael242
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:50:22

llt c´est pas vraiment la vitesse que je disais, c´est plutot la forte poussée au démarrage, quand t´as l´impression que t´arraches des bouts de béton tellement ça pousse. Parce que la pointe en drift tu t´enffous tu ne l´atteint pas.

bonne soirée, llt

gael242
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:59:19

Salut ze_gamer_inconu,

Tu postes pas tes scores?

Pk il y a pas bcp de monde qui participe?

Vous aimez pas le concours?

à toute je vais me doucher...

theportos
theportos
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:00:57

Tien on ne voit plus Enduro ? le sois disant imbatable ?

gael242
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:57:27

Ouai lol, il a disparu, normal pour le drift y a pas de super contrôle....

:ok:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:28:58

Remarque sans prétention je pense qu´on se débrouille pas mal tous les 3 en drift car dépasser le million sur ce circuit (j´ai aussi réussi à le faire :ok: ) c´est quand même un joli score ce qui pourrait expliquer le découragement de certains

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:52:58

Bon allez voici mon ultime score 1 291 500 fait avec la Audi R8 Le Mans et que je ne pense pas améliorer (en tout cas je ne ferais pas mieux que toi gael ca c´est sur ^^)
Sur ce bonne nuit ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:53:33

Mince j´ai oublié de mettre le lien de la photo lol. La voici :
http://img241.imageshack.us/img241/9400/driftnfsc12bd.png

llt
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 08:29:03

amélioration: 120947 points, je suis loi de vos records mais j´imagine que vous avez commencé comme ça.

llt
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 08:50:29

grosse amélioration : 172 438 points.

llt
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 08:53:25

ça y´est, je sors des 100 000 : 225 561 points.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:57:19

Je suis sur que tu finira par dépassé les 500 000 à force d´entrainement et au rythme ou tu va :-)))

llt
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 10:12:11

ouais, tu as raison, surtout que la, j´ais commencé les drifts ily a une semaine, alors c´estdéja bien.

llt
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 14:40:23

super amélioration, 381 512 points. Je ne suis toujours pas dans la course mais bon, je m´améliore.

La vidéo du moment