je recommencerai demain le drift, la à la réunion, c´est un peu tard pour la ps2.
llt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:32:07
à toute
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:41:52
petite amélioration, 1´222´930 points, je posterais le screen de mon meilleur temps plus tard parce que je vais faire mieux, je pense qu´on peut passer 1´350´000 points, à toute the portos
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:50:43
Grosse amélioration! Là je crois que j´ai tout tué, 1´552´336 points.
Prenez la Dodge Challenger concept, elle va trop trop bien!
à toute
ze_gamer_inconu
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:52:05
merci du conseil gaêl 242
llt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:54:41
merci du conseil pour moi aussi. demain, je suis sur de faire un meilleur score.
llt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:59:20
donc, tu me conseille pour faire un record sur le drift avoir: _pneus pack course réglé sur drift _avoir la dodge challenger concept _et avoir le max de vitesse possible.
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:50:22
llt c´est pas vraiment la vitesse que je disais, c´est plutot la forte poussée au démarrage, quand t´as l´impression que t´arraches des bouts de béton tellement ça pousse. Parce que la pointe en drift tu t´enffous tu ne l´atteint pas.
bonne soirée, llt
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:59:19
Salut ze_gamer_inconu,
Tu postes pas tes scores?
Pk il y a pas bcp de monde qui participe?
Vous aimez pas le concours?
à toute je vais me doucher...
theportos
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:00:57
Tien on ne voit plus Enduro ? le sois disant imbatable ?
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:57:27
Ouai lol, il a disparu, normal pour le drift y a pas de super contrôle....
Black_Twister
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:28:58
Remarque sans prétention je pense qu´on se débrouille pas mal tous les 3 en drift car dépasser le million sur ce circuit (j´ai aussi réussi à le faire ) c´est quand même un joli score ce qui pourrait expliquer le découragement de certains
Black_Twister
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:52:58
Bon allez voici mon ultime score 1 291 500 fait avec la Audi R8 Le Mans et que je ne pense pas améliorer (en tout cas je ne ferais pas mieux que toi gael ca c´est sur ^^) Sur ce bonne nuit ^^
Black_Twister
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:53:33
Mince j´ai oublié de mettre le lien de la photo lol. La voici : http://img241.imageshack.us/img241/9400/driftnfsc12bd.png
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 08:29:03
amélioration: 120947 points, je suis loi de vos records mais j´imagine que vous avez commencé comme ça.
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 08:50:29
grosse amélioration : 172 438 points.
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 08:53:25
ça y´est, je sors des 100 000 : 225 561 points.
Black_Twister
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:57:19
Je suis sur que tu finira par dépassé les 500 000 à force d´entrainement et au rythme ou tu va
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 10:12:11
ouais, tu as raison, surtout que la, j´ais commencé les drifts ily a une semaine, alors c´estdéja bien.
llt
Niveau 4
21 janvier 2007 à 14:40:23
super amélioration, 381 512 points. Je ne suis toujours pas dans la course mais bon, je m´améliore.