Salut tout le monde,
llt, vu que personne n´a donné son avis sur "tes problèmes de screen" ben je vais décider.
Je vais me baser sur ta bonne foie, et donc, je vais faire une exception pour toi. Je te ferais confiance pour les temps ou les points que tu postera, et j´espère que tu n´en abusera pas. Mais si je m´apperçois que tu en as abusé, ben je n´accepterais plus aucun temps venant de ta part.
J´espère que cela te convient...
Maintenant, pour le concours de drift,
vous aimeriez faire comment?
1. faire le concours sur 1 parcourt de drift?
2. ou sur 3 parcourt additionnés?
Mon avis, pour commencer on pourrait essayer de faire sur 1 seul parcourt. et cela pour une durée de 4 jours.
( la semaine d´après le concours de drift, nous recommençons le concours de course immédiates, mais si les participants le veulent, ben on peut faire 1 semaine les drift pis celle d´après, la course. donc altérner 1 semaine sur 2.)
donnez votre avis à ce sujet svp
