CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours meilleurs temps course imméd...

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:45:09

Aller quoi personne peut batre mes temps j´veux pas faire chier mais suis-je le meilleur?

theportos
theportos
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:20:51

Re mon beau, bah tu vois personne ne te bat, parce que pour le circuit c´est les deux tours qui conte, et essaye de jouer sans super contrôle, parce que ici c´est pas trop la mode, enfin personne n´utilise le super-contrôle, même moi qui l´utilise je ne l´ai pas utilisé, et pour le canyon je me suis mit en manuelle, alors mon grand fais tes temps sans speed break et tu t´étonnera moin que personne ne te batte :-))) Je suis sur que Tanguy et Gaell se feron un plaisir de te batre :-)))

PS: Je poste mes temps dans 5 minutes, le temps de faire les liens

theportos
theportos
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:32:19

voila pour etrenity pass: 1:33:51 en manuelle sans speed break ( super controle )
http://img111.imageshack.us/my.php?image=eternitypassch0.jpg

Pour lucky tower: la preuve écrit le meilleur temps au tour, mais j´ai fais 2:34:25
http://img111.imageshack.us/my.php?image=luckytoweroq2.jpg

Et pour tram china town 2:06:63
http://img442.imageshack.us/my.php?image=tramchinatownec1.jpg

Se qui donne un total sans speed break avec la R8 le mans de 04:51:05

gael242
gael242
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:54:24

Salut theportos, je croyais que tu ne reviendrais plus! ça fait plaisir...
Merci pour tes temps, ils sont bons!

Pour le circuit lucky towers on prends le temps au tour car c´est celui qui est donné, pis c´est plus simple pour les screens.

Pis c´est vrai qu´enduro est très bon avec super contrôle, mais lorce qu´il avait posté des temps sans l´utiliser ben si je me trompe pas, ben c´était pas si excellent que ça.
Parce que sans super contrôle, une micro erreur de trajectoire pis tu perds des secondes, mais avec c´est quand m^me plus simple...

Quand j´ai fait eternety pass sans sc, ben je faisais vers 1 minute 31 ou 32 secondes, pis j´ai essayer de m´entrainer avec sc pis j´ai baissé à 1.27.99.
Alors je pense que je peux descendre tous mes temps avec ça si je m´entraine encore un peu.
Mais je trouve plus difficile et plus interessant sans sc.

voilà bon jeu et peut être à toute

theportos
theportos
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:48:46

Salut gael, faut qu´on se met daccord pour le super-contrôle ^^ on l´autorise ou pas ? et désolé Enduro ^^ on t´attend toujours sur theracer.be, et les autres aussi ^^

gael242
gael242
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:35:37

Salut the portos,
ben je voudrais bien que l´on joue sans, mais comment tu veux savoir si les gars l´ont pas utilisé 1 ou 2 fois pendant leur course?

Mais moi referais un temps sur Eternety Pass sans le sc, et je l´échangerais avec l´autre dans le classement. et je ferais donc que des temps sans sc.
Mais chacun fait comme il veut, a lui de voir s´il veut se donner les mêmes chances qu´à ses adversaires.

voilà bon jeu, pis bonne nuit :sleep:

gael242
gael242
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:54:42

hello tout le monde,

Voici mes temps sans super contrôle,

Eternety pass, 1.32.55
Tram de chinatown, 2.11.65
Lucky Towers, 1.14.78

Total 4.58.98 sans super controle.

voila je vais déjà faire 1er un classement.

1er Enduro/ 4.42.21 / R8 le mans.

2ème The portos / 4.51.14 / R 8 le mans

3ème Gael242/ 4.58.98 / R 8 le mans

4ème Black Twister / 5.21.82 7 R 8 le mans.

5ème ?

6,7,8,9 et 10ème?

voilà, bon jeu à tous

gael242
gael242
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:15:07

hello,
il n´y a personne?
j´aimerais savoir si ça vous plairait de faire une fois un concours de drift? pour changer un peu. Mais si ça branche personne ben j´oublierais l´idée.

merci de donner votre avis.

:ok:

theportos
theportos
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:58:24

Moi sa me branche niquel lol :-))) :p)

llt
llt
Niveau 4
18 janvier 2007 à 16:41:21

moi je suis d´accord pour les drifts mais pour les temps et les points que je ferais, tu me mettras entre parenthèses car je ne peut pas mettre de screen, d´accord gael 242.

gael242
gael242
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:46:57

Salut tout le monde,

llt, vu que personne n´a donné son avis sur "tes problèmes de screen" ben je vais décider.

Je vais me baser sur ta bonne foie, et donc, je vais faire une exception pour toi. Je te ferais confiance pour les temps ou les points que tu postera, et j´espère que tu n´en abusera pas. Mais si je m´apperçois que tu en as abusé, ben je n´accepterais plus aucun temps venant de ta part.

J´espère que cela te convient...

Maintenant, pour le concours de drift,
vous aimeriez faire comment?

1. faire le concours sur 1 parcourt de drift?

2. ou sur 3 parcourt additionnés?

Mon avis, pour commencer on pourrait essayer de faire sur 1 seul parcourt. et cela pour une durée de 4 jours.

( la semaine d´après le concours de drift, nous recommençons le concours de course immédiates, mais si les participants le veulent, ben on peut faire 1 semaine les drift pis celle d´après, la course. donc altérner 1 semaine sur 2.)

donnez votre avis à ce sujet svp

:svp:

gael242
gael242
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:51:53

Pis si jamais, le concours de cette semaine se finira le vendredi 19 à 22h00. Donc demain soir.
Il se peut que je ne soit pas là. Mais de toute façon je ferais un classement le lendemain et ensuite nous débuterons le 3ème concours.

voilà. à ce soir.

bye :ok:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:46:42

pourquoi pas je posterais mes temps à l´occasion comme pour les courses immédiates ^^

theportos
theportos
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:54:20

J´suis du même avis que toi gael, on fait juste un course drift :-)))

gael242
gael242
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:40:29

salut Black_Twister,

pour le concours de drift c´est les points qui sont pris en compte, pas le temps.

je voulais faire du drift pour changer un peu. On verra si Enduro est aussi imbattable en drift...

The portos, tes temps temps tu les as fait avec ou sans super contrôle? c´est juste une question. je n´insinue rien..

Je vais jouer un peu pour essayer de battre mes temps, pis on se voit dans un petit moment.

à toute. :ok:

gael242
gael242
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:43:45

Pis pour le concours de drift, vous voulez le faire sur quel parcourt?
"Knife´s Edge" ça vous dit? Comme ça on aura fait ce parcourt en course et en drift...

si ce parcourt ne vous plait pas, proposez en 1 autre. merci.

gael242
gael242
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:22:27

ou sinon on peut faire Eternety pass au le belvédère ou un drift sur un circuit. enfin je sais pas. proposez.

à toute

gael242
gael242
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:07:56

Hello.

j´ai pas eu bcp de temps pour jouer, mais j´ai amélioré Tram de chinatown en faisant 2.10.90
Voici le classement final pour ce concours.

1er Enduro/ 4.42.21 / R8 le mans.

2ème The portos / 4.51.14 / R 8 le mans

3ème Gael242/ 4.58.23 / R 8 le mans

4ème Black Twister / 5.21.82 7 R 8 le mans.

Il n´y a pas eu bcp de participants à ce concours :snif:

Brav à Enduro! Qui a encore une fois gagné le concours. Bravo aussi à Theportos qui a fini 2ème! Pis bon moi 3ème et les autres participants.

Merci d´avoir participé.

Maintenant le concours de drift commence. Il finira mardi 23 à 22h00.

J´attends vos propositions de drift jusqu´à 00h30 pour faire le choix du parcourt.

à toute

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:08:46

Moi sinon j´avais pensé à autre chose. Pourquoi ne pas mettre en parallèle du drift un concours des épreuves de photos radar commle ca on aura fait toutes les épreuves du jeu et puis ca permet de changer pour les plus acharnés ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:28:21

Moi pour le drift je suis pour kinfe edge c´est assez simple pour commencer :ok:
Voici aussi mon score de base tant qu´à faire (même si je vais peut etre pas l´améliorer beaucoup comme pour les courses)
C´est 333 171 points

La vidéo du moment