CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours meilleurs temps course imméd...

gael242
gael242
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:55:33

Salut enduro.

t´es vraiment un expert du super contrôle. lol

Pis en drift tu te débrouilles bien?

à toute

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:49:32

Ouais j´me débrouille.

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:45:46

http://img265.imageshack.us/my.php?image=mestemps001ni8.jpg

http://img265.imageshack.us/my.php?image=mestemps002lj3.jpg

http://img144.imageshack.us/my.php?image=montempsjl9.jpg

Les Preuves de mes temps.

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:49:09

1:24:98 Eternety Pass mon erreur
donc le total c´est 4:42:21

gael242
gael242
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:13:22

moi j´ai amélioré Eternety pass, 1.28.74

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:27:14

ah mais je crois que j´vais encore gagné.

gael242
gael242
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:37:17

on verra. pour le moment tout le monde s´entraine...moi je rejouerais demain, ou peut être ce soir.

bon jeu à tous

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:51:34

:sournois: :gni: :-p

Je suis le seul?

:fou: :fier: :diable:

:fete:

:desole:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:04:35

Moi j´ai un peu la flemme de m´y remettre surtout que je sais que je ne te battrais pas Enduro tes temps sont trop élevé ^^

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:18:43

Je suis un joueur de compétitoin mais fais le quand même je ne veux pas être la cause d´un découragagement général.

Faite vos temps je vais trouver une solution équitable d´accord?

Car le but de ce topic est de s´amuser alors continuer.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:44:45

Non mais je ne me décourage pas parce que tu a fais des supers temps (je peux essayer de battre gael) c´est juste que actuellement je n´ai pas trop envie de m´acharner la dessus :ok:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:47:19

Ah d´accord tant mieux.

gael242
gael242
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:10:39

Hello.
c´est vrai que quand j´au vu les temps à enduro, ben j´ai pris une claque, Mais bon j´ai un peu repris du poil de la bête.

Je ferais le 1er classement demain soir, alors poster vos temps avant svp.
en attendant je vais essayer, (pas de battre enduro mais de faire un bon temps.lol)

Enduro, on devrait t´interdire de passer la 5ème. lol

Bon sur ce, je vais jouer un peu.

a toute ou à demain. bye tout le monde

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:19:14

:lol: :salut:

gael242
gael242
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:25:40

rebonsoir.

Voici mes temps finaux pour ce soir, mais je pense que je rejouerais demain.

Lucky Towers, 1.14.78
Tram de chinatown, 2.11.65
Eternety Pass, 1.27.99

Total, 4.54.42

Pis les autres, vous postez pas de temps?????

Pis tanguy t´es mort?

Bonne soirée à tous!

bye :ok:

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:29:47

Ah que je suis nul :sarcastic:

ineedspeed
ineedspeed
Niveau 9
14 janvier 2007 à 11:24:21

moi je joue pas mon jeu plante tout le temps j´ai pas le courage de tout le temps le redemarer

theportos
theportos
Niveau 8
14 janvier 2007 à 11:41:25

Bonjour à tous, j´espère il n´est pas trop tard pour moi ? je n´est pas pu venir les autres fois parce maladie oblige :-))), je comuniquerai mes temps dans la journée, dernière question, avec ou sans super-contôle ?

theportos
theportos
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:55:22

Enduro, le temps que tu as fais sur le circuit, ce n´est pas les deux tours additioner j´espère ?

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:54:11

Non c´est le meilleur des 2.

La vidéo du moment