Hello.
c´est vrai que quand j´au vu les temps à enduro, ben j´ai pris une claque, Mais bon j´ai un peu repris du poil de la bête.
Je ferais le 1er classement demain soir, alors poster vos temps avant svp.
en attendant je vais essayer, (pas de battre enduro mais de faire un bon temps.lol)
Enduro, on devrait t´interdire de passer la 5ème. lol
Bon sur ce, je vais jouer un peu.
a toute ou à demain. bye tout le monde