Venez donner vos impression sur le nouveau volet de la grande saga de Need For Speed .
Avant propos :
Aprés NFS Most wanted , la pire chose que electronic arts est pu creer , il tente de se racheter en repartant sur l´exellent NFSU2. Quesqui a été pris enlever modifier amélioré ou négligé ? voici ma réponse .
Premier regard :
A premiére vue , ce que je peu en dire c´est que le nouveau principe ( but ) du jeu ( conquérir les territoire ) est vraiment génial , le retour de la police est pas trop mal mais aprés 5 min de course poursuite on s´énérve vite ...
Les graphisme on été trés nettement amélioré les cinematique sont d´un réalisme quasi parfait .
Point negatifs :
Pour modofier sa voiture , je toruve qu´il y a trop peu d´objet changeable ( j´en suis qu´as 60% du jeu mais quand meme ) . On ne peu plus mettre de sono dans le coffre dite adieu aux neons on roule avec des phare de serie bref ... le graphisme magnifique a restreint les possibilité de modifier et c´est trés regrétable .
Points positifs :
Lorsque que vous voulez changer une piece dans la petite librarie de choi ( spoiler par choque etc ... ) on peu la modifier aprés achat ( ouvertures dans le capot , taille du spoiler taille et emplacement des vinyls ) . Et là encore NFS Carbon marque le coup avec ce nouveau choi de couleur : une infinité de couleur s´offre à vous , different type de peinture vienne couroner le tout bref on peu vraiment relooker sa voiture de maniere trés varié . Les Vinyls son trés nombreux on regrettera juste le petit temps dattente pour l´affichage de se dernier ...
A essayer avec un peu de rencoeur vis à vis de NFSU 2 qui sut nous prendre par le nombre de combianaison faisable pour modifier son grand nombre de voiture ( je trouve qu´il en manque toujours ) mais on prends vite gout , pour le plus grnd plasir de nos yeux , à ses nouveau graphisme d´ un réalisme exeptionelle
=MA=