CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ et - de se nouveau volet de la NFS

Met4llicA666
Met4llicA666
Niveau 1
04 janvier 2007 à 14:49:08

Venez donner vos impression sur le nouveau volet de la grande saga de Need For Speed .

Avant propos :
Aprés NFS Most wanted , la pire chose que electronic arts est pu creer , il tente de se racheter en repartant sur l´exellent NFSU2. Quesqui a été pris enlever modifier amélioré ou négligé ? voici ma réponse .

Premier regard :
A premiére vue , ce que je peu en dire c´est que le nouveau principe ( but ) du jeu ( conquérir les territoire ) est vraiment génial , le retour de la police est pas trop mal mais aprés 5 min de course poursuite on s´énérve vite ...
Les graphisme on été trés nettement amélioré les cinematique sont d´un réalisme quasi parfait .

Point negatifs :
Pour modofier sa voiture , je toruve qu´il y a trop peu d´objet changeable ( j´en suis qu´as 60% du jeu mais quand meme ) . On ne peu plus mettre de sono dans le coffre dite adieu aux neons on roule avec des phare de serie bref ... le graphisme magnifique a restreint les possibilité de modifier et c´est trés regrétable .

Points positifs :
Lorsque que vous voulez changer une piece dans la petite librarie de choi ( spoiler par choque etc ... ) on peu la modifier aprés achat ( ouvertures dans le capot , taille du spoiler taille et emplacement des vinyls ) . Et là encore NFS Carbon marque le coup avec ce nouveau choi de couleur : une infinité de couleur s´offre à vous , different type de peinture vienne couroner le tout bref on peu vraiment relooker sa voiture de maniere trés varié . Les Vinyls son trés nombreux on regrettera juste le petit temps dattente pour l´affichage de se dernier ...

A essayer avec un peu de rencoeur vis à vis de NFSU 2 qui sut nous prendre par le nombre de combianaison faisable pour modifier son grand nombre de voiture ( je trouve qu´il en manque toujours ) mais on prends vite gout , pour le plus grnd plasir de nos yeux , à ses nouveau graphisme d´ un réalisme exeptionelle

=MA=

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:52:13

Euh metre la sono dans un coffre fermer ser nul
Most wanted est mille fois mieux ke undeground 2
Et carbon est le meilleur need for speed

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:54:45

Mon préféré reste poursuite infernale 2 :coeur:
Mais carbon est très bien, en plus avec les muscle :coeur:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:13:04

celui ou il y avait le plus de petit truc (je met de cote les volet de tunning qui ne sont plus de vrai NFS) le "conduite en etat de libertée" etait le mieux de tous.

:d) vue interieur avec le tableau de bord et le volant qui tourne
:d) tableau de bord qui s´illumine quand on allume les phare de la bagnole
:d) la possibilite de mettre les code ou les phares
:d) la possibilite de faire quelque reglage performance (limite soit mais dans le hot poursuite 2 il n´y en avait pas)
:d) les circuits varies
:d) le klaxon (je sais mais moi j´aimais bien)
:d) la possibilite de rajoutes des voitures telecharger (sur PC) sans avoir besoin de supprimer celle deja presente (comme dans le hot poursuite 2)
:d) un mode cariere avec 3 upgrades possible par voiture.
:d) la possibilite d´influer sur les conditions meteo (jour/nuit pluie/soleil)
:d) un mode ralentis.
un mode de jeu online.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:21:14

j´ai oublies pour le "conduite en etat de liberte"
:d) la possibilite de faire des courses en etant poursuivi par la police (certe mode pas tres avance mais deja pas trop mal)

le seul hic c´est le fait qu´il n´y avait pas de sprint ou d´autre mode de course que des circuits mais ne faire qu´un tour les transformaient en sprint.

dans les volets Tunning il faudrait faire un melange entre le Most Wanted et le Carbon (je l´aurai d´ailleur appeller canyon moi)

:d) remettre des courses de jour ou de nuit au choix ainsi que les condition de pluie ou meme de neige.
:d) augmenter le nombre de pieces en autoscult
:d) rajouter un mode circuit libre en dehors de la cariere.
:d) permettre de faire des courses ou la police peut intervenir en dehors de la cariere.
:d) remettre les tableaux de bord, le klaxon et les phares.

c´est tout ce que je vois comme ça mais je suis sur qu´il a d´autre truc qu´on peut rajouter.
en revanche le fait de mettre les trois type de bagnole (muscle, tunnig et exotic) etait une tres bonne idée.