coucou a tous, je suis nouveua sur le forum!!!
voila je vulais dire 4 choses:
--)j´ai réussi a battre Darius avec la maclaren mercedes et je ´ai meme doublé a plusieurs reprises seulement que quelquessecondes mais elle nétait pas boostée a bloc, il manquait la transmission pack course je crois et le dernier pack compresseur[ne vous découragez pas, on y arrive assez facilement quand elle est boostée a bloc!!!]
--)je n´ai pas trop compris le manip de diablo-95 pour battre la mercedes en mode defi or:je mets ma marche arrière: je suis distancé et puis après je prends d l´avane puis je finis par etre de nouveau distancé!j´ai essayé 5-6 fois au moins et c´est toujours pareil!
--)je ne vois pas comment sans la nitroillimitée, on peut arriver a 512 km comme unsurfeur qui a laissé un message dans un autre sujet, moi j´arrive a 344 avec la maclaren boostée a bolk
--)au niveau des codes, j´ai essayé de les mettre:
-la nitro a fond, le super controle la mazda speed3 peuvent etre activés dans le menu principal, il y en a peutetre d´autre mais je n´ai essayé que ceuxla!
a ce sujet, mes voitures sont l´alfa roméo de départ, l´aston martin de wolf, la mazda de l´aziatique (je ne sais plus comment il sappelle, rien de pejoratif attention)et la maclaren, [j´ai eu celle d´angie mais elle ne me plaisait pas du point de vue conduite]
avec la nitro illimitée, je passe de a peuprès 300km/h plus ou moins a 412km/h
j´ai fait la meme chose avec la maclaren et sur l´autoroute, sans nitro, poussée a pleine vitesse j´ai 334km.het ac la nitro illimitée c´est pareille [comment expliques ces différences?.voila mes premieres constatations
-qui pourait ´aider pour mettre les autre, je ny arrive pas, je vais peutetre pas assez vite...???
du coté du fric je ne suis jamais arrivé a 500 000, je suis peut etre trop dépensier...