CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide, toutes questions.

_space_invader_
_space_invader_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:05:26

:salut: sk8du64
pour debloquer les courses multicars il faut que tu bate un boss dans la carriere et t´auras un ecusson avec une etoile nommé "course globale"
enfin,je crois...

Carbonteam
Carbonteam
Niveau 2
07 janvier 2007 à 13:30:34

Sofiane77_OM

Moi j´ai reussi a battre Wolf en le doublant durant la premiere manche ... mais par contre apres il ne faut pas le laisser te redepasser ... voila sinon il faut que tu le coule un maximum pendant tout le caynon car plus tu le coule, plus tu gagne des points ... voila

Bonne continuation

psymon360
psymon360
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:33:14

toute les course canyon g doubler mes adversaire

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:09

Merci "gael242".

Pour le moment j´esseye d´avoir 1000.000 d´argent cash en mode carriére pour la carte récompense, et la je suis à 63% de la carriére avec plus ou moins 600.000, sans avoir acheter de voiture, ni les modifiers...

J´ai pris l´Alpha Brera, j´ai tout gagner sans la monter, ensuite j´ai u la carte grise du boss des "TFK" l´Aston Martin DB9 et je continue toujours avec celle la sans la modifier...

Et voilà 63% de la carriére sans user un rond!

Voilà si ma petite explication peux en aider certains...

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:51:31

:salut: coment on fait pour voir les voitures que l´on a pris en photos :svp:

gael242
gael242
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:10:28

salut sk8du64.

j´ai regardé ce que tu disais et ça c´est pas des courses multicars et te fatigue pas sur PS2 il n´y en à pas. Pas COOL!!!

salut carbonteam.

ce que tu dis quand tu as battu le boss en le dépassant me parait bidon parce que normalement quand tu dépasse le boss pendant la 1ère manche ben il ny a pas de 2ème manches c´est fini dès que tu l´as dépasser pendant plus de 10 sec danns la 1ère.

mais bon si tu le dit, je te crois.

salut FJVMax,

merci pour ton explication, elle pourra sûrement aider quelqu´un. pis bonne chance pour le million!

voilà bon jeu

gael242
gael242
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:13:09

salut super-bamb,

la Audi R 8 le mans de Darius n´est pas dispoible en mode carrière. tu la trouve dans les courses immédiates.

voila bon jeu

sk8du64
sk8du64
Niveau 2
07 janvier 2007 à 19:45:49

Salut gael242,

Merci mais c´est quand même dommage que ça n´y soit pas :(
Sinon les courses qui sont bloquées, peut-on les débloquer en mode carrière on non?

Merci d´avance

sk8du64
sk8du64
Niveau 2
07 janvier 2007 à 19:50:44

Salut,

Peut-on débloquer le vinyle de la subaru impreza et de la nissan skyline que l´on peut utiliser en course immédiate(celle qui se trouve dans bonus)?

Merci d´avance.

Carbonteam
Carbonteam
Niveau 2
07 janvier 2007 à 20:22:20

gael242

Non je sais il n´y a pas de 2eme manche si tu devance le boss... je disai que tu peu battre le boss en le depassant durant la premiere manche et si tu y arrive tu as gagner ...

Voila ...

Bonne continuation

gael242
gael242
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:40:50

salut sk8du64,

oui les courses qui sont bloquées, seront débloquées lorsque tu les aura gagnées en mode carrière.

salut carbonteam,

ok. je me disais bien bien que tu avais du te planter quelque part, enfin pas grave l´erreur est humaine.

alors bon jeu

lokand
lokand
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:44:59

slt j ai un probleme avec mon jeu que j ai eu sur xbox 360 je veux jouer mais il est ecrit que que je dois mettre une mise a jour pour jouer sinon je ne saurai pas jouerm ais je n ai pas le live donc cmt puis je faire???

super-bamb
super-bamb
Niveau 1
08 janvier 2007 à 01:03:05

salut les mecs; voila moi j´ai le jeu en VO ang et j´ai pa tro compris l´histoire sur le sac rouge et le pognon qlq 1 pourrait m eclairer.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:26:00

Encore un petit truc pour ceux qui utiliserais ma technique(qui est indiqué ici plus haut).

Pour les courses radar, prenez un "Aspiro" vous montez sa voiture au maximum des performences.

Puis pendant la course esseyer d´être devant votre équipier.
Quand vous vous rapprochez d´un radar, appeler le, pour qu´il utilise sa nitro en esseyant de ce mettre devant vous...

Comme ça il passe à toute vitesse devant le radar et à la fin c´est votre coéquipier qui gagne!(normalement)

Voilà bonne matinée...

rouka_
rouka_
Niveau 1
08 janvier 2007 à 03:56:45

salut,j´aimerais savoir si il y a un truc pour gagner la course qui débloque la murcialago.
merci :)

XxCarl0xX
XxCarl0xX
Niveau 1
08 janvier 2007 à 07:22:35

Ok bonjour, moi j´aimerais savoir comment je fais pour aller voir les photos de nos voitures qu´on peut prendre dans le jeu ( xbox 360) et aussi dsl mais jai terminer le jeux 100%, pas 99% vraiment 100% et jai aucune Audi comme voiture et je n´ai pas non plus de Nissan 240sx

Merci d´avance pour ton aide

gael242
gael242
Niveau 7
08 janvier 2007 à 08:39:37

salut lokand, malheureusement je ne joues pas sur 360, alors je ne sais pas comment tu peux faire mais quelqu´un d´autre va peut etre répondre à ta question. sinon va sur le topic d´aide officiel. Il est tout en haut dans la liste des topics.

salut super-bamb,

ben en gros (pas mal de monde) mais pas tous
(dans le jeu)croient qu´il a volé l´argent qu´il y a dans le sac rouge, qui en fait n´est que du papier journal. Et ils croient qu´il était de mèche avec les flics. voila en gros parce que je suis un peu pressé.

alut rouka,

Il n´y a pas vraiment de technique pour gagner les courses, il faut juste s´entrainer. c´est pareil pour battre Darius, plein de monde demande, quel voiture on doit prendre ou je sais pas quoi, mais on arrive à le battre avec presque toutes les caisses...(sauf une coccinelle lol) il faut juste s´entrainer.

voila bon jeu

gael242
gael242
Niveau 7
08 janvier 2007 à 08:42:02

salut XxCarl0xX,

pour tes photos sur 360 j´ai pas la console donc essaye dans le topic d´aide officiel qui est tout en haut des topics.( la réponse est peut être un peu un peu tardive mais moi je ne connais rien a la 360)

Pis sinon les voitures que tu ne trouves pas en carrière sont dans les courses immédiates ( caisse de Darius)

voila bon jeu

usher4
usher4
Niveau 3
08 janvier 2007 à 17:25:53

ok alors dit moi cmt on debloke la pagani zondaF et la koenigsegg CCX et la porsche turbo et les autres...?

gael242
gael242
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:44:02

salut usher4,

tu as la version collector? parce que si tu ne l´as pas ben ces caisses n´y sont pas. (Moi je ne l´ai pas). Mais ça ne doit pas être sorcier il n´y a pas 36 solutions;

Regarde sur la carte du mode carrière, quand tu selectionne une course c´est ecri ce que tu va gagner en remportant la course.

Pis si elle sont pas là. ben tu dois sûrement les gagner dans la carte récompense. si c´est ça, ben sur la carte ils disent comment la gagner.

( le "ton" de ta question m´intrigue, j´ai l´impression que tu me prends de haut...ais-je raison? si oui, pk? et tjs si oui, pk ne pas t´expliquer? et si c´est non, ben désolé d´avoir cru ça)

J´ai créer ce topic pour essayer de venir en aide aux autres joueurs. je ne prétends pas tout savoir sur le jeu, mais je voulais juste faire part de ce que je sais pour les aider. dailleurs toutes personnes pouvant répondre aux questions, y est invité. Et je voudrais si possible garder une bonne ambiance au sein de ce topic.

merci de votre compréhension.
et je vous souhaite bon jeu à tous.

La vidéo du moment