CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide, toutes questions.

lostdvd666
lostdvd666
Niveau 1
03 janvier 2007 à 12:30:58

tu la débloquer a quel moment?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2007 à 12:32:46

il me semble que tu la reçoit apres avoir pris possession d´un des territoire de Darius.

156pa
156pa
Niveau 2
03 janvier 2007 à 12:36:33

commen vous faites pour semer les flics ? parceque moi, j´explose les voitures et résultats j´ai 200 flics qui me poursuive ...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2007 à 12:39:29

change souvent de direction et fonce dans les planches ou autre truc qui sont entoure de rouge.
les flic vont se planter dedans comme des cons.

biroute21
biroute21
Niveau 1
03 janvier 2007 à 14:44:18

j aimerai gagner du cash mai je ne sai pas comment on vend une voiture pouvez vous m aider????merci d avance

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
03 janvier 2007 à 15:13:21

tu vas dans choix voiture et la tu a une touche (sur PC c´est 1) qui t´ouvre les option carriere et la tu appuis sur la touche correspondant (sur PC c´est 2). Il suffit de lire ce qu´il y a sur l´ecran.

biroute21
biroute21
Niveau 1
03 janvier 2007 à 15:33:49

merci mai tu pourai me dire sa sur la ps2 stp.merci d avance

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:01:38

Bonjour à tous,

voilà j´avais presque fini "Carbon" mais j´ai fait une mauvaise manipulation en voulant recommencer la carriére et je dois tout recommencer depuis le début...

Mais mes "XP" en ligne ne sont pas revenu à "0", et je me rappele que l´on gagnai quelques petits tru en avancant dans les "XP".

Je suis à 8, est ce que je sait ravoir ce que j´avai gagner avec mes premiers "XP"?

Je sait c´est compliqué mais si quelques comprend ce serait sympa. de me répondre, merci.

Bonne année!

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:02:09

Je l´ai sur "PC" bien sur!

Merci.

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:12:12

biroute21 pour vendre ta caisse va dans choix véhicule est appuies sur " carré".

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:13:41

FJV max je ne voit pas ce que c´est les XP? les exploits? si oui, ben si aprés avoir fait ta bêtise tu as sauvegardé ben c´est foutu. pis sinon ben recgarge ta partie.
pas d´autres solutions a ce problème.
bon jeu

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:15:59

156PA si jamais pour les moments difficile en poursuite ( quand on est entrain de se faire bloquer) n´oublies pas la touche supercontrôle qui peut aider a ce sortir de bien des problemes.
bon jeu

ticrote
ticrote
Niveau 2
03 janvier 2007 à 16:28:15

comment quon fait pour vendre un char

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:28:26

Astuce pour la carte récompenses, pour ceux qui auraient bien besoin de pouvoir faire une 2ème carrière sur le même alias.

Pour cela, vendez toutes vos caisses sauf 1.
puis faites vous attrapper par la police jusqu´à qu´ils vous prennent votre dernière voiture. ensuite ils vous disent que vous avez perdu. puis ils vous font une selection ( recgarger votre profil ou recomencer une nouvelle carrière ( je suis plus sure mais je crois que c´est plutot continuer. mais je me souviens pas) selectionner donc continuer ( ou recommencer) et la le jeu recommence avec tous les cinématiques et le blabla.
Mais votre mode défi et votre carte récompense en sont tjs au m^me point qu´avant que vous ne quittiez la 1ère carrière.

si vous n´étes pas sure de mon astuce, essayer la sans sauvegarder et vous verrez. ( moi je l´ai fait et j´en suis a ma 3ème carrière sur le meme alias.)

voilà bon jeu

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:31:29

salut ticrote. pour vendre une voiture va a l´ecran de ta planque ou c´est ecri carte, exploration, choix véhicule, etc va dans choix véhicule et appuye la touche "carré" sur playstation et tu peux vendre. pis sur pc ben c´est déjà répondu sur la 1ère page de mon topic.
voilà bon jeu

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:58:13

:up:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:45:08

Ca vas j´ai trouver, merci.

Heureusement il compte toujours mes "XP".

"gael242" les "XP" c´est quand on joue en réseau(PC), je sais pas si il y ça sur les autres plateformes...

J´ai une petite question, comment je pourrai faire pour que l´ennemi attaque une de mes zone facilement, comme dans les "cartes récompenses" il demande de se faire attaquer 20 fois(je crois...).

Car comme j´avais déjà fini le jeu une fois, il m´avait attaquer que une dizaine de fois...

Merci d´avance...

klemant
klemant
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:11:44

Je sais c´est une question bete mais depuis le début du jeu j´ai toujours la premiere voiture qu´on me fai choisir tout au debu du jeu. Mais komen je fai si je veu changer de voiture etan donné ke jen ai deja debloké pa mal ...

Carbonteam
Carbonteam
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:15:29

Bonjour a tous,

Voila je possede nfs carbon depuis 2 semaine mais j´ai un petit probleme ... j´ai debloquer la nitro en faisant une course, j´ai acheter une nouvelle voiture mais je ne peux mettre que la nitro sur la voiture de depart et non pas sur la nouvelle voiture ... Ensuite je fait des courses avec cette nouvelle voiture, je debloque des suspensions par exemple et elle se mettent pour la voiture de depart mais je ne pas pas les monter sur la nouvelle voiture ... Si quelqu´un pourrai m´aider pour ce probleme ... Merci beaucoup d´avance ...

gael242
gael242
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:27:13

hello.
FJVMax je n´ai pas trouvé de technique pour l´ennemi nous attaque. Mais je pense que si tu fais une 2ème carrière sur le m^me alias ben ça continue ( ta dixaine de cousre déjà faite sont tjs faites, pis celles de la 2ème carrière s´ajoutent a tes 10. pis normalement ça devrai jouer comme ça. Parce que moi et mes potes ont a jamais réussi a avoir plus d´une dixaine de course contre les attaques ennemi.

La vidéo du moment