CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide, toutes questions.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:09:52

Waaw,je ne sais pas trop la. =/

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:45:47

Si tu sais pas, c´e´st pas grave :/ , mais si tu as dejà fait ces 3 cartes, tu peux m´expliquer comment t´a fait stp ? :)

gael242
gael242
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:01:24

Bonjour à tous,

J´avais créé ce topic pour aider les autres joueurs(quand je le pouvais), mais là, je n´ai plus vraiment le temps de m´occuper de ce topic.
Alors désolé pour ceux qui auraient eu besoin de mon aide.

Mais si jamais il y a "Xbox_Gun" qui pourra peut être aussi vous aider, pis sinon, il y a le "topic officiel d´aide".

Merci à tous d´être venu sur ce topic pour chercher de l´aide, et j´espère que ceux qui y sont venu, ont trouvé ce qu´ils cherchaient.

Donc je laisse reprendre le flambeau à qui veut aider les autres, pis quand j´ai du temps libre, ben je passe voir si je peux aider.

(Pis si jamais, en dernier recours, si vous avez des questions qui restent sans réponse, venez sur mon seul topic encore actif;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-90019-1-0-1-0-0.htm )

Pis si vous avez envie de participer à des concours de meilleurs temps, de drift, de courses radare,... ben venez faire un tour sur mon topic de concours.
( c´est le même lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-90019-1-0-1-0-0.htm )

Merci de votre compréhension. Bonne journée et bon jeu à tous :ok:

chorty57
chorty57
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:11:48

bonjour mon probleme c´est que je suis a 98% du jeu il ne me reste que la course contre DARIUS et je n´ai toujours pas eu la nissan skyline et j´ai presque fini tout les defi et la skyline n´est pas dans les carte recompense alors c´est quoi le probleme ??

_pico_
_pico_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:24:20

t´a commencer avec quel catégorie?

chorty57
chorty57
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:19:12

parmi les voiture proposé j´i prit la muscle au depard pourquoi c´est en rapport avec la skyline?
est-ce que je devrais recomencer une cariere

_pico_
_pico_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:21:36

tu la débloque soit aprè avoir battu darius,soit en catégories tuning!(vers la fin)

Sigit87
Sigit87
Niveau 1
31 janvier 2007 à 17:46:02

Hello,j´ai un probleme avec mon jeu,quand je suis en mode carrière,c´est mis que je l´ai fini a 100% mais quand je regarde sur la carte,il me reste 4 courses à débloquer mais impossible de les trouver. Quelqu´un pourrais m´aider svp.

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:51:04

Gros problème, JEU fini à 100% et toujours pas de Pagani Zonda alors que j´ai la version collector !! !!!

staive26
staive26
Niveau 1
31 janvier 2007 à 17:53:16

S.V.P je voudrais savoir laquelle des voiture est la plus forte pour le début du jeu merci

Guigui13500
Guigui13500
Niveau 1
10 février 2007 à 11:30:02

:salut:
Voila j´ai fini le mode carrière et le mode défi à 100%. Hier soir j´ai même réussi à avoir toutes, absolument toutes les cartes récompenses, bref j´ai plus rien à gagner et pourtant.....
L´intercepteur de police est toujours inexistant.
Qqes pièces autosculpt et occasion bloquées.
Des vinyles bonus toujours bloqués.
:fou:
Bref c´est un bug ou y a autre chose à faire ?
:merci:

Aussi :rechercher:
Sur PC il y a un moyen pour avoir l´audi le mans et la M3 GT en carrière, par le plus grand des hasards, mais vraiment par le plus grand des hasards, y a t´il un truc à télécharger pour les avoir en carrière sur PS2 ?

P.S : j´utilise une clé USB que je branche sur ma PS2 pour certaines sauvegardes
RE :merci:

carre69
carre69
Niveau 1
30 novembre 2007 à 19:18:35

Bonjour à tous

Je viens de débloquer la peinture nacrée et je voudrais savoir comment on fait pour choisir la couleur des reflets ?

On peut choisir la couleur de base et celle des reflets ou juste celle de base ?

tecktonik267
tecktonik267
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:41:25

Moi j´ai une question:
Dans les cartes récompenses ils disent qu´ils faut gagner X défis en mode exploration. C´est quoi les défis en mode explorations? Comment on les fait?

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:09:44

Supposons que tu te balades en ville.

Au bout d´un moment, un gars viendra te voir et te proposera une course. Tu acceptes et tu as la carte qui apparaît. Tu cliques sur un drapeau vert qui symbolise l´arrivée de la course.
Tu gagnes la course et ça te fait un défi exploration!

lejourdeleclips
lejourdeleclips
Niveau 5
30 novembre 2008 à 15:57:43

J'ai une question :

Alors voilà je joue sur 360 sur la version normale de nfs carbon et j'ai fini à 100%. Ce que je voudrais savoir c'est : est-ce que si j'achète la version collector du jeu et que j'y met le cd, est-ce que la console va reconnaître mon profil à 100%? Parce que j'ai pas envie refaire tout le jeu pour une 10aine de voitures, de circuits et de défis.

Merci à ceux qui me répondront. Et... si qqun a une question...

seiya75013
seiya75013
Niveau 1
24 janvier 2009 à 02:46:05

bonjour je voudrais savoir si on peut avoir la trueno ae 86 dans need ford speed carbon sur ps2 et la façons de l'avoir merci beaucoup et bonne année 2009

krys9145
krys9145
Niveau 1
29 janvier 2009 à 15:34:46

esque quelqun pe me dire con code derier le petit livre car moi je le perdu svp dite moi en un svp svp

A[Replacer
A[Replacer
Niveau 4
17 février 2009 à 17:01:40

seiya :d) Non tu peux pas désolé fallai soit avoir d'esition collector soit avoir le jeu sur ps3 ou xbox 360 pour la télécharger en échange de quelques points.
krys :d) 15269 :rire:

ldraco
ldraco
Niveau 1
02 février 2011 à 19:51:00

salut,
comment on débloque la koennisseg ccx sur wii svp?
merci

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
02 février 2011 à 19:52:53

tu peux pas l'avoir, et up pas un topic vieux de 2 ans

La vidéo du moment