CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide, toutes questions.

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:44:14

Ha merci !! !
:) c´est cool mais bon je préferais arriver premier !
Tu sais pas comment je pourrais récupérer mes éléments moteur turbo et tout sur une voiture et les placé sur ma bagnole par hasard ?
Merci ! :)

_pico_
_pico_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:50:48

nan,on peut pas(ta qu´a vendre ton autre caisse pour avoir de l´argent et acheté le moteur,le turbo...
Et toi,est-ce que tu sait se que c´est overdial?

_pico_
_pico_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:59:44

:svp:

_pico_
_pico_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:10:44

se forum est mort(pour le moment) :sleep:

_pico_
_pico_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:25:00

:ange: répondé svp

_pico_
_pico_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:30:56

je reviendrai dans 1 an pour avoir ma réponse(et encore) :dehors:

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:02:41

je voudrai savoir combien il y a de place dans le garage en mode "carriere" ?? Car je n´ai que 4 emplacements et ce n´est pas assez pour avoir les succès (remplir le garage avec des voitures de differentes categories). Donc combien de places il y a en tout et surtout comment on peut avoir ces places supplémentaires sachant que j´ai terminé ma carriere.

Ca fait 2 jours que je galère dessus, une aide serai très précieuse, merci :)

nismo666
nismo666
Niveau 5
25 janvier 2007 à 17:30:21

slt j´ai un tit probleme pour passer de la version 1.2 a la 1.3.
Quand je lance le patch sa m´ouvre une tite fenetre noir 1/4 de seconde et sa la referme et c´est tout sa marche pas.Ya quelque chose d´autre a faire?

juste une tite chose encore est-ce vrai que si on fini le jeu 3 fois avec la meme carriere on a la koenigsegg, zonda...en mode carriere sans avoir la collector?

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:48:54

Eu.. de toute façon si ta pas l´édition collector t´auras pas les voitures qui sont dans l´édition collector quoi que tu fasses sinon a quoi sa servirait de faire un édition collector ?
sinon pico Overdial c´est pas un Béquet ou des jentes ? regarde normalement c´est marqué avec un point d´exclamation !
Aufait j´ai choppé la carte grise de Wolf mdr je lui ai gratté sa caisse la DB9 elle est impec mais pas trés maniable et elle avance.. qu´est-ce que je peux faire pour la rendre maniable ?
Ou alors ont ne peux peut être pas la rendre plus maniable !!
c´est mieux quoi une DB9 ou une Porshe carrera ?! !

[david68]
[david68]
Niveau 2
25 janvier 2007 à 20:26:44

bonjour, jaimerai savoir si cest normal ke je ne puisse pa editer La audi de darius dans "mes voitures"(pour changer la couleur etc..) Repondez pour m´eclaircir sur ce sujet merci d´avance

gael242
gael242
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:25:30

salut pico,

overdial c´est le nom du capot que tu as débloqué.

Salut tanium-Clad,

tu ne peux pas transférer les pièces d´une voiture à l´autre, et les pièces pour les autres catégories de caisses se gagne en gagnant les courses.

salut tortuegeniale,

je crois qu´il y a 8 places, mais il faut que j´aille voir , mais ma femme regarde la télé, alors si j´ai le temps j´irais plus tard.

Salut nismo666,
Sur les question "technique" sur PC, je peux pas t´aider.

salut [david68] ,

oui c´est normal parce que la audi le mans de darius tu ne peux pas la tuner, tu peux juste utiliser la noir/rouge et la bleu dans les courses immédiates.

le forum est pas mort, c´est juste que je travail la journée, donc j´ai forcément le temps d´être 24h24h sur le PC.

voilà, bonne soirée et bon jeu

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:26:47

Tortuegéniale c´est moi (pseudo au taf) et je galère toujours pour savoir comment avoir des places supplémentaires dans mon garage carriere car je n´ai que 4 places et apparement c´est 5 ou 6 le maximum pour avoir le succès...

yokola
yokola
Niveau 1
26 janvier 2007 à 18:12:38

SVP je cherche la clés pour installé need for speed carbon esque qq peut me la passé merci d´avance

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:25

Bonjour tout le monde, pour les cartes récompense, il y en a qui nous demande de remplir notre garage de voitures tuning, muscles et exotiques, donc je vous demande si il faut faire 3 carrirèes differentes ? ( parce que je crois pas qu´on a assez d´arge,nt pour tous les acheter en une seule carrière ! ) :) Merci d´avance ^^

def_cyborg
def_cyborg
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:29:25

je ne sais pas si je prend Need For Speed Carbon, une seule question me chiffone en vérité, comment est le mode multi-joueurs ?? jusqu´à combien peut-on aller ( en quantité de joueurs ) ?? suis-je limité à affronter seulement mes amis en 1 vs 1 ( ou 1vs1vs1vs1 si 4 joueurs ) ou y a t-il un I.A ?? ? c´est surtout ça qui compte pour moi, par exemple une course normale ou nous sommes 4 sur la ligne de départ, un ami et moi avec 2 autres véhicules, est-ce possible ?? voila répondez s´il vous plaît, :merci:

harpeur
harpeur
Niveau 4
27 janvier 2007 à 10:30:57

Salut à tous,
j´ai un gros souci et j´aimerais de l´aide s´il vous plait !! !A lors en faite lorsque je vais dans partie personaliser, il me mettre un contrat à accepter ou decliner et j´accepte et 2 secondes plus tards, ils mettent:
Vous devez avoir au moins 13 ans pour creer un compte EA !A lors que j´ai plus de 13 ans !
Comment puis-je faire ?

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:16:35

:up: svp :/ .

harpeur
harpeur
Niveau 4
28 janvier 2007 à 19:33:13

Salut à tous,
j´ai un gros souci et j´aimerais de l´aide s´il vous plait !! !A lors en faite lorsque je vais dans partie personaliser, il me mettre un contrat à accepter ou decliner et j´accepte et 2 secondes plus tards, ils mettent:
Vous devez avoir au moins 13 ans pour creer un compte EA !A lors que j´ai plus de 13 ans !
Comment puis-je faire ?

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:41:41

Oubliez mon autre question, c´est reglé !
J´ai ue deuxième question par contre :/, pour les cartes récompenses ou on nous demande de remplir notre garage de voiture exo, muscle, et tuning, on peut prendre 8 mazda rx-8, 8 alfa romeo et 8 camaro ? Merci :)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:06:37

:up: !

La vidéo du moment