salut burnout,
c´est une question? une rép?
salut Gamer9001,
ma technique pour que les flics viennent, (les rivaux viennent souvent aussi) tu vas au millieu d´un carrefour, et tu te crash dans les caisses qui passent, et tu t´amuses à les rassembler au milieu de carrefour.(ça bloque les autres caisses qui arrivent pour que tu ailles le temps de leur biller dedans avant qu´elles partent)
Et la normalement les flics viennent à toi. Et souvent les rivaux viennent te défier avant que les flics n´arrivent.
voilà, sinon pas d´autres idées.
salut lord2403,
Là je suis au boulot et je ne me rappel plus, mais je regarde ça ce soir pis je te redis.
Salut Guigui13500,
Pour ton histoire de pièce je dois regarder ça, (ce soir), mais à mon avis c´est parce qu´elle sont pour d´autre type de caisse que celle que tu veux tunée ( ex; tu as une tuning et le capot a le trou pour le turbo qui sort du capot des muscles) ou sinon il te manque encore des objectifs dans ta carte récompense.
Si tu veux recommencer une 2ème carrière sur le même alias, j´explique comment faire pour garder tout ce que tu as débloqué, sauf les tunes et les caisses que tu avais dans ton garage.
c´est sur un de mes autres topics. voici le lien;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-88958-1-0-26-0-0.htm
pour l´histoire des 500 ou 25´000, ben je te laisse voir par toi même car je viens de recommencer ma 4ème carrière sur le m^me alias, et je ne suis que dans le 1er territoire. donc je n´aurais jamais le temps de tout refinir à temps pour te le dire ce soir.
Mais bon essaye sans sauvegarder, ça coûte rien.
voilà, bon jeu à tous