CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide, toutes questions.

gael242
gael242
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:28:44

Salut sasevil,

Tu en es où dans le jeu? tu n´as pas encore gagné la carte grise d´un boss? si oui, prends sa caisse. si non, si t´as assez de tunes achètes une caisse catégorie 3, avec cette caisse tunée tu fini le jeu. Par contre je te déconseil les muscles car, parce que ça risque d´êrte dur pour battre Darius avec ce type de caisse.
Bye

Salut Willi-master,

Ben pour le canyon, je te conseil 2 choses,

1. dans les virages, utiliser le frein à main plutôt que le frein normal, tu perds un peu moins de vitesse si tu gère bien.

2. ou alors utilise le super contrôle.

Mais normalement avec ta caisse, si tu t´entraine un peu, tu devrais y arriver.
Essaye comme je t´ai dit, pis si ça joue pas, reviens sur le topic.
bye

Salut carbon team,

Dream dance à déjà répondu pour moi, merci. Pis pour la zonda ben moi j´ai pas le collector, alors je sais pas. désolé

bye

Burnout154
Burnout154
Niveau 3
17 janvier 2007 à 21:39:53

pour avoir la gt500 il faut finir la carriere a 100%

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:52:04

:hello: J´ai fini le jeu à 100% et j´aimerais continuer à faire des poursuites, mais je n´arrive plus à en avoir, les flics signalent mes effractions mais j´en vois pas un sur la carte, comment faire ? :-(

lord2403
lord2403
Niveau 4
18 janvier 2007 à 06:14:07

salu je n´arive pas a trouver le mode multijoueur traditionele des jeux de course ou je peut defier mon frere en ecran partager dans une course par exemle avec d´autre rivaux (artificiaux)car jai trouver qu´un mode de cooperation. je rapel que je parle de la version xbox 360 ;- ) merci de mindiquer le menu ou je peut trouver ca

Guigui13500
Guigui13500
Niveau 1
18 janvier 2007 à 15:08:09

:hello:

J´ai une question qui me turlupine :
J´ai fini le mode carrière, ainsi que le mode défi à 100 % Hors il y a toujours des pièces d´occasion (jantes, capot, etc.) et des vinyles qui sont encore bloqué, comment peut on les débloquer :question:

N´ayant pas gagné les 20 courses défensives il faudra que je recommence une carrière, la première je l´ai très vite joué.

D´ailleurs par curiosité, si on perd volontairement une course défensive est-ce que le gain de ce circuit remontera de 500 à sa valeur première :question: Un circuit qui rapporte 25000 c´est mieux que le même qui une fois remporté ne rapporte plus que 500.

Voila :merci:

gael242
gael242
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:09:06

salut burnout,

c´est une question? une rép?

salut Gamer9001,
ma technique pour que les flics viennent, (les rivaux viennent souvent aussi) tu vas au millieu d´un carrefour, et tu te crash dans les caisses qui passent, et tu t´amuses à les rassembler au milieu de carrefour.(ça bloque les autres caisses qui arrivent pour que tu ailles le temps de leur biller dedans avant qu´elles partent)
Et la normalement les flics viennent à toi. Et souvent les rivaux viennent te défier avant que les flics n´arrivent.

voilà, sinon pas d´autres idées.

salut lord2403,

Là je suis au boulot et je ne me rappel plus, mais je regarde ça ce soir pis je te redis.

Salut Guigui13500,

Pour ton histoire de pièce je dois regarder ça, (ce soir), mais à mon avis c´est parce qu´elle sont pour d´autre type de caisse que celle que tu veux tunée ( ex; tu as une tuning et le capot a le trou pour le turbo qui sort du capot des muscles) ou sinon il te manque encore des objectifs dans ta carte récompense.
Si tu veux recommencer une 2ème carrière sur le même alias, j´explique comment faire pour garder tout ce que tu as débloqué, sauf les tunes et les caisses que tu avais dans ton garage.
c´est sur un de mes autres topics. voici le lien;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-88958-1-0-26-0-0.htm

pour l´histoire des 500 ou 25´000, ben je te laisse voir par toi même car je viens de recommencer ma 4ème carrière sur le m^me alias, et je ne suis que dans le 1er territoire. donc je n´aurais jamais le temps de tout refinir à temps pour te le dire ce soir.
Mais bon essaye sans sauvegarder, ça coûte rien.

voilà, bon jeu à tous

dr_salvador_re4
dr_salvador_re4
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:10:49

qu´est-ce qu´on gagne si on fini toute les cartes recompenses?

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:13:01

Merci gael :)

gael242
gael242
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:30:26

salut dr_salvador_re4,

je ne sais pas j´ai pas encore fini, il me reste encore quelques petits truc, dont le fameux 1´000´000$.

De rien Gamer9001, c´est avec plaisir que j´aide les autres joueurs. (quand je peux)

bonne soirée à tous :ok:

bastaix
bastaix
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:37:51

j´ai une Gallardo mais j´ai l´impression q´elle n´ai pas assez bien pour battre Daruis alors j´aimerais m´achetais une mclaren mais j´ai pas assez de fric car j´ai fais toutes les courses(sauf Daruis)et ça fais que à chaque fois je gagne que 500 (j´avais deja posé cette question mais j´avais pas presisé la mclaren)

merci

boulba004
boulba004
Niveau 1
19 janvier 2007 à 13:00:43

salut j´ai un pb avec carbon, des que je rentre, au lieu de voir l´ecriture , je vois des pixels a la place aidez moi svp merci d´avance

aurron68
aurron68
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:09:55

Hé gael pourquoi je ne peut pas choisir les cartes quand j´ai battu wolf???

aurron68
aurron68
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:20:23

svp dites moi

dans ma deuxieme carriere j´ai pris la subaru et je trouve qu´elle est super vous en pensez quoi??

gael242
gael242
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:54:06

salut bastaix,

As-tu d´autres voitures? si oui, ben vends les. Mais garde en une pour aller à la concession.lol.
Si non, ben il y a pas 30 solutions, tu dois continuer à faire des course à 500. ou tu fait des défis avec tes rivaux.

salut boulba004,

désolé mais pour ça je peux pas t´aider. mais il y a d´autre topic, sur les bugg, tu y trouvera peut être ton bonheur.

Salut aurron68,

C´est normal parce que tu l´as déjà gagnée une fois dans ta 1ère carrière (si tu as recommencé une 2ème carrière sur le même alias), tu ne peux pas la regagner encore une fois.
Pis pour la subaru, elle est pas mal, mais c´est pas mon type préféré (je suis plus BMW, Mercedes)

voilà, bon jeu à tous

drifter52
drifter52
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:45:28

comment avoir la corolla ae86 sur ps2?

merci de me repondre.

aurron68
aurron68
Niveau 6
20 janvier 2007 à 10:27:40

ok merci

_gtabest_
_gtabest_
Niveau 4
20 janvier 2007 à 18:35:44

g 1 kestion:c koi ki fé augmenter la vitesse entre haut de plage et bas de plage???(sans aspiros).

gael242
gael242
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:02:52

Salut _gtabest,

Haut et bas de plage c´est dans le compresseur ou le turbo.

Si tu mets sur bas de plage, ça veut dire que tu aura un "petit plus" de patate quand tu es bas dans le nombre de tours minutes de ton moteur.

Et si tu mets haut de plage, Tu auras un "petit plus" de patate quand tu sera haut dans les tours de ton moteur.

Salut Drifter52,

La corolla tu peux pas l´avoir sur PS2.

voilà bon jeu

[-inter21-]
[-inter21-]
Niveau 2
20 janvier 2007 à 20:34:45

slt a tous,
1- euh j´ai fini le mode carriere et le mode defi et puis j´ai fini les cartes recompences mais c bizarre parce que ya quelques jantes qui sont encore bloquées et puis quelques vinyles ...

2 et j´avais entendu qu´il fallait finir 3 fois la carriere avec les 3 categories pour avoir des voitures spéciales et je viens de le faire et il n´y a rien eu ...

svp vous pouvez me repondre

swing10
swing10
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:40:50

je vais battre kenji vous auriez pas une astuce ou une voiture pour le battre ou je peux le faire comme ca avec ma elise (j ai deja battu wolf et angie)

La vidéo du moment