CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide, toutes questions.

willi-master
willi-master
Niveau 2
14 janvier 2007 à 02:37:09

jai besoin daide pour 2 choses 1.commen on fait pour acheter une nouvelle auto quand t rendu a battre darius. 2. en parletn de darius il aurais tu un tres bon truc pour le battre? (mci si vous me reponder :).)

michaud391
michaud391
Niveau 1
14 janvier 2007 à 18:27:39

Moi quand je vais ds AUTOSCULPT sa marche pas, est-ce qu´il faut débloquer quelques chose?
Et pour le CODE ´´PLUS D´ARGENT´´ je ne suis plus capable de le faire, ça na marcher qu´une seul fois

SVP AIDE MOI!

rayray67
rayray67
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:35:12

qele voiture acheter pour réussire le duel canyon contre darius ?? ???

gael242
gael242
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:10:33

salut willi-master, ecri un peu mieux stp, je comprends pas bien.

1.Les voitures a acheter se trouvent dans la concession. quand tu es en mode exploration, appuye sur le boutton qui fait apparaitre la carte et tu selectionne la concession.
2.il n´y a pas vraiment d´astueces pour le battre, tu dois avoir une caisse de catégorie 3, si possible( la catégorie est écrite à coté de la caisse dans la concession) tunée au max, et la c´est juste le pilotage, si tu arrives pas, ben recommence et percevères, c´est la seul solution...

Salut michaud391,

je pense que tu commences le jeu? pour utiliser l´autosculpt, tu dois avoir engager un équipier dont la spécificité te permet de l´utiliser.
2 de tes 6 équipier possible t´offre cette posssibilité.
Tu débloquera tes équipier au fure et a mesure du jeu. et dans "mon équipe" tu gères tous sur ton équipe, ton logo, le tuning de leur caisse, etc...

Pis pour ton code, je sais pas, mais franchement le jeu est trop court pour utiliser des codes.
si tu joues un peu bien, en 2 jours tu fini le mode carrière et le mode défi, pis après t galèrs un peu sur la carte récompense.

Salut rayray67

il n´y a pas de caisse en particulier, juste si possible une catégorie 3 toute tunée et gazzzzzzzzzzz

voilà bon jeu

willi-master
willi-master
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:37:15

merci gael242 pour acheter des auto jai comprit merci :) mais pour ce qui est de battre darius je ne comprend pas de koi tu parle avec les caisses de catégorie

willi-master
willi-master
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:39:43

ho! et passant je joue sur un xbox 360.

willi-master
willi-master
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:41:40

ho et aussi dsl aussi si jai ecri mal j´espere que sa ne ta pas trop déranger dsl...

gael242
gael242
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:00:11

salut willi-master,

dans le jeu il y a 3 catégories de voirures.
et chaque catégorie de voiture permet l´installation des pièces de la m^me catégories uniquement;

exemple, tu achètes une caisse de catégorie 1 (la catégorie est marquée quand tu fait ton choix de caisse dans la concession)
tu ne pourra installer que les pièces pack evolution, pack pro et pack course de catégorie 1.

Si tu achètes une catégorie 3, exemple la nissan 350Z, ben tu pourra installer les pièces pack evolution de catégorie 3, les pack pro catégorie 3, les pack course catégorie 3.
Mais tu ne pourra pas mettre de pièces catégorie 1 ou 2. seulement la catégorie 3 (la même que celle de ta caisse).

Voilà j´espère que tu as compris? sonon redemande moi et j´essayerais de t´expliquer encore un peu mieux.

bon jeu à plus

gael242
gael242
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:02:07

Donc ouai, quand je parlais de catégorie ben c´était ça, pas les différentes sortes ( tuning, exotique, muscle) ça c´est encore autre chose.

aller bye et bon appétit

benji2007
benji2007
Niveau 1
15 janvier 2007 à 12:10:50

Bonjout gael242.
Peu tu m´aider stp.
En mode carriere j´est debloquer des autos mais ou sont elles??????.
Sur les territoires que je possedent les concessions sont de couleur grises et je ne peu pas y aller .Comment faire pour recuperer ces voitures car j´arrive en fin de jeu et mon RX8 a un peu de mal contre mes concurents.Merci de m´aider stp.

moqua
moqua
Niveau 1
15 janvier 2007 à 13:32:15

salut gael!
j´ai acheté la ford gt et je me demande si je peut le battre avec car j´ai pas encore essayé.
voila a+!

aurron68
aurron68
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:27:31

merci pour vos reponse

je vien d´acheter la murcielago mai il me manque des tunes pour la finir au nivo performance car avec la gallardo je n´y arrive pas contre darius

probleme je n´ai plus de courses j´ai tout fait alors faire les courses a 500 c´est chiant comment ou peut on gagner plus d´argent?????

_gtabest_
_gtabest_
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:33:51

moi g 1 bug enfin je crois c ke kan g batu darius normalement on doi débloker la TT

_gtabest_
_gtabest_
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:34:40

mé je lé pa

gael242
gael242
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:20:04

salut BENJI2007,

Quand tu te balade en mode carrièe, si tu dirige ta caisse avec les touches directionnelles, ben bouge ton joystick analogique gauche vers la gauche. pis si tu joues avec les analogues, ben appuye la touche directionnelle de guauche. et la carte s´ouvrira, et dan cette carte les icones seront accessible. ( sur PS2) sur les autres plateformes c´est pareil mais c´est d´autres touches.

Salut moqua,

ben je trouve que battre Darius avec une muscle car est relativement difficile. car ce type de voiture à un mauvais comportement (elle glisse bcp , mais elle ont bcp de puissance) et donc pour le battre dans le canyon (bcp de petits virage) ben c´est dur. avec les tuning et exotiques c´est plus simple à mon avis.
mais ça reste faisable avec de l´entrainement si tu la gère bien.
moi personnellement j´aime bien tout prendre en glisse, c´est stylé. mais pour les courses difficile "lol", je prends une autre caisse.

Salut aurron68,

tu as d´autres voiture que les 2 caisses que tu as sité dans ta question? moi je te conseillerais de vendre des caisses pour avoir des tunes. mais tu devrais réussir à battre Darius avec la murciélago...
Sinon tu peux recommencer une 2ème carrière sur le m^me alias, par contre tu perds;

tes tunes, et tes caisses.

Mais tu gardes toutes les pièces que tu avais débloquées, car elles sont disponibles dès ta 1ère course de ta 2ème carrière.
Et de même pour les voitures que tu avais débloquées.
Et les défis que tu avais accomplis, le sont tjs.
Et c´est encore pareil pour les objectifs de ta carte récompense.

J´explique comment faire dans mon autre de mes topics, voici le lien;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-88958-1-0-1-0-0.htm

Salut gtabest,

La audi de dDarius n´est pas disponible dans le mode carrière. Tu peux l´utiliser dans les courses immédiates. ( à l´écran où tu vois aussi écri la cartes récompense et la carrière)

Voilà bonne soirée à tous, et n´hésitez pas à venir faire un tour sur mon topic " Concours meilleurs temps course imméd... ".

bye :ok:

sasevil
sasevil
Niveau 4
15 janvier 2007 à 23:47:50

J´aimerais avoir votre avis...j´ai une camaro ss modifier a fond( juste le moteur et non de l´extérieur) et je commence a avoir un peu de difficulté a les suivre ...est-ce que je change maintenant pour une porshe ou une db9 ou bien une cchagrer , ou bien je la garde encore quelque temps?

willi-master
willi-master
Niveau 2
16 janvier 2007 à 00:31:09

bonjour gael242

merci pour m´avoir expliquer ce que sais des catégorie :-) merci

jai une autre question:jai une slt meclaren mercedese (dsl si jais faite des erreurs je me rapelle pu commen sa s´épelle :S). jai assailler de battre darius 15 a 25 fois(sans exagerer) et je n´arrive toujours pas a le battre aurais tu des conseilles?

bye

Carbonteam
Carbonteam
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:13:41

Bonsoir a tous...

1)Juste une petite question par rapport a la carte recompense... quand on debloque des nouvelles voitures elle ne sont que dans courses immediates mais ont ne peu pas les acheté en mode carrière??
La j´ai debloquer la voiture de police municipal et la Lamborghini Murcielago LP640...

2)es que quelqu´un sais a quel moment debloque t´on la porshe carrera GT...?? apres avoir battu Darius ??

Merci d´avance

Coordialement

[Dream_Dance]
[Dream_Dance]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 20:16:04

1. Course immédiates, voiture bonus. :)

2. Si tu a pris la Brera au début, tu l´auras avant Darius, sinon je pense que c´est apres. :doute:

Carbonteam
Carbonteam
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:19:13

ok merci... et es que quelqu´un sais aussi quand debloque t´on la pagani zonda?? (PS: j´ai l´edition collector)

Merci ...

La vidéo du moment