salut BENJI2007,
Quand tu te balade en mode carrièe, si tu dirige ta caisse avec les touches directionnelles, ben bouge ton joystick analogique gauche vers la gauche. pis si tu joues avec les analogues, ben appuye la touche directionnelle de guauche. et la carte s´ouvrira, et dan cette carte les icones seront accessible. ( sur PS2) sur les autres plateformes c´est pareil mais c´est d´autres touches.
Salut moqua,
ben je trouve que battre Darius avec une muscle car est relativement difficile. car ce type de voiture à un mauvais comportement (elle glisse bcp , mais elle ont bcp de puissance) et donc pour le battre dans le canyon (bcp de petits virage) ben c´est dur. avec les tuning et exotiques c´est plus simple à mon avis.
mais ça reste faisable avec de l´entrainement si tu la gère bien.
moi personnellement j´aime bien tout prendre en glisse, c´est stylé. mais pour les courses difficile "lol", je prends une autre caisse.
Salut aurron68,
tu as d´autres voiture que les 2 caisses que tu as sité dans ta question? moi je te conseillerais de vendre des caisses pour avoir des tunes. mais tu devrais réussir à battre Darius avec la murciélago...
Sinon tu peux recommencer une 2ème carrière sur le m^me alias, par contre tu perds;
tes tunes, et tes caisses.
Mais tu gardes toutes les pièces que tu avais débloquées, car elles sont disponibles dès ta 1ère course de ta 2ème carrière.
Et de même pour les voitures que tu avais débloquées.
Et les défis que tu avais accomplis, le sont tjs.
Et c´est encore pareil pour les objectifs de ta carte récompense.
J´explique comment faire dans mon autre de mes topics, voici le lien;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-88958-1-0-1-0-0.htm
Salut gtabest,
La audi de dDarius n´est pas disponible dans le mode carrière. Tu peux l´utiliser dans les courses immédiates. ( à l´écran où tu vois aussi écri la cartes récompense et la carrière)
Voilà bonne soirée à tous, et n´hésitez pas à venir faire un tour sur mon topic " Concours meilleurs temps course imméd... ".
bye