CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide, toutes questions.

gael242
gael242
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:23:07

Salut carbon team,

ben déjà avant de changer de caisse, est ce que tu as essayer en boîte manuelle? pis après as tu faits les bon réglages? Pis sinon comme caisse pour ça ben carrera GT, mercedes slr, skyline,etc... mais je crois que tu ne les as pas encore à 63%, alors pour faire plus simple, dans la concession est prends celle qui a le plus de vitesse max pis apres mets la en manuelle. ( teste la caisse sans sauver, pis si elle va pas assez vite, charge ta carrière pis essaye une autre)

je n´ai pas trop de temps ce soir je suis presser, désolé,bye

Carbonteam
Carbonteam
Niveau 2
11 janvier 2007 à 17:10:40

merci la j´ai debloquer la ford de nikki mais je trouve qu´elle se renverse au moindre choc mais je vais essayer en boite manuelle et je te dirai si ca va mieux

A bientot...

guillaumemorant
guillaumemorant
Niveau 1
11 janvier 2007 à 17:31:50

j´ai un probléme pandant les cinématique le son des voix est a peine auditible alors que les bruits de moteur ça arrache taurais pas la solution?

gael242
gael242
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:16:31

Salut guillaumemorant,

Ben quand tu es dans le mode exploration mets le jeu en pause, et dans les options audio tu peux règler les voix, les bruitages,etc....

Mais je sais pas si ça fonctionne sur les cinématiques parce que je pense qu´elles sont enregistrées à l´avance, et donc il y a peut être pas moyen de changer ça durant les cinématiques.

Tiens moi au courant.
bon jeu

gael242
gael242
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:45:38

:up:

moqua
moqua
Niveau 1
12 janvier 2007 à 13:52:52

salut les gars!
moi je suis dans le dernier territoire et je doit battre une lamborghini murcielago en duel.
là je roule en cayman et j´essaye de la battre dans le canyon mais j´y arrive pas!
je me demande si je devrai changer ou pas de voiture?
je suis tanté par la lancer evo mais je prefere demander a ceux qui l´on faite.
merci.

aurron68
aurron68
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:50:56

je voudrai savoir quel est la meilleur voiture du jeu??? moi je trouve la lanborgini gallardo et la porche carrera gt super mais vous???

comment savoir ou est la carteb grise du vehicule du boss??

Jordan_45520
Jordan_45520
Niveau 1
12 janvier 2007 à 16:10:27

slt
moi je voudré savoir c koi lé défis exploration en mode carrière. eske kelk1 pe m´aidé svp. merci bocou.

gael242
gael242
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:46:06

salut moqua.

à mon avis la cayman devrait suffir pour gagner la course (il faut perséverrer), mais l´évo est bien aussi, mais ça va encore te coûter des tunes.

Salut aurron68,

Il n´y a pas de technique pour savoir ou se trouve la carte grise du boss, c´est aléatoire, tu ne peux pas savoir. c´est que de la chance...
Pis la meilleure caisse du jeu? ben ça dépends de tes goûts, moi j´aime bien la audi R8 le mans ( celle de Darius ), mais j´adore le look de la dernière mercedes...
Alors pour ça tu es le seul juge...

salut Jordan_45520,

On m´a dit que les défi en mode exploration, c´est quand tu te balade en explo pis qu´un adversaire qui passe près de toi te propose une course "défi rival", mais moi j´en ai fait dans ma carrière pis ça ne m´a rien changé dans ma carte récompense, alors je comprends tjs pas...

voilà bon jeu

moqua
moqua
Niveau 1
12 janvier 2007 à 18:03:49

merci gael et je voudrai savoir si l´evo serait mieux ou pas?
dans course immediate , quand tu fait un duel canion , ton adversaire est le meme que dans la cariere.
mais je voulais aussi savoir si dans course immediate , le duel est plus facile que dans carriere(car en course immediate j´etait à 2 doi de le battre avec l´evo)?
merci

Jordan_45520
Jordan_45520
Niveau 1
12 janvier 2007 à 19:16:14

ok merci je véré bien, paske jcompren pa j´en é toujour pa fé de féfis exploration en mode carrière pour débolké dé truc dans carte récompense, alor ke jé fini ma carrière é tt lé défis, il me reste plu k finir la carte récompense.

thibault76620
thibault76620
Niveau 1
12 janvier 2007 à 19:58:22

je peux s´avoir a quoi sert la prime dans les poursuite

Carbonteam
Carbonteam
Niveau 2
12 janvier 2007 à 20:55:24

salut thibault76620

la prime des poursuite ne sert a rien en fait, moi au debut je croyais que ca te raportai de l´argent mais en fait non c´est juste pour le fun lol

A+

lepatcheurdu64
lepatcheurdu64
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:58:26

c´est ou les 3 courses turf war

gael242
gael242
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:17:34

Salut moqua,

Ben moi je trouve que l´évo est mieux. Pis bon je suis pas trop porsche...

Pis dans les courses immédiates tu peux choisir la difficulté, donc si tu le bats en intermédiaire, ben tu devrais le battre en carrière. Normalement avec l´évo tunée sais trop simple de le battre, tu devrais même réussir à le doubler. Mais il faut juste s´entrainer un peu.

Salut Jordan_45520 ,
je suis dans le même cas que toi, j´ai fini la carrière, les défis, pis là je refait une seconde carrière sur le même alias pour finir la carte récompense.

Salut lepatcheurdu64,

tu joues sur quel plateforme?
Parce que si tu joues sur PS2 ben elles existent pas.
Pis sinon elles sont sur ta carte, sous forme d´écusson, et tu les débloques quand tu as conquis entèrement le territoire d´un boss.

voilà bonne soirée :bye:

lepatcheurdu64
lepatcheurdu64
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:23:45

je lé vue sur google et j´ai la gamecube

lepatcheurdu64
lepatcheurdu64
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:24:54

tu la toit la jaguar

moqua
moqua
Niveau 1
13 janvier 2007 à 08:22:12

ok merci gael!

gael242
gael242
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:28:07

salut lepatchdu...

la jaguar dont tu parles, c´est une des caisses supplémentaire dans la version "collector" du jeu. c´est bien ça? ben moi j´ai la version normale du jeu, donc non je l´ai pas.

bonne soirée

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:52:40

Bonsoir à tous,

moi pour faire la fin de la carriére j´ai pris la Porsche Carrera GT et j´ai installer, les performences: transmission, moteur et compresseur au maximum.(je sais plus les noms exactes).

Où la Lamborghini Murcielago si vous avez réussi à battre le boss du duel canyon...

Voilà si ça peut aider certains...

Bonsoir.