Respect n´empeche parce que presque 3 heures ...
Ouais mais a l´école jtaurais dessiné la carte de la ville donc mdr :D je connaissais comment prendre tout les virages.
little bird jte pardonne lol mé yen avé 1 ki disé ke olom é moi on menté je sé pa ce kil a mé bn tte facon il é parti (tan mieu)
Ouais ...
1er Oolm2eme Stockali3eme dr_salvador_re44eme Hot_wheelz5eme [enduro]6eme clecle_20067eme __milou__8eme sirloleur9eme [-inter21-]10eme nfsc2611eme tvrssdv12eme rcfan13eme FredGT14eme Takumi-Fujiwara15eme -LittleBird-16eme DAEMoN_Graph17eme lacailledu7618eme [-inter21-]19eme []kamikaze[]20eme J-zik
il a fé combien hotwheelz
42mn 52sec.gallardoniv.3,4,53 785 102 de prime450 123 457 de cout pour l´etat (il a interet d´etre riche )
vous mdites si joublie kek chose !
tu as fait plus de 450 MILLIONS de cout en 42 min!!!!
fodra ke tu explique comment tu as fait ou sinon met une photo
rayray67 450 milions de prime = mytho donc
tu sais rayray67 kan tu mens tu pourrais au moins etre crédible en gros et di moi combien ta fait hotwheelz
dsl je sais plus exactement combien g fais regarde dans les pages precedentes
pa grave
C´est mon anniversaire et personne me souhaite bon annif ? Je suis vexé !
Bon annif !
oué bon anniversaire xXStocKaLiZz!!!!!!!
OoPs ... on le savait pas
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Ouais c´est vrai on pouvait pas savoir ....
Ca coule ....
salut tout le monde, et joyeux anniversaire stokali désolé pour le retard , mais mieu vaut tard que jamais