CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belle poursuites

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:25:53

Et voila la photo
http://img339.imageshack.us/my.php?image=poursuitekf5.jpg

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:27:27

1er Oolm
2eme Stockali
3eme dr_salvador_re4
4eme Hot_wheelz
5eme [enduro]
6eme clecle_2006
7eme __milou__
8eme sirloleur
9eme [-inter21-]
10eme nfsc26
11eme tvrssdv
12eme rcfan
13eme FredGT
14eme Takumi-Fujiwara
15eme -LittleBird-
16eme DAEMoN_Graph
17eme lacailledu76
18eme [-inter21-]
19eme []kamikaze[]
20eme J-zik

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:45:32

heu y´a pas un pépin _Milou_ ?? ?
J´AI DIT QUE J´AI LOUPE LE SCREENSHOT !! !

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:46:08

sinon j´essaye de battre le record mondial

_Milou_ ... qu´est ce que t´en sais que j´ai un appareil photo ?? ?

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:58:34

merde je viens de me pigeonner a 1h 42 min !! !

:snif2: :snif2:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:02:47

non mais ca arrive tout le monde de louper le screenshot ... non ?? ?

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 mars 2007 à 10:12:41

Mais si tu dis que ta loupé le screen shot ca veut dire que ta un appareil photo mais c´est pas grave va dans statistiques (menu principal) et dans poursuite et la tu as ta poursuite la pluss longue et tu prends une foto compris ??

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 mars 2007 à 10:23:09

Et je suis d´accord avec toi on peut loupé un screen ...

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:54:45

Et on peut laisser tomber son appareil a batterie plate quand on est cons comem moi :rire:

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:40:56

:hum:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:47:48

:up:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:53:58

tu parles dans le mur _Milou_ si j´ai loupé le scrennshot j´ai pas forcément un appareil photo ... de toute façon j´ai PAS d´appareil photo ( puis ca sert a quoi l´utilité de prendre une photo sur l´écran du PC alors que tu peux faire un screenshot pour une meilleure qualité :hum: )

__milou__
__milou__
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:58:29

T´es sur pc en plus ? Si t´es sur pc ta plus que a faire une impression d´ecran !! ! :p)

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:09:38

roues motrices dite moi une caisse dans NFSMWavec 4 roues motrice plz

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:51:21

:gne: :hs: :sors:

bad_slayer
bad_slayer
Niveau 3
06 mars 2007 à 02:19:26

moi je ser que chu pas tres bon pi cetait la premiere journer que jy jouais mais jai fait une poursuit:
8 mins
50 char de blesser et 40 de detruit
700,000 bonty
900,000 a l´etats
pi jetais au niveau 4

bad_slayer
bad_slayer
Niveau 3
06 mars 2007 à 02:26:22

pi en plus ce qui etais drole pendant la poursuite c´est que un helicoptere me suivais pi tout a coup il a foncer dans un beigne geant pi il cest cracher LoL

bad_slayer
bad_slayer
Niveau 3
06 mars 2007 à 02:27:04

dsl me suis tromper ser 500,000 pour le cout a l´etat

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
06 mars 2007 à 06:41:07

tu parle bien de nfs carbon parce ke y´a pas d´helico pendant les poursuites!!!!

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:15:39

Ouais c´est clair, tu aurais peut-être parler de Need For Speed : Most Wanted ? Pasque dans NFS Carbon y´en a pas d´hélicoptère !

Mais c´est bien pour un débutant 8 minutes mais a MW j´ai 2h49 en record, pas beaucoup plus que NFS Carbon mais je connais la ville parcoeur dans Most Wanted ! Et puis dans NFS Carbon j´en suis a 2h39 :-)))

La vidéo du moment