J´ai vu que Oolm a récupéré son trône
je m´incline

Alors voilà ma poursuite croyez-moi ou pas je m´en fouuuuuuuuuuuuu comme de l´an 123 avant Jésus-Christ
Durée poursuite : 2h39:07 et quelques
prime obtenue : 11 325 689 (pas sur des nombres exacts)
nbre de flics mobilisés : 531 (J´ai manqué de me faire coffrer 8-9 fois à cause des barrages mais je m´en suis sortis.
nbre de flics percutés : 495
nbre de flics détruits : 521 (je crois)
cout total pour l´état : JE SAIS PLUS
barrages : 231
herses : 226 (Ben ouais j´ai commencé la poursuite au niveau 3
)
voiture : Corvette Z06 (je vous dis c´est la Reine)
infractions : 7.
Voilà j´étais dessus depuis mon dernier message
Ok mais il ya un truc qui me Chiffone le voici :
Oolm
Posté le 28 février 2007 à 17:57:47
C´est sur on est le "Passe temps des flics"
Oolm
Posté le 28 février 2007 à 17:59:31
Sinon j ai remarqué sa j´ai debloqué l´interceptor de la Police mais je le trouve nulle part ni en course immédiate ni en Mes voitures. Est-ce ke kkun pourrait m aider? Je suis sur PS2.
Voilà il ya un truc qui me chiffone, je sais c´est mal copié mais ca se trouve PAGE AVANT, (50 je crois) Oolm dit un moment :
* Oolm profil
* Posté le 28 février 2007 à 17:50:26 avertir modérateur
* Hul je veux bien faire une poursuite mais je pourrai po vous montrer la poto pck j ai po d appareil foto numerike.