CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belle poursuites

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
28 février 2007 à 18:13:14

1000 posts!!!!!

enfin 1001 maintenant!!!

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 février 2007 à 18:20:53

Moi ca devient dur aussi, les flics en ont marre de nous ou quoi?

__milou__
__milou__
Niveau 9
28 février 2007 à 18:30:57

Ouais 1000 postes ! :fete:
Merci les gars ca fait plaisir que mon forum marche bien et surtout qu´il vous plait !
:coeur:

__milou__
__milou__
Niveau 9
28 février 2007 à 18:37:37

1er Stockali
2eme Oolm
3eme dr_salvador_re4
4eme Hot_wheelz
5eme [enduro]
6eme clecle_2006
7eme sirloleur
8eme __milou__
9eme [-inter21-]
10eme nfsc26
11eme tvrssdv
12eme rcfan
13eme FredGT
14eme Takumi-Fujiwara
15eme -LittleBird-
16eme DAEMoN_Graph
17eme lacailledu76
18eme [-inter21-]
19eme []kamikaze[]
20eme J-zik

__milou__
__milou__
Niveau 9
28 février 2007 à 18:38:43

Je crois que stockali va bientot etre detroné :rire2:
J´ai un super instinct !

Oolm
Oolm
Niveau 7
28 février 2007 à 18:48:54

-durée de la poursuite: 2´32´37´21 (certain)
-prime obtenue: 10 956 000 (certain)
-nbres. de flic percutés: 395 (approximatif)
-nbres. de flic neutralisés: 421 (approximatif)
-cout total pour l´etat: 4 765 950 (approximatif)
-barrage routiers: 189 (approximatif)
-herses posées: 204 (approximatif)
-nbrs. d´infractions: 7 (certain)
-nbres. de flic a mes trousses: 503 (approximatif)
-voitures :Corvette Z06 (sur et certain)

Voila désola je ne suis pos sur des résultat ou il est écrit approximatif car Milou avait dit k il ne fallait plus ke des screens et moi ki joue sur PS2 je n´ai po d appareil foto m

Oolm
Oolm
Niveau 7
28 février 2007 à 18:50:34

Désole c a buggé mais je voulais dire ke je joue sur PS2 et ke je n ai po d appareil foto (ni de webcam) mais je vais bientot avoir une camera comme sa vous allez pouvoir admirez mon talent :lol:

__milou__
__milou__
Niveau 9
28 février 2007 à 18:52:08

1er Oolm
2eme Stockali
3eme dr_salvador_re4
4eme Hot_wheelz
5eme [enduro]
6eme clecle_2006
7eme sirloleur
8eme __milou__
9eme [-inter21-]
10eme nfsc26
11eme tvrssdv
12eme rcfan
13eme FredGT
14eme Takumi-Fujiwara
15eme -LittleBird-
16eme DAEMoN_Graph
17eme lacailledu76
18eme [-inter21-]
19eme []kamikaze[]
20eme J-zik

Je vous avez dit que j´avait un super instinct :rire2:

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
28 février 2007 à 20:43:04

le seigneur oolm de retour sur son trone alors la je dit CHAPEAU!!!!

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 février 2007 à 20:56:35

J´ai vu que Oolm a récupéré son trône :) je m´incline :) :bravo:
Alors voilà ma poursuite croyez-moi ou pas je m´en fouuuuuuuuuuuuu comme de l´an 123 avant Jésus-Christ

Durée poursuite : 2h39:07 et quelques
prime obtenue : 11 325 689 (pas sur des nombres exacts)
nbre de flics mobilisés : 531 (J´ai manqué de me faire coffrer 8-9 fois à cause des barrages mais je m´en suis sortis.
nbre de flics percutés : 495
nbre de flics détruits : 521 (je crois)
cout total pour l´état : JE SAIS PLUS
barrages : 231
herses : 226 (Ben ouais j´ai commencé la poursuite au niveau 3 :diable: )
voiture : Corvette Z06 (je vous dis c´est la Reine)
infractions : 7.

Voilà j´étais dessus depuis mon dernier message

Ok mais il ya un truc qui me Chiffone le voici :
Oolm
Posté le 28 février 2007 à 17:57:47
C´est sur on est le "Passe temps des flics"

Oolm
Posté le 28 février 2007 à 17:59:31
Sinon j ai remarqué sa j´ai debloqué l´interceptor de la Police mais je le trouve nulle part ni en course immédiate ni en Mes voitures. Est-ce ke kkun pourrait m aider? Je suis sur PS2.

Voilà il ya un truc qui me chiffone, je sais c´est mal copié mais ca se trouve PAGE AVANT, (50 je crois) Oolm dit un moment :

* Oolm profil
* Posté le 28 février 2007 à 17:50:26 avertir modérateur
* Hul je veux bien faire une poursuite mais je pourrai po vous montrer la poto pck j ai po d appareil foto numerike.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 février 2007 à 21:00:04

Remarques : mon appareil était à plat je n´ai rien pu faire, j´aurais pu le charger mais j´allais pas laisser tourner ma xbox360 toute la nuit pour avoir l´image.

Le truc qui me chiffone est que Oolm dit que il va faire une poursuite et que 50 minutes apres le voila avec une poursuite de 2h40 :( déja ca c´est louche, bon c possible qu´il sy soit mi avant, mais c´est pour ca qu´il dit qu´il nas pas d´appareil (moi l´excuse semble bidon mais c´est vrai demandez a Bedouille si vous me croyez pas)

Pour moi, la poursuite de Oolm a été truquée.

Ce n´est qu´un simple avis et je ne le mettrai pas en place et ne discuterai pas dessus s´il ny a pas quelqu´un qui est d´accord avec moi.

Ca va être un débat politique, maintenant un truc est sur, Oolm l´a peut être commencée avant, c´est pour ça que je n´ose rien aborder profondément sans avoir de PREUVES.

Voilà j´espere avoir été compris de tous.

A++

Et GG à Oolm quand même.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 février 2007 à 21:01:22

Au fait, ma prime était de 11 036 025 !!

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 février 2007 à 21:02:31

PS : j´ai entamé une poursuite juste après mon dernier post avant 18h..

Oolm
Oolm
Niveau 7
28 février 2007 à 21:07:53

Non je sais c´est normale ce ke tu as pensé mais c´est une pousuite ke j avais fait y a 1semaine je me souvenais juste du temsp et po trop du reste donc voila

Oolm
Oolm
Niveau 7
28 février 2007 à 21:12:14

Ah oui j´avais oublié de vous dire ke le record mondiale est de 2´59´47´23 je me souvien plus du site mais je me souvien très bien du temps mon objectif est de battre ce record j´espere ke stockali ossi comme ca 2 francais en ho du classement :-)

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
28 février 2007 à 21:20:51

2h 59 ? lol pas énorme ...

lol moi j´ai eu un empéchement pour la vidéo ... fraps me les crée mais l´ordre c´est du n´importe quoi ... pffff...

lol je vais quand même essayer de faire la poursuite avec le moins de coupure possible

( si le graphique du jeu est de mauvaise qualité, désolé, mais pour économiser de l´espace et pour que la vidéo s´enregistre correctement, j´ai du rabaisser les performances car mon PC c´est pas du next-gen ( Athlon XP 1800+ overclocké à 2 Ghz + Ati Radeon X1600 Pro overclocké a une X1650 Pro / X1600 XT et 1 Go de RAM )

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
28 février 2007 à 21:24:02

pour trouver les flics ... fais des dégats pour entendre la femme qui dit que un chauffard et ...

puis va sur l´autoroute au croisement au dessus du tunnel ... fais des aller-retour du tunner jusqu´au U plus loin ( jusqu´a ou avant d´aller chez Darius ou normalement si on a pas fini le jeu il y a une barrière avec une serrure dessus ) puis tu retournes jusqu´au tunnel ... normalement c´est la qu´il y a le plus de flic et c´est la que je déclanche presque tout le temps parce que je trouve plus de flics

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 février 2007 à 21:47:27

Oolm on est les 2 meilleurs pilotes de l´endroit, notre objectif n´est plus le haut de ce classement mais du classement mondial :D :ok:
Ciao je vais dormir, demain je vais enflammer les rues de Palmont City !!

tctct
tctct
Niveau 6
28 février 2007 à 22:01:32

Je me suis déjà évadé du niveau 5 avec 4 pneus dégonflés.

Oolm
Oolm
Niveau 7
01 mars 2007 à 10:30:18

Ok mais c´est po des pneux degonflé mais crevé. La je vais en poursuite j´espere ke j orai assez vite ma camera pour ke je puisse vous montrez la poursuite du record mondiale si j´y arrive. Pour l´info le recordman avait une Plymouth Hemi Cuda je pense. Bon je re dès ke j ai fait une poursuite au dessus de 2heures et 40 min ou au dessus du record. A toute.

La vidéo du moment