CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belle poursuites

__milou__
__milou__
Niveau 9
19 février 2007 à 10:40:39

CLASSEMENT OFFICIEL :
1er Oolm
2eme Hot_wheelz
3eme [enduro]
4eme dr_salavador_re4
5eme sirloleur
6eme __milou__
7eme [-inter21-]
8eme nfsc26
9eme tvrssdv
10eme stockali
11eme rcfan
12eme FredGT
13eme -LittleBird-
14eme lacailledu76
15eme [-inter21-]
16eme clecle_2006
17eme J-zik
18eme sultansax
19eme danael6
20eme Kryn66

__milou__
__milou__
Niveau 9
19 février 2007 à 10:41:13

Voila tu es 10eme du classement !

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
19 février 2007 à 11:28:01

Merci beaucoup. Vous n´allez jamais me croire mais j´ai fais une course. Y´avais la police et tout de suite je les ai semé (j´ai détruit leurs voitures en course) alors la poursuite n´a duré que 0.03 un truc du genre. Ce qui est extra court...

__milou__
__milou__
Niveau 9
19 février 2007 à 11:33:24

Si on je te crois ca m´est deja arrivé et j´avais fait 0.05 secondes

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
19 février 2007 à 12:11:08

C´est cool de plus être Haïs de tout le monde. Bon, cette après-midi j´essayerai de rivaliser avec Oolm :D Bon appétit si vous n´avez pas encore manger

__milou__
__milou__
Niveau 9
19 février 2007 à 12:16:00

Merki :)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
19 février 2007 à 12:58:20

:oui: je ferai ma petite poursuite vers 15h :oui:

__milou__
__milou__
Niveau 9
19 février 2007 à 13:41:49

CLASSEMENT OFFICIEL :
1er Oolm
2eme Hot_wheelz
3eme [enduro]
4eme dr_salavador_re4
5eme sirloleur
6eme __milou__
7eme [-inter21-]
8eme nfsc26
9eme tvrssdv
10eme stockali
11eme rcfan
12eme FredGT
13eme -LittleBird-
14eme lacailledu76
15eme [-inter21-]
16eme clecle_2006
17eme J-zik
18eme sultansax
19eme danael6
20eme Kryn66

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
19 février 2007 à 16:34:04

Salut, alors voilà comme promis voilà ma petite poursuite. J´ai une amélioration. Je l´ai commencée a 14h45 et je l´ai finie a 16h21 (environ).
Voici les stats :

1h36
Voitures mobilisées : 321
Voitures percutées : 193
Voitures détruites : 248
Prime : 3 254 206
2X Cross : 600 000
Coût pour l´état : 5 000 028

Je n´arrive pas à faire 2h. J´ai manqué de me faire coffrer, mais j´avais 2 pneus crevés alors j´ai préféré essayer de m´échapper.

Voilà, bonne fin d´après-midi et à demain ou à tout-à-l´heure je referai peut-être une poursuite.

__milou__
__milou__
Niveau 9
19 février 2007 à 19:17:21

2 fois Cross ?? ??

:question:

kobedu13
kobedu13
Niveau 1
19 février 2007 à 21:07:25

salut moi g reussi avec l alfa niveau 2 a 7% du jeux une petite poursuite

1h10 environ
voiture percuté:142
voiture neutralisé:129
cout pour l état:un peu moins de 1 000 000

voila c est tout
ps: bravo xxstockalizz

dr_salvador_re4
dr_salvador_re4
Niveau 6
20 février 2007 à 11:39:45

je dois avouer ke tu es pluto fort donc :bravo: stocalize

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 février 2007 à 11:45:42

lol kobedu13 ...

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 février 2007 à 11:46:21

moi aussi je vais essayer de rivaliser avec Oolm ... mais dites si vous préférer en niv.8 en défi ou niv.5 en carrière ?? ?

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 13:55:46

Je dois avouer que j´ai été étonné d´avoir eu 2 fois à faire à Cross mais j´ai surement pas mal lu ou alors ca a été une illusion.

P.S. dr_salvador_re4 c´est du faux cultisme ou réel ??

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 13:56:25

Et j´en suis ou dans le classement maintenant??

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 13:58:27

Sur ma feuille en recopiant j´ai noté 2 cross donc ici j´ai mis 2 cross. Soit j´ai mal vu et lu ou alors je commence a devenir un peu beaucoup tres con :rire:

__milou__
__milou__
Niveau 9
20 février 2007 à 19:43:19

Tu pourrais un peu preciser ta poursuite stockali paske la il manque pas mal de chose .

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 19:46:43

Ah bon ?? Quoi ??

La voiture ??

SLR Maclaren (1ere)

Et Corvette Z06 (celle de 1h36)

__milou__
__milou__
Niveau 9
20 février 2007 à 20:15:14

La prime voiture au trousses etc ...

La vidéo du moment