Bonsoir a tous ! Comment ca va ? C´est la première fois que je poste ici mais je lis ce poste tous les jours ! Je viens déposer mon rapport de poursuite. Je placerai les photos plus tard, demain soir ou le lendemain ...
J´ai vu votre topic ... chouette ...
Attention les gars, voici la mienne, je vais monter direct a la première place lol, non je rigole ... ah peut-être, on ne sais jamais, enfin j´ai pas regardé les temps ni le classement ... je sais juste qu´il y a un classement c´est tout ... j´ai 1 photo sur le
niveau x8 mais quand j´ai eu fini la poursuite mon clavier a buggé 1 sec et j´avais appuyé sur le bouton
"Print Screen" mais quand je suis revenu sur Windows, j´ai vu que j´avais l´ancienne photo que j´avais enregistré ...
Ou sinon les autres photos vous diront un truc qui prouve que les résultats du dessous sont corrects.
C´est une poursuite d´un défi Or : La chasse au gros gibier ( détruire 1 rhino en poursuite )
Voiture : Dodge Viper SRT8
Niveau : x8 ( voir détails )
Temps : 2h 24m 47 secondes
Cout pour l´état : 3 847 275
Prime combo : 15 275 000
Voitures immobilisés : 384
Voitures au fesses : 561
Voitures emdommagés : 482
Le niv. x8 est composé de Corvette C6 banalisé, de gros SUV en barrage, de gros et petits SUV en SUV chocs et
de Pontiac GTO banalisé ( possiblilté de croiser la police municipale aussi mais rare mais je n´ai pas de photos )
Prime : Elle monte automatiquement a la prime 3x
- Corvette C6 banalisé : 75000 ( 75000 3x )
- Pontiac GTO : 15000 ( 15000 3x )
- Gros SUV : 45000 ( 45000 3x )
Solidité : chaque voiture a sa solidité d´origine
Barrages : oui
Herses : oui
Renfort : 1 min
Hors de portée : 2 min
Photos : 1
La Dodge Viper ... on dit qu´elle va pas bien ...
Bah moi, la Dodge Viper, elle, je trouve qu´elle va bien ... j´ai su finir la poursuite avec mes 2 pneus droites crevés. J´ai même
su encore atteindre la vitesse maxi !