Bon d´accord je raconte la petite course que moi et Matser XxX nous nous sommes faites (c´etait sur NFSU2 et y avait un otre type qui se nomme vincenzo3340).
-Nos voitures:Oolm: Mistsubishi EVO VIII
:Master XxX: Nissan Skyline
:vincenzo: Mitsubishi EVO VIII
-Le départ:
-C´est vincenzo qui demare le mieux mais Master XxX ayant une milleur accélerartion nous rattrape, apres Master essaye de me faire faire un tete-a-queue apres je depasse vincenzo au premier tournant, lui aussi essaye de me faire faire un tete-a-queue (a croire qu´ils n´ont que ca a faire
) apres y a un tournant 90° je freine contrairement au autres qui foncent comme des bourrins dans le mur apres, Je suis 2eme je regarde derriere moi et je vois Master XxX foncé comme un fou je derape pour l´esquivé il fonce dans vincenzo qui prenait le 3eme tournant (tournant a 180°) il font un crash moi je les passe tout les deux les tours s´enchaine (10 tours)moi je reste devant, Master XxX dépassera vincent au 4eme tours. voila c terminé.
-Classement finale: Retard:
1°) Oolm 0.00
2°) Master XxX +44.47
3°) Vincenzo3340 +47.23
Voila maintenant vous pouvez posté vos commentaires si vous voulé.
P.S: Si jamais vous faites une course contre Master XxX,sachez bien controlé votre voiture pour pas qu´ils vous fassent faire un tete a queue.