CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belle poursuites

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:13:03

C´est bizarre quand meme que tu n´es pas depassé le niveau 2 en 47 minutes

Destroy-Coyote
Destroy-Coyote
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:14:44

Ouais je sais, mais je ne suis qu´au début, enfin, j´ai utilisé l´astuce de Gael242. Donc j´ai tout débloquer mais j´ai pas encore de cash, elors j´ai fait pour les cartes récompenses.

J´suis au téritoire de Kenji, j´avais même pas débloqué Sal...

Destroy-Coyote
Destroy-Coyote
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:15:22

Ta msn Milo :question:

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:28:28

Oui ==> milou_du_35@hotmail.fr

Mais la j´y vais a plouss bande de nioufs :fou:

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
04 janvier 2007 à 13:37:01

bonjour tout le monde

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:06:30

je pourrai pas etre 5eme exequo parcque il a pas asser de prime

Oolm
Oolm
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:25:22

Bon d´accord je raconte la petite course que moi et Matser XxX nous nous sommes faites (c´etait sur NFSU2 et y avait un otre type qui se nomme vincenzo3340).

-Nos voitures:Oolm: Mistsubishi EVO VIII
:Master XxX: Nissan Skyline
:vincenzo: Mitsubishi EVO VIII

-Le départ:

-C´est vincenzo qui demare le mieux mais Master XxX ayant une milleur accélerartion nous rattrape, apres Master essaye de me faire faire un tete-a-queue apres je depasse vincenzo au premier tournant, lui aussi essaye de me faire faire un tete-a-queue (a croire qu´ils n´ont que ca a faire :hum: ) apres y a un tournant 90° je freine contrairement au autres qui foncent comme des bourrins dans le mur apres, Je suis 2eme je regarde derriere moi et je vois Master XxX foncé comme un fou je derape pour l´esquivé il fonce dans vincenzo qui prenait le 3eme tournant (tournant a 180°) il font un crash moi je les passe tout les deux les tours s´enchaine (10 tours)moi je reste devant, Master XxX dépassera vincent au 4eme tours. voila c terminé.

-Classement finale: Retard:
1°) Oolm 0.00
2°) Master XxX +44.47
3°) Vincenzo3340 +47.23

Voila maintenant vous pouvez posté vos commentaires si vous voulé.

P.S: Si jamais vous faites une course contre Master XxX,sachez bien controlé votre voiture pour pas qu´ils vous fassent faire un tete a queue.

Oolm
Oolm
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:27:43

Euh desolé moi j´avais une Nissan 350Z.

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:30:16

lol
les autres avait deux bras gauche

Destroy-Coyote
Destroy-Coyote
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:17:49

Quel roman. :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:26:05

__Milou__ Posté le 01 janvier 2007 à 11:38:08 Je crée ce topic pour voir quel on été vos plus belle poursuites.Decrivez moi tout en detail:
-le temps : 47 minutes :bave: :fou:
-le niveau de flic : 5
-la voiture : carrera GT tunné à bloc :fier:
-la prime et le cout pour l´etat : 980 000 pour la prime et 1 550 000 pour l´état :gni:
le nombre de voiture percuté ou neutralisé : 168 et 110 neutralisé

Oolm
Oolm
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:40:56

J´ai hate que Master XxX vois ce "roman" :lol:

taydepie46
taydepie46
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:47:51

http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=taydepie46

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:46:17

salut et...a nur evoir je peux rester longtemps c juste pour vous dire´ que je viens de faire une titte poursuite

temps 54"54"97
prime environ 8 millions
prime cout pour l´etat 2 500 000
flic percutes environ 200
flic neutralises 184
infractions 5 ou 6
voiture skyline

malheureusement j´avais les 4 pneus crevé alors... me suis fais arreté!!
cé pour ca que les chiffres sont approximatifs
desolé

bon j´y vais g pas le temps alors a demain
!! !

ps libre a vous de la comptéer sachant que j´ai ete arrete mais ca doit pas me faire bouger de place!!!

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:02:22

La moi jer batu le premier boss avec ma 350Z
Lote nul avec sa muscle ser fait griller

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:55:31

Euh Oolm un moment tu dis que ya un virage a 180°
mais ca existe pas c´est une ligne droite :honte:

__milou__
__milou__
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:12:39

Classement :
1er Oolm
2eme hot_wheelz
3eme __milou__
4eme Destroy_coyotte
5eme [enduro]
6eme FredGT
7eme sirloleur
8eme nintendologue
9eme XxX_Master_XxX
10eme nirina
11eme jv94
12eme Im_very_good
13eme 117cot
14eme FZR76
15eme clecle_2006
16eme 2pacdu34

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
04 janvier 2007 à 21:17:03

trop bien 15ème :rire:

__milou__
__milou__
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:22:02

Trop la classe clecle_2006 :gni:

__milou__
__milou__
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:31:03

Alors il y a toujours personne pour detronné Oolm ?

La vidéo du moment