Alors les 6 infraction c´est :
refus d´obtempéré : quand t´es hors de portée
excés de vitesse : quand tu vas trop vite
vitesse extreme : quand tu vas trés vite
conduite dangereuse : quand tu vas trés trés vite
délit de fuite : quand tu percute une voiture
agression sur vehicule de police : quand tu heurte une voiture de flic
degats matériel : quant tu casse des trucs
Voila !
ca c´etait les infraction de most wanted mais je crois que ca na pas changé !