CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belle poursuites

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:17:06

Alors les 6 infraction c´est :
refus d´obtempéré : quand t´es hors de portée
excés de vitesse : quand tu vas trop vite
vitesse extreme : quand tu vas trés vite
conduite dangereuse : quand tu vas trés trés vite
délit de fuite : quand tu percute une voiture
agression sur vehicule de police : quand tu heurte une voiture de flic
degats matériel : quant tu casse des trucs

Voila !

ca c´etait les infraction de most wanted mais je crois que ca na pas changé !

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:18:09

cle cle coment tu fait ?
Avec les 2 pneu crever je tes battut :question:
Rassure moi,ter fort en drift

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:18:56

Merci ser sympa demain je fait la carte recompense

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:19:05

Ouais les tuning c´est les mieux meme si je conduis une muscle !

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
03 janvier 2007 à 19:20:55

oui je sais je sui nul, mais vous avez pas répondu à ma question "les poursuites se font que dans le mode carrière?"

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:22:49

Dans les muscles j´aime que les vieille voiture
Parseque les zo6 et les viper elle tourne pas
Alors que les vieilles ser plus fun elle derape nimporte comment ser grave stressant et apres kan tu prend des tuning des choquer

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:23:05

Oui que en mode cariere .

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:24:32

pour les carte recompense sa conte ke en carriere sinon ya le mode defi pour les poursuite
ya tenir 5 min,8min,12min je crois et defoncer un certain nombre de voiture

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:26:30

Je viens de faire une ptit poursuite je me suis pris une herse donc j´ai du me cacher

temps : 17min02sec78centiéme
prime: 975 000
nb de flic percutées : 63
nb de flic neutralisé : 42
c.p.e : 438 125
barrage evités : 28
herses evitées : 25
nb d´infractions : 5

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:28:09

Les cartes recompense c´est pas que en mode cariere ya de tout :
-mode defi
-course immediate
-cariere

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
03 janvier 2007 à 19:28:53

a ça c´est c** car comme je suis pas doué pour les poursuites j´ai trop peur de perde une de mes trois voitures j´en ai déja perdu deux je suis peu etre nul aux poursuites met sinon je suis bon en course(s´en me venté) car j´ai fini le jeux deux fois quand mème ça rigole pas :rire: et la je fais commencer ma troisième carrière avec la catégories muscle.

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:32:22

Moi je joue sur gamecube et quand je pers une poursuite j´appuie sur reset et le tours est joué comme ca j´ai rien perdu :-) !

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
03 janvier 2007 à 19:34:15

ba ta bien d´la chanse moi sur ps2 c´est sois option ou retour quand je fais start

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:46:17

Moi ossi jer ps2 ser simple avant de faire un poursuite t´enleve la sovegarde automatique

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:48:17

Tu peux pas faire ca avec la play clecle_2006 ?

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:54:29

Est ce que quelqu´un sait on se trouve la planque du secteur rouge ??

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:56:44

SER simple yant a pas
Darius est un malin ,puis les planque ser des taudit et la ville a l´air de jouir de l´economie

Oolm
Oolm
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:21:29

Salut a tous ca va j ai fait une course a NFSU2 avec Master XxX et on s´est bien amusé.

__milou__
__milou__
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:24:28

Ca devait etre sympa !

2pacdu34
2pacdu34
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:27:28

:hello: milou comment tu fé pour faire des poursuites comme ca??

La vidéo du moment