CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belle poursuites

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:27:49

Slt ca va??

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:27:51

Quelqu´un m´aide pour le classement ?

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:28:17

Oui oui ca va et toi ?

alex[2424]
alex[2424]
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:32:47

je m´excuse j´ai écrit 1,14 min au lieu de
1h;14min

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:36:48

Le classement :
1er Oolm
2eme Hot_wheelz
3eme __milou__
4eme danael6
5eme nintendologue
6eme nfsc26
7eme 117cot
8eme FZR76
9eme Im_Very_Good

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:37:50

Tu ne mentirais pas un peu pour le cout pour l´ETAT pck le record mondial c´est a peine 100 000 000 a peu pres et la prime le record mondial c´est 30 000 000 bon la je te crois po trop mais le cout pour l´Etat pas du tout.
Alors soit franc regarde moi et les otres on est francs et honnete.

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:38:33

:salut: alex[2424] tout d´abord bravo pour ta perf ! mais 22 006 129 ca me parait tré louche :doute: !!

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:38:49

Sinon Milou ton topic ils dechirent gravent moi je l´adore c cool continue comme ca!!

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:40:10

Merci Oolm ca fait plaisir :coeur:

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:41:20

Bon je vais manger a tout a l´heure .

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:41:30

Au fait ceux ki jouent sur PS2 ici auriez vous NFSU2 pour qu´on se fassent une partie un de ces quatre donnez moi vos adresse MSN si vous voulez bien.

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:53:15

Bon moi je vous dit a demain au fait dans le message au dessus je parlais des joeurs PS2 ki avait NFSU2 et ki savent joué en reso bon :bye: a demain pour d´autres scores.

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:58:15

:bye: a demain !

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:04:36

T´es mort hot_wheelz ??

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:08:02

Bon je peut resté encore un peu jusque 22h00 je crois non hot_weelz c´est cassé il revient demain.

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:09:26

Koi je suis trop degouté j ai fait Plus de 2OO OOO degats a une poursuite et j ai pas la BMW et pourtant je me suis pas fait arreté.

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:11:47

Elle est complete au moin la carte recompense ?

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:12:54

Bah normalement oui ils me manquait plus que 200 000 degats en une poursuite peut etre que j ai po sauvegardé

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:17:19

Ouais peut etre mais moi ca me fait pareil pour l´interceptor et la voiture municipale de police , je les ai debloqué mais elle n´apparaissent pas dans courses immediate !

__milou__
__milou__
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:35:24

Bon moi j´y vais a demain !

La vidéo du moment