bonjour je voudrais me l´acheter mais je voulais savoir siles possibillites de tuning sont plus nombreuse que dans underground 2 et si les caisses sont classe
swat42max
Niveau 1
31 décembre 2006 à 00:39:59
slt ben le dernier des nfs est incontestablement le mieux en ce qui concerne le tunning mais par contre(enfin ca n´engage que moi) je l´ai trouvé très court (carrière et même dans son ensemble. a toi de voir le mode autosculpt n´est valable que pour une caisse dan sle mode carrière c´est dommaj ce qui est bien c´est le retour des drifts en mode circuit et canyon et les défis canyon(ss nitro et ralenti) franchement ce jeu est sympa mais selon moi,il manque d´originalité pk les poursuites c´est pareil que dans most wanted alé ++
ecr
Niveau 2
31 décembre 2006 à 05:18:28
prend au moins la version collector, tu seras moins decu car il y a plus de belles bagnoles
freddy5982
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:25:31
Carbon est moins riche en tuning que Underground 2 (4 kit large ou 4 modif autoscult pour le pare choc avant arriere et jupe) ca n´est pas enorme. et pas de modif de type neon, retro, phare, portiere, capot moteur a ouverture differente ...