à tous! Je suis nouveau sur ce forum,je viens du forum The Legend Of Zelda Twilight Princess mais il y avait trop de spoil alors j´ai préféré partir. Donc voilà j´éspère que je serais bien ici et que vous serez sympas avec moi! Voilà! J´ai juste une question,je n´ets pas encore commencer le mode carrière dans NFSC je fait juste des courses rapides et j´aurait voulus savoir si lorsque l´on fait le mode carrière on s´habitus a la façon d´avouer car moi au début sa m´a destabilisé même si je commence a comprendre mais c´est pas encore sa Voilà!
Bon jeu!
]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:21:21
oups désoler je voulais dire la façon de jouer :desoler:
]--[link]--[
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:29
Il n´y a personne sur ce forum ?
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:45:03
salut en fait quand t´es nouveau t´as pas besoin de créer un topic ça sert à rien.... sinon bah bienvenue!!
Fanatic72
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:13
Bah y´a du monde quand c´est interressant ... mais on s´habitue vite a jouer ! par contre tout dépend des voitures que tu as ! exotic, ca va vite ... cat. tuning ca tourne bien ... cat. muscle bah a part l´accelération c´est tt sinn pas super le mieux c´est quand mm les tuning
]--[link]--[
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:39
Cap tain Ah ok je ne savais pas desoler
Fanatic Ok, ben depuis mon premeir post j´ai commencé le mode carrière et j´ai pris tuning et franchement même si je me cogne encore un peu au mur on s´habitus vite a la maniabilité
Voilà!
Fanatic72
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:20
Link tu vera ! dans les courses Canyon, prend une voiture tuning ! c´est le "must" ! Si non pour les courses radar prend une exotique (je doute fort qu´a ce stade du jeu tu en es déja une ) et prend en coéquipier un aspiro pr tjs les courses radar !
]--[link]--[
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:57:57
Non pour l´instant je n´est qu´une voiture mais je n´est pas jouer beaucoup pour l´instant je suis arrivé pour la première fois a ma planque, j´ai débloqué Neville et j´ai sauvegardé donc j´en suis qu´au début