Bien, ayant relativement fini rapidement le jeu avec une certaine facilité, au vu de tous ces messages sur les boss, je me permet de donner 2-3 conseils qui m´ont permis de gagner les boss assez facilement (même Darius ^^ )
Non, je ne vous prends pas pour des cons, mais certains trucs sont d´une évidence si tant est qu´on s´en souvienne, et c´est souvent ça le plus dur! donc:
-avoir une voiture disposant des meilleures améliorations TECHNIQUES (c´est pas votre nouveau spoiler en fibre de carbon qui va vous faire gagner!)
-avoir une voiture de la meilleure catégorie débolquée (j´ai essayée de battre une Murcielago avec mon Aston et ça marche pas!)
-tout tenter pour mettre 10 secondes dans la gueule du boss (je leur ai fait à tous ^^ si j´y arrive pas avant la ligne, je pars du principe que c´est foutu et je recommence)
-faire un subtil mélange frein + frein à main dans les virages (du canyon)
-pour les courses en ville, prendre TOUS les passages secrets
-essayer de débloquer les cartes grises des voitures des boss pour soit les avoir (bien pratique l´Aston de kenji ^^ )
-et de toutes façon, dans ce need for Speed, l´aspect visuel compte pour vous uniquement
Personnellement, si vous aimez bien la catégorie exotique, je vous conseille de prendre la Ford GT quand vous l´aurez débloquée, c´est une tres bonne bestiole (mais j´ai toujours aps essayé la Murcielago qui, par défaut, est meilleure!)
Voilà, donc maintenant, vous aurez plus de pbs, sinon c´est votre niveau qu´il faut remettre en question. Mais dans Carbon, c´est facile de progresser, voilà + tout le monde