CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les défauts

mwaseb
mwaseb
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:59:26

veuillez réécrire vos coms a propos de ce truc... (je les ai pas eu) et j´ai rajouté des défauts en plus...

remerci d´avance...

je sais bien que tout le monde s´en fout mais il faut que je l´écrive... il faut que j´écrive les problèmes du jeu (pour moi) NFS CARBON sur PS2...

1- le jeu est beaucoup trop lent au niveau des chargements (ex: qd on passe d´une voiture à une autre dans "mes voitures", et ben ca prend des heures!!!)

2- le tuning est pas si formidable et "révolutionaire"... il manque pas mal de pièces...

3- c´est tres tres chiant de devoir acheter une version collector pour avoir de nouvelles voitures... la version collector devrait etre obligatoire!!! pas de version normale, seulement la collector!!!

4- c´est encore plus chiant de devoir faire des courses sur internet pour débloquer des voitures comme la PAGANI ZONDA F ou la KOENIGSEGG... moi j´ai acheté NFS CARBON juste pour avoir la ZONDA, et maintenant je l´ai dans le c*l!!!!! et vu que j´ai la PS2, au revoir ma PAGANI... (snif)

5- dans le mode autosculpt (ou occasion), chaque fois qu´on quitte une pièce ca revient au pare choc et il faut a chaque fois retrouver la pièce!!! je pense qu´il y a moyen d´amélioré ca...

6- mais ou sont donc passée les ferraris ou la peugeot 106 et 306...

7- je trouve ca mal foutu que toute les caisses ne soient pas de la meme catégorie!!! j´aurais bien voulu avoir une RX-8 qui rivalise avec ma MURCIELAGO en vitesse de pointe...

8- quelques pièces manquantes: les retros, les phares, coffre en carbone, les vinyles uniques (d´accord il y en a mais il sont souvent a chier!!!),...

9- les placages des vinyles est très très lent (je vous rappele que c´est sur PS2, sur PC j´ai pas encore vu) et souvent les vinyles sont déformés par la carrosserie donnant de drole d´effet...

10- on devrait pouvoir "doubler" les vyniles
ex: qd on place un chiffre a un enroit de la carrosserie, on devrait pouvoir les remettre directement de l´autre coté a la meme place... (dans le sens de la lecture ben sur si vous voyez ce que je veux dire...)

11- il n´y a pas assez de boss et dans ceux qui font parti de cet opus, il n´y en qu´un qui est "difficile", c´est celui avec la MURCIELAGO... je trouve aussi que les boss sont trop facile a battre...

12- la durée de vie du jeu est beaucoup trop courte...

13- le mode défi est beaucoup trop facile et court... je me demande comment on peut appeler ca des defis...sur MOST WANTED par exemple, le mode défi est beaucoup plus difficile (MW, quel bon jeu...)

14- j´aime bien avoir un équipier, mais le systeme est pas tres tres au point, de plus je trouve ca vexant de me faire "battre" si vous voyez ce que je veux dire...

15- la police est un peu plus au point que dans MW, mais c´est pas trop ca qd meme, on les sement comme on veut... et j´aimerais bien etre poursuivit par un rhino au lieu de les voir de face...

16- pas de tuning pour la AUDI LE MANS QUATTRO, grosse erreur de la part de EA...

17- j´aimerais bien pouvoir aller dans les canyons qd je ne suis pas en course et aller y semer les flics!!! mais dommge ca existe pas...
et j´aimerais bien tester les voitures qui se trouvent dans "mes voitures" en mode "exploration", on devrait le débloquer a la fin du jeu pour faire des pointes sur autoroute avec nos caisses construites gratuitement...

bon voila je crois que c´est tout... si qq´un atout lu et si ce qq´un désire rajouter qq chose, et ben qu´il le fasse

merci d´avoir supporté ce texte...

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:04:03

pour tes fameuses voitures personne n´a jamais affirmé qu´elles étaient dans le jeu (en tout cas j´ai jamais vu de vrai preuves)

après tu a raison sur certain points mais bon c´est qu´un jeu et puis EA doit surtout garder certaines idées pour les prochains nfs (si il y en a)

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:27:39

Oulala ta liste est longue, Tu sais pour les voitures qui ne sont pas dans le jeux (ref 6) il ne faut pas avoir des licences? :doute: et puis tu n´avais qu´as pas l´acheter alors...

:ok:

mwaseb
mwaseb
Niveau 3
29 décembre 2006 à 18:16:34

je sais bien qu´il faut acheter des licenses!!! je suis pas betes... je trouve seulement que ce sont des voitures qui manque dans le jeu...

a et pour les voitures "spéciale" que personne n´a jamais montré qu´elle existait, je suis pas bete, je me suis renseigné avant d´acheter le jeu et ya qd meme quelqu´un qui nous la montré, c mcm... pendant un moment, il passait un reportage sur NFS CARBON, et durant un des extraits montrés, il y avait la PAGANI ZONDA F (d´accord elle etait d´arriere mais bon on la reconnaissait facilement...) odnc, pouet pouet...

blackmore29
blackmore29
Niveau 7
29 décembre 2006 à 18:25:56

t´avais qu´a resume tous sa en 1 phrase "le jeu ne ma pas plus"

mais apres moi sur xbox il est genial le jeu les temps de chargement ne sont pas long (un peu mais pas trop) et pour les ferraris sa serai bien mais c une histoire de fric le jour ou tu en verra une le jeu a interret de marcher pour les producteur pour le canyon c vrai c embetant les flics je suis pas dac je les trouve coriace (quand tu joue avec)