J´ai enfin NFS carbon sur playstation 2 . J´ai vendu ma Gamecube , et pour noel j´ai reçu les cadeaux ci-dessus . Le jeu est super mais la platstation 2 bug ... Alors ou ils ( le personnel du magasin ) la rembourse , ou ils la réparent ( durée de 2 semaines minimum ). Je le serais à 10h , je pense qu´ils vont la réparer Autrement le jeu est génial , juste la durée de vie courte . J´ai la Aston Martin DB9 de Wolf mais je l´ai complètement changé . Je contrôle tout le territoire bleu et jaune et une partie du vert . Les drift sont impossible sur ce NFS . Comment réussir les drift ? PS : J´utilise les exotiques , je vends bientôt ma Alpha romeo brera et j´utilise la Aston Martin DB9 . Merci de m´aider .
[klou]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:20:15
( M´aider pour le drift )
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 09:31:46
On s´en fout un petit peux que tu l´aie, tout le monde là ici.
Pour les drift, fais la marche ariere 4/5 mètre, accélaire [ petit coup de nitro ] et quand tu arrive près d´un tournant, tu brack a fond !
Tu sais faire les jeux de rallie ?
G-Unit57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:33:09
Les drifts moi je les fait soit avec une RX7 ou avec ma Cayman, je ne suis pas encore loin dans le jeu, je joue plus a la Wii que a Carbon...
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:33:57
Je n´ai pas de jeu de rally . Merci pour le conseil j´essaierais quand j´aurai à nouveau la ps2 .