Salut à tous,
J´ai besoin de votre aide: je veux faire un montage vidéo sous Vegas 7, et une fois fini, je me rends compte qu´il faut décompresser les vidéos.
Question: comment je fais?
Un autre pèt: quand je veux enregistrer ma vidéo, je n´ai que 4 formats, et ils me serviront à rien:
Regardez ce screenshot!
http://img184.imageshack.[...]84/4195/skudkb2.jpg
Aucun format n´est utilisable par windows!
Alors que comme je veux les uploader ces vidéos, il me faut du WMV comme format.
Question: Comment je fais? (bis)
J´en peux plus! Aidez-moi !!