CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnalisation......bof bof !

Erikboy
Erikboy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 12:36:08

j´ai acheté NFS "carbon", j´avais déja eu le "underground 2" et fais l´impasse sur le "most wanted"(une pause pour mieux revenir), et voila ma question : ne peut-on pas avoir la peinture sur les spoilers, les néons etc...comme dans "underground 2" ?? ? Je trouve que pour une suite, cela est regrettable...je suis a la fin du jeu, j´ai quasiment le territoire de darius et toujours rien là dessus...alors si tel est le cas : bémol sur le jeu, "underground 2" est presque mieux, si la police ne sauvait pas cet opus...

killer623
killer623
Niveau 12
20 décembre 2006 à 12:38:25

Non il n´y a pas de néon, phare, couleur spoiler etc... sur e point la, le 2 est meilleur, mais bn attendons le prochain, peut etre que ça va etre le meilleur nfs :)

Sulfureus
Sulfureus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:45:29

si la police ne sauvait pas cet opus...

:d) J´suis pas "très d´accord" avec cette phrase....Franchement, mis à part le fait de s´approcher un peu plus du réalisme...Je pense sincèrement que le jeu aurait été...Beaucoup plus vide sans certes mais n´aurait pas perdu en crédibilité comparé au MW qui était la base du jeu

En le retirant on aurait au moins pas un "gros boulet" à traîner...A force ça devient un peu chiant d´être obligé de faire quelque chose...Sans rien avoir en retour si ce n´est quelques milliers et millions de points de prime sans grand importance.......

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:44:18

c´est vrai que les poulets sont franchement là pour décorer sauf en mode défi et encore... Le plus chiant c´est les cartes récompenses qui frôle le ridicule genre : percuter 100 véhicule de police (60 minutes de boulot)

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:53:08

c´est clair , totalement d´accord avec moutonkiller ... NFS arbon avec les possibilités d´autoscult et les possibilités de tuning de underground 2 ça aurait déchiré ... et un petit plus : un mix de courses de jours comme de nuits pour varier les plaisirs...ça aurait sympa à mon avis...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 décembre 2006 à 14:01:44

"pour une suite"

Rofl, carbon c´est pas la suite, nous on veut plus se taper une caisse HORRIBLE qu´on est obligé d´avoir 10* pour finir le jeu, les néons c´est moche, les phares ça sert à rien et underground 2 est un jeu de beauf :x

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:03:18

Quoi !! ! Non mais t´as vu le gameplay du drift de Carbon? A coté NFSU2 c´est le GTR du drift.

taylord01
taylord01
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:46:46

Sérieux NFSU2 j´ai bien aimé au debut mais vers la fin c´est l´overdose...NFSC est bien plus prenant ! Les courses drfit sont de retour mais le manipulation n´est plus la meme , je te l´accorde ! Mais elle est bien plus fun...

Erikboy
Erikboy
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:14:02

alors :
1- je n´ai jamais dis que ce jeu été mauvais, j´ai dis que pour une suite(et cela en est bien une !) j´ai l´impression de régresser au niveau PERSONNALISATION, qui était d´ailleur mon sujet de base.....
2- ok le sculpt permet de modeler, mais les propositions étaient 5 fois superieures concernant les diverses pieces...on y gagne peu au change...
3- entierement d´accord sur le gameplay ! et j´ai bien dis heureusement que les flics font leur apparition depuis le "most wanted", car cela est plus un jeu de course que de tuning, alors pour les puristes, c´est dommage, l´interet de ce jeu était aussi d´avoir une voiture de "jacky" pour le différencier des autres jeux...