voila ma question: j´esite à prendre Carbon, car, je ne sais pa si g mal lu, mai nul par, g vu écris qu´il y a des flics et comme ds U2 il n´y en avé pa au contraire de MW, je prèfère posé la question Ya t´il des flics ds ce jeu
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:55:47
Scaleo_2006
Pour répondre à ta question oui il y a des Flics dans Need For Speed Carbon comme dans Most Wanted comme dans MOST WANTED tu auras des poursuites avec les Flics
Scaleo_2006
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:00:29
Alors, g un nouvelle question mai cet foi à propos du tuning: Esk´on peut mettre des néons sur les autos et tt les autre choses qu´il y avé ds U2 et supprimé ds MW A propos pour la première question, c bon g ma réponse ya des flics + agrésif, c ça
Scaleo_2006
Niveau 3
18 décembre 2006 à 17:02:14
c ce que je pensai, Hyoga_le_retour!
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:08:35
Et non malheureusement il n´y a pas de Néons dans Carbon comme dans Most Wanted ils ont était supprimer, il y a une nouveauté dans Carbon je te rassure c´est le mode AUTOSCULPT ce mode te permet de tunner les pare-chocs avant, les pare-chocs arrière, les bas de caisses, le spoilers et les jantes c´est la seul nouveauté dans le jeu
009agentdelite
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:35:05
mais le problème de l´autosculpte c´est que ca a bouffé toute la configuration pour les phares et néons entre autre ( ca a pris beaucoup de place quoi!)
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:21:53
009agentdelite
D´abord j´adore ton pseudo il est super et pour répondre à ton message c´est vrai je suis d´accord avec toi l´Autosculpt bouffe toute la configuration pour les phares et les Néons mais je préfère quand même Need For Speed Carbon et je suis content qu´ils ont supprimer les Phares et les Néons mais d´un coté c´est vrai toutes les courses se déroule la Nuit et que des Néons aurait été les bienvenue. Mais il ne faut pas oublier que dans Carbon l´Autosculpt et le bienvenue car tu peut Tunner les parcs-chocs avant et arrière, les bas de caisses, le capot, les prises d´air du toit, le spoilers et les jantes à volonté moi c´est ce que j´ai fait la plupart de mes voitures ressembles aux voitures des 3 FILMS FAST AND THE FURIOUS.