CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 course defensives corvette cross z06

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:35:49

voila comment tout le monde le sais il faut 20 course defensive pour debloquer cette fameuse corvette de flic de cross

bref voila ma situation
j´ai tout les territoire mais j´en ai garder un seul qui est rouge en dans le quartier de daruis pour que les rival attaque mon territoire mais rien a faire qui a une idéé pour que sa aille plus vite

je prescise j´ai la version collector ps2 !
merci a tous de me repondre!

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:46:28

qui pe m´aider alors svp tout l´monde !

nanniou
nanniou
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:03:46

tu as qua la faire toi-même
moi, je l´ai fait. Observe-la bien et reproduit-la :-)))

nanniou
nanniou
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:12:01

tu mets l´avant dernier bleu(en personnalisé,tout au milieu)
vinyle carroserie basique6 ou le7 ou le8 ou le 9 ou le10 ou le 11 ou le 12 jantes O.Z superleggera et peintures de jantes tu touche pas la couleur mets en metal et pour le reste, fais comme tu veux. :-))) :-)))

nanniou
nanniou
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:14:01

couleur bleu tres foncé matiere metal ou brillant

gael242
gael242
Niveau 7
19 décembre 2006 à 14:31:46

Hello thetidusboss, je suis dans la même impasse que toi, on m´a conseil de me faire arreter par la police, car quand la police t´arrête ( dans ta dernière voiture) tu dois recommencer la carrière, avec le même alias, mais juste choisir nouvelle carrière et normalement les voitures et autres que tu as débloqué dans la carte récompense sont tjs débloqué. des gens l´ont déjà essayé et on dit que ça fonctionnait mais perso je vais essayer ce soir ( je charge ma partie et avant de faire ce que j´ai marqué en dessus, ben je retire ma carte mémoire de ma playstation. ça évite peut être de pleurer.)
voilà bonne journée et bon jeu

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:24:58

avant dernier bleu a gauche ou a droite nanniou ?

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:44:28

si tu as gardé un territoire alors il faut que tu perdre!!!!

serieusement, c le seul moyen

exemple : tu participe a une course controlée par les inferno eh ben si tu perds cette course 3 a 5 fois en revenant en exploration tu verras un territoire a toi menacé par les inferno.

et a chaque fois gagne cette course defensive
mais continue de garder un territoire non conquis (etoile violette)

suivant le nombre de course defensive te restant a faire tu devras essuyer un certain nombre de defaite (il m´a fallu avoir 50 defaite et voir mon pourcentage de victoire descendre a 85% pour completer la carte recompenses)

otre chose sur ps2 la corvette de cross apparaitra non pas en voiture perso mais en voiture bonus

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:02:51

on est obligé de recommencer le territoire pour avoir les 20 courses défensives?

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:50:54

hot_wheelz :d) merci, j´ai débloqué la Z06 de Cross mais je ne la trouvais pas ! Merci :ok:

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:18:06

qqn peut me répondre svp il faut recommenser la carrière pour avoir les 20 courses défensives?

Merci de me répondre!!!!

jv94
jv94
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:50:48

Salut,

Pour avoirles 20 courses défensives, c´est très facile.Cela s approche un peu de la technique de hot_wheelz.Il faut que tu fasses une nouvelle course dans le territoire de Darius.Au moment de commencer, démarre puis 5 secondes après, recommence la course.Fais ça 4 à 5 fois, puis au bout de la dernière fois, finis la course en perdant ou en gagnant, et tu verras qu´après la course tu auras peut être une course défensive.

Voila, à bientôt.

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:54:08

ou bien tout simplement fait toi chopé de toute façon pour tout terminé tu doit finir 3 fois la carrière !

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
18 janvier 2007 à 14:00:09

j ai fini le mode carriere, tous les territoires et toutes les courses carriere m appartiennent. mais je n ai pas encore debloque la corvette de cross. je dois encore faire au moins dix courses defensives. comment faire ? meme lorseque je rejoue les courses de carriere personne n attaque mon territoire. help please ....

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:54:35

merci je vais essayer

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
19 janvier 2007 à 10:17:46

il ne me manque plus que trois cartes recompense. Dont les courses defensives. J ai fini le mode carriere il y a lomgtemps deja. Mais impossible de trouver de la menace. Personne ne re vient se battre contre moi, sauf les defis rivaux, j ai la carte.

Comment faire pour qe des rivaux attaquent mon territoire. suis je oblige de refaire une nouvelle carriere ? oh non !

Merci.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:29:35

Oui mais ne t´inquiète pas les cartes récompenses et l´audi R8 et toutes les bagnoles que tu as débloqué ne seront pas perdues

il faut que tu te fasse choper en carrière avec la dernière voiture jusqu´à qu´il te la retire et faire menu principal.

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:33:47

petite precision :
la corvette de cross se trouve en mode course immediates et vous le trouverez dans la section VOITURES BONUS et non la section MES VOITURES

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 08:54:53

tu voulais dire pas dans la section voitures perso?

c2w8789
c2w8789
Niveau 1
22 janvier 2007 à 05:38:52

salut!... jai unlock la cross mais jpeu pas pour des raison que je comprend pas la trouver dans mes char bonus...elle est nul part, il me semble quelle aurai du apparaitre a la mme place que les 3 autres char de police???