CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes recompenses...

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:31

Voila je voulais savoir comment fait on pour avoir les cartes recompenses remplir son garage d´exotiques,muscles et tunning, en une carriere je n´y arrive pas, j´ai essayé de faire nouvelle carriere mais c´est mort il faut un autre alias, j´ai aussi essayé en me fesant arreter plein de fois avec une seule voiture mais ca ne marche pas non plus, ca recharge la partie, voila donc je ne trouve pas de solution pour avoir les 3 cartes recompenses cité ci-dessus, je joue sur ps2
je poste car j´ai recherché et je n´ai rien trouvé a ma reponse donc...
merci a ceux qui m´aideront :)
+-

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:05:26

Ce n´est pas compliqué,il faut d´abord avoir beaucoup d´argent(au moins 600´000)
1)Tu vends toutes tes voitures(sauf une évidemment)
2)Tu achètes par exemple que des voitures de catégorie tuning(tu peux en acheter 8 ou 9 normalement)tu vends ta dernière voiture(dsi c´était une muscle ou exotique)et après,ton garage est rempli de tuning :)
Après,tu fais pareil pour chaque catégorie,j´ai eu les 3 cartes récompense sur la même partie :-)))
Un conseil:achète les voitures les moins chers,comme tu les revends de toute façon,ça t´évitera de perdre trop d´argent^^
Voilà,j´espère avoir pu t´aider :-d

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:05:44

La réponse est dans la question en fait il faut que dans ton garage il y ai 6 voitures exotiques puis 6 voitures muscles et enfin 6 voitures tunning et tu aura les 3 cartes récompenses

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:10:57

ok merci, le gros probleme c´est que j´ai deja bien entamé la carriere et il me reste 170 000 de cash, et pas bcp de courses a completer, j´ai aussi pas mal gerer les defis, et ca m´embeterai de tout me retaper:(, ya une solution a ca?

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:11:16

Tiens regarde pour te prouver que ce que l´on dit Player et moi est vrai voici un screen de mes cartes récompenses

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:12:07

M**** excusez pour le double post j´ai oublié de mettre le lien :
http://img487.imageshack.us/img487/5181/nfscarbonstatsv2ff0.png
:dehors:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:13:59

donc vu dans quel etat je suis la, il faut imperativement refaire un mode carriere?

antoine68170
antoine68170
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:15:56

d´abord essaye d´avoir les 1 millon et apres c bon

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:17:12

Disons qu´avec seulement 170´000 de cash,tu ne peux pas faire grand chose,tu aurais dû mieux gérer ton argent...
Donc je crois qure tu ferais mieux de recommencer si tu tiens absolument à avoir les cartes récompenses...

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:32:22

ah ok donc jeconomise a fond et des que j´ai les 1 millions je claque tout lol, mais ya pas un moyen de refaire une carriere, en gardant les cartes recompenses, et les defis completés?

Player24
Player24
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:36:51

Oui il y en a bien un,même si je ne l´ai jamais essayé...Il suffit de te faire arrêter par les flics et de te faire confisquer ta dernière voiture,après tu dois recommencer une carrière,mais tu gardes tout ce que tu as en dehors du mode carrière normalement :ok:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:41:12

bin je veut bien qu´on mexplique en detail parce que ou tu charge ta partie, ou tu retourne au menu principal sans aucun profil charger, donc ca me semble difficile... si quelq´un a une explication claire, merci :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 décembre 2006 à 01:47:54

Désolée, je le joue sur pc Y :cool:
http://img186.imageshack.us/img186/7048/cartesrecompensesd8.jpg

fabyste_r34
fabyste_r34
Niveau 1
18 décembre 2006 à 23:12:28

et je voudrais jsute commen avoir la toyota corrola ae86 car j´ai vu des photo d´elle dans le jeu, j´ai fini le jeu a 100/100 et je l´ai encore vu nul par
merci davance ...

dark_garuda
dark_garuda
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:14:10

T´as le jeu sur quel support ?

TDGT4
TDGT4
Niveau 3
18 décembre 2006 à 23:22:00

quand tu a battus Darius a ce moment la seulement tu peut entreprendre de te faire arreter par les flics,et la tu peut reprendre une carriere sans rien perdre de tes cartes récompences.Mais attention il aller sur menu principal et nouvelle carriere mais surtout pas sur nouvel alias

La vidéo du moment