CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50000 d'infraction

byohin
byohin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 09:41:55

Bonjour jaimerais savoir comment on peut reussir le defi: 50000 d´infraction. C´est dans les cartes recompenses si jamais. merci de me repondre rapidement

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:15:13

C´est une des 3 cartes récompenses qui me manque je ne peux pas t´aider désolé. Par contre si quelqu´un pouvait nous aider ca serait sympa car je ne vois pas ce qu´est l´infraction (l´amende qu´on paye ?) même dans les stats il n´y a pas l´infraction

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:20:33

Plus vous faites d´infractions, plus ça augmente. Pour savoir à combien vous en êtes, faites vous arrêter sans sauvegarder.

stef7110
stef7110
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:55:13

moi j´ai réussi , il sufit de péter des caisses de flics et faire des infractions.

byohin
byohin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:29:28

oauis c´est ce que j´essaie de faire mais j´arrive pas mais bon je vais reussir et merci pour votre aide

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:10:42

J´ai pas bien compris comment on peut savoir ou on en est.
Et pouis c´est 50 000 d´infractions en 1 poursuites ou au total ??

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:58:00

C´est 50000 en 1 poursuite et on ne peut pas savoir a combien on en est pendant la poursuite.
Il faut percuter un max de degat du decors (je crois) comme abris de bus ...
Je l´ai eu apres une course ou les flic mon reperer et assez vite.

erus
erus
Niveau 6
10 décembre 2006 à 05:38:01

Désolé mais tu raconte n´importe quoi.
Détruite le décors s´ajoute à la prime et pas à l´amende.

Bon déjà cette carte est un CUMULE de toutes les infractions donc des poursuites.
Il y a en tout 7 infractions dans le jeu et en ayant les 7 en une poursuite ça donne une amende de ~ 2550$. Le maximum, donc c´est impossible d´avoir 50 000$ en 1 seule poursuite.
Il faut éssayé de faire des poursuites en ayant les 7 infractions et s´enfuire pour avoir la plus grosse amende.
Pour savoir où l´on en ai on peut se faire arréter par les flics et voir à combien s´éléve notre cumule total lorsqu´on doit payer l´amende. Apres relancez le jeu sans sauvegarder bien sûr.
Les poursuites doivent se faire avec la même voitures car chaque caisse a son propre cumule d´amendes.

Voilà c´est tout.
C´est assé long par contre surtout si vous ne voulez pas payer les 1 000$ pour diminuer la surveillance des flics sur la caisse. Car au niveau 5 les poursuites peuvent etre longue. Et diminuer la surveillance coute trop cher à la longue.

byohin
byohin
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:31:20

7 infractions????? je croyais que il y en avait que 6! C´est quoi alors les 7infractions???

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:43:30

Je ne sais pas quels sont exactement les 7 infractions mais je peux t´assurer qu´il y en a bien 7.
Sinon désolé de vous embetez une nouvelle fois mais je me pose encore quelques question qui vont peut etre vous paraitre bete (après j´arrete c´est promis ^^).
1: errus tu a dis que on pouvait avoir maximum 2500 $ d´amende en 1 poursuite donc 1 infraction vaut 500 $ c´est ca (donc peu importe la durée de la poursuite) ?? ?
2: Et est ce que il faut obtenir 50 000 d´infraction sans jamais se faire arreter ou est ce que c´est cumulé au fil des arrestations ?? ?
3 : faut t´il se faire arreter et payer les 50 000 d´infractions pour que la carte récompense soit validé (je ne crois pas mais bon) ?? ?
4: quand on diminue le niveau de surveillance ca nous enlève 1000 $ de cash ou 1000 $ d´infraction (cash a priori) ?? ?

erus
erus
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:16:27

Diminuer la surveillance coute 1000$ pour 1 niveau donc au niveau 5 tu dois payer 5000$ pour avoir une surveillance niveau 0.
Chaque infraction a son propre prix. Plus l´infraction est "grave" plus elle coute cher. Par exemple tu peux te faire arrété en ayant 1 seule infraction qui vaut 100$.
La durée n´a pas d´importance que tu roule 1min ou 1h.

La police ne doit jamais t´arrêté sinon tu dois payer le cumule total des amendes. Quand tu paye le total repasse à 0$.
Pour valider la carte quand tu aura fini une poursuite et atteint les 50 000$ la carte va se débloqué donc pas besoin de se faire arréter (si je me souviens bien).

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:31:41

D´accord :merci: beaucoup de ton aide

byohin
byohin
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:09:11

merci erus pour ton aide

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:10:23

Je crois pas que c´est avec la même caisse et je crois pas non plus que ça revient à zéro quand on se fait arrêter.

Player24
Player24
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:21:43

Moi aussi j´ai réussi à avoir 7 infractions,mais je n´ai absolument aucune idée de qu´est-ce que sont ces 7 infractions précisément...
Il y en a peut-être pour le délit de fuite,l´agression sur les flics,des excès de vitesse,mais je ne sais pas vraiment...Est-ce que quelqu´un les connaît?

erus
erus
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:16:17

Alors:
Les poursuites doivent se faire avec la même voitures car chaque caisse a son propre cumule d´amendes.
La police ne doit jamais t´arrêté sinon tu dois payer le cumule total des amendes. Quand tu paye le total repasse à 0$.

C´est pas bien compliqué on va répéter combien de fois. Essayez par vous même vous verez bien tssssssss

Les infractions à MW sont:
Excès de vitesse
Vitesse extrême
Conduite dangereuse
Agression sur agent de police
Délit de fuite
Dommages matériels
Refus d´obtempérer
Conduite hors de la chaussée

Pour Carbon on sait pas laquelle ils ont enlevé ou si ils ont rassemblé les infractions sur la vitesse ou bien viré conduite dangereuse qui était assé vague comme infraction.

erus
erus
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:21:45

passage-parfait avait raison.

Chaque caisse à son propre cumule d´amendes mais pour avoir les 50 000$ le jeu additionne le total sur toutes les voitures.
a+